| J'avoue...!!! | |
|
+35médor Chloette Pichap. diViNe InFeCkT winie darklady ? LilOu_x3 ♥ amoutous petit punk brioché Lill0ox Shimp™ |CaïlloU| clower sliipknOteur =) Mr_le_president_FLT DEVIL Nins ma$$y rainbOw-quarium xXx-mélou-xXx Darling Calimer0x EuphOrie MariOn Bubble of Star Emilie. Colombien 7/0 Flöw SoDkÀàxSuiCiDe vic-timise [nobera] Backcore tch0u *SHoUbiZzzz* 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 15:19 | |
| javou que je ne sais pas sçi je vien samedi!!grrrr C QUOI LES HORRAIRE???? | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 15:31 | |
| j'avoue que c'est 14 h / 14h30 a republique (lille)
j'avoue que j'irai ptetre aller me laver la :p javoue que j'adore rester en pyg toute la journée =D | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 15:59 | |
| J'avoue que j'en ai ras le cul de faire encore 4 questions compliquées en SVT !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 17:18 | |
| javou que jai la flemme de faire mes devoirs | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 17:28 | |
| j'avoue que je dois faire un DM en maths, et que je sais pas les exos qu'il faut faire :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 17:36 | |
| j'avoue que jai pris lhabitude de ne plus ouvrir mes cahier mais faut que jrecommence a les ouvrir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 17:49 | |
| javou que jai un s dhistoire,des exos et 3intero pour emin et que je ne vai pas les faire avan 20h50(entre 2messages)pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 17:54 | |
| j'avoue que tu devrais penser a arreter d'ecir en sms sa devient lourd javoue que c'est pas une remarque mechante j'avoue que je suis gentille =D | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 18:10 | |
| J'avoue que je viens de faire ma présentation!!!=) | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 18:26 | |
| j'avoue que notre truc d'svt fait chier... -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 18:27 | |
| J'avoue qu'il serait peutêtre temps de commencer mes devoirs! | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 18:32 | |
| j'avoue que ce serait une bonne idée oui...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 18:33 | |
| javoue quil y a une heure jme suis dis allez marion au boulot et jsuis toujour sur mon pc | |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 18:34 | |
| J'avoue que j'ai de l'espagnol,de l'SVT,du français et des maths! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 18:36 | |
| j'avoue apres je vais a la capoeira et faudra que je fasse tout en rentrant... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 18:39 | |
| J'avoue que j'ai déjà fait e la capoeira,mais y'a longtemps! Bravo en tout cas!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 18:44 | |
| J'avoue qu'a chaque fois que j'entend Delivery,je devient hystérique,et je me mmet à chanté super fort!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 19:07 | |
| j'avoue qu'il y a du news sur mon blog =D
www.x-bullet-of-me-x.skyblog.com
javoue que les news sont a la fin =) | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 20:50 | |
| J'avoue que je ne suis pas censée être sur l'ordi
J'avoue que j'adoooore System
J'avoue que je m'aime | |
|
| |
ma$$y Muet
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : hmm Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 22:29 | |
| j'avoue ke la routine commence a me souler j'avoue que je suis vraiment bete des fois j'avoue que je suis amoureuse de ces yeux bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Mer 21 Nov - 23:08 | |
| J'avoue que j'ai vu Anthonie Kavana tout à l'heure au marché de Noël!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Jeu 22 Nov - 12:05 | |
| j'avoue qu je viens de rater 3 ds grace au blocus | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Jeu 22 Nov - 18:05 | |
| J'avoue qu'en ce moment les 2be3 tournent sur mon ordinateur. | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Jeu 22 Nov - 18:36 | |
| j'avoue que je vais devoir tuer nins pour son bien et le notre. | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Jeu 22 Nov - 20:09 | |
| j'avou que je suis d'accord avec devil et que c'est purement pour le bien de nins j'avou que je dois m'acheter des cordes mais j'ai pas de thune | |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Jeu 22 Nov - 20:34 | |
| javpui que jdr trop la serie south of nowhere | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Jeu 22 Nov - 20:38 | |
| - calimer0x a écrit:
- javpui que jdr trop la serie south of nowhere
Yeah !!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue...!!! Jeu 22 Nov - 20:47 | |
| avou moi que toi aussi...et je tavouré que je taime mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'avoue...!!! | |
| |
|
| |
| J'avoue...!!! | |
|