| Tch0u | |
|
+4Flöw Calimer0x vic-timise [nobera] tch0u 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tch0u Ouais, jfais le Biplan ! enfin une vrai salle
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : bousland ville de vieux et d'handicapés Emploi/loisirs : satyre des profs --' Humeur : =) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Tch0u Sam 17 Nov - 23:19 | |
| Hey populasse ! moi c'est Nat' ou tch0u ! ^^ bon bah jvais pas en dire long ! j'aime le rock ! ( enfin, ca vous devez le savoir a mon avis ! ^^) et puis l'équitation ! Et oui je suis accro au nutella comme bon nombre d'emouvus ! ^^ Si vous voulez en savoir plus bah posez moi des questions ! ^^ | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Tch0u Dim 18 Nov - 1:35 | |
| Tu fumes ?
Tu bois ?
Tu baise la vie ?
Tu rit pour rien ?
Tu dit nimp ?
Tu sort en boite ?
Tu parle la nuit ?
Tu dort le jour ?
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?
Tu suce ... ton pouce ? xd
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tch0u Dim 18 Nov - 12:57 | |
| tu chante sous ta Douche??? si oui,quoi??? | |
|
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Tch0u Dim 18 Nov - 13:22 | |
| Hey hey Plutôt fraise ou chocolat? ____________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : bousland ville de vieux et d'handicapés Emploi/loisirs : satyre des profs --' Humeur : =) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Tch0u Dim 18 Nov - 14:37 | |
| non du chocolat chaud oui ! ^^ non oui oui (jfais que ca ! --') non je sais pas ! ^^ oui oui et non non | |
|
| |
| Sujet: Re: Tch0u Dim 18 Nov - 14:38 | |
| non je chante pas sous ma douche ! ^^ | |
|
| |
| moi , jsuis plutot chocolat ! =P | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Youyouu !
Aimes-tu Bob l'Eponge ?
Tu ferais quoi sans Nutella ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tch0u Dim 18 Nov - 22:42 | |
| Aimes-tu Bob l'Eponge ? bien-sur que je l'aime bob l'éponge ! ^^
Tu ferais quoi sans Nutella ? mh...je sais pas, jdejeunerai plus le matin... | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tch0u Dim 18 Nov - 23:15 | |
| Vaisselle ou pas? Aimes tu les colombiens? Les rats? les anus géants? tu te laves ? t'es heureuse? voilà ^^ | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Tch0u Lun 19 Nov - 21:19 | |
| raye la (les) mention(s) inutile(s) :
kéffier, chocolat, rap, école, amour, larmes, ami(e)s, le mouv' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tch0u Mar 20 Nov - 20:04 | |
| non j'ai rien contre mais j'en connais pas jpeux pas juger ! ^^ mh..ca depend lesquels Ôo euh non oui oui et non | |
|
| |
| Sujet: Re: Tch0u Mar 20 Nov - 20:13 | |
| pas le temps de barrer ! ^^ donc les mentions inutiles : rap, école, larmes (si ce sont des larmes de tristesse ! ^^) | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tch0u Mar 20 Nov - 20:30 | |
| veux tu aderer a la fuck la tek (assosciation anti techtonik) presidait par moi et rainbow-quarium? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tch0u Mar 20 Nov - 22:19 | |
| mais bien-sur ! noi-probleme ! | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tch0u Mer 21 Nov - 16:28 | |
| alors bienvenue a la flt et a bientot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tch0u Mer 21 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tch0u | |
| |
|
| |
| Tch0u | |
|