| Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) | |
|
+5Colombien Shimp™ L'Blaireau Backcore X_lullaby_r0ck_X 9 participants |
Auteur | Message |
---|
X_lullaby_r0ck_X retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : LOOS Emploi/loisirs : ... Humeur : In l0ve Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Sam 17 Nov - 22:49 | |
| MARCEL ET SON ORCHESTRE (& Tante Adèle)
Au pr0fit du Téléth0n ...
10 €
à 20H le 7 décembre
Salle des Fêtes de Linselles (Avenue R.Descamps)
Résa. FNAC - Auchan - Carrefour ...
v0us viendrait ???
[m0i j'y serais =)]
| |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Dim 18 Nov - 0:21 | |
| Jviens peut être mais j'ai pas envie d'aider les handicapés XD | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Dim 18 Nov - 0:25 | |
| MARCEL ET SON ORCHESTRE
Festival ' Le Père Noel est il un rockeur ? '
27 Nov. Un Jouet de 8 € mini = une place de concert.
SPLENDID
Ils attendent 3000 pers. pour une salle de 1000 .. ^^ | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Dim 18 Nov - 0:27 | |
| MARCEL ET SON ORCHESTRE + ORCHESTRE SYMPHONIQUE
Au profit des recherches sur la maladie coeliaque
NOUVEAU SIECLE
20 Dec 14€
Concert symphonique mais aussi electrique. | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Mer 21 Nov - 1:04 | |
| jsui a celui du 20 déc jle savé pas que ct au profils d'assos ca me donne encore plus envie dy allé | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Mer 21 Nov - 1:06 | |
| - X_lullaby_r0ck_X a écrit:
MARCEL ET SON ORCHESTRE (& Tante Adèle)
Au pr0fit du Téléth0n ...
10 €
à 20H le 7 décembre
Salle des Fêtes de Linselles (Avenue R.Descamps)
Résa. FNAC - Auchan - Carrefour ...
v0us viendrait ???
[m0i j'y serais =)]
J'ai oublié de dire que c'est un pote qui organise, un mec super sympa qui fait du rugby dans mon club =) | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Mer 21 Nov - 16:39 | |
| j'ai oublié de dire qu'on s'en fout -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Mer 21 Nov - 16:47 | |
| Putain mais ferme ta putain de gueule connard !! | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Mer 21 Nov - 16:54 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Mer 21 Nov - 17:04 | |
| Haaan mais ce serai trop bien de voir débarquer des émouvus tout près de chez moooi. O.O ( Pour y aller, ya un bus qui part de Lille flandres, ceux qui veulent en savoir plus, msn est votre ami. ^^'. ) J'y serais surement. | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : LOOS Emploi/loisirs : ... Humeur : In l0ve Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Dim 25 Nov - 21:02 | |
| Personne peut me reconduire, mes parents sont pas là. J'peux squatter chez quelqun la nuit du 7 au 8 ..? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Dim 25 Nov - 21:20 | |
| - Emilie a écrit:
- Personne peut me reconduire, mes parents sont pas là. J'peux squatter chez quelqun la nuit du 7 au 8 ..? :p
Ben moi je rentrerais certainement pas chez moi alors ca sera pas possible (et pi j'ai pas assez de place chez moi, c'est le bazar je demenage bientot :S) Tu habites ou sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Dim 25 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Lun 10 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Lun 10 Déc - 16:16 | |
| Je voulais venir te dire bonjour mais apparemment t'étais avec ton mec et après y a eu les pogos je voyais plus rien xD | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Lun 10 Déc - 21:05 | |
| moi je voulais venir mais ma maman a dit d'un ton trés delicats: "demain t'a lycéééée!!!" vous devinez la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Lun 10 Déc - 21:11 | |
| Moi, bhaaa j'avais rien our revenir chez moi. Bichon, comment t'as fait pour rentrer chez toi, toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Lun 10 Déc - 21:13 | |
| Mon père m'a emmener c'est leurs potes ^^ (Le chanteur veut reprendre des chansons du groupe de mon père à chaque fois ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Lun 10 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Mar 11 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Mar 11 Déc - 14:37 | |
| Un moment j'avais perdu mon portable dans le pogo ^^ Je l'ai retrouvé après lOl | |
|
| |
Enzo Cobain Muet
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : La forêt des animaux Emploi/loisirs : Skate , Glandage , orgie dans le sang , sacrifice de Pinpin le lapin Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Sam 8 Mar - 10:18 | |
| C vrai que avec Bichooon ct pas mal le concert ^^ Tante Adèle et la famille avait bien réchauffer la salle j'avoue^^ et moi g fait mon premier pogo là bas c super =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Sam 8 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Sam 8 Mar - 17:12 | |
| ouai j'avoue il y en a qui ont des choses passionantes à raconter sur ce topic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Dim 9 Mar - 13:23 | |
| TRaduction: Il a pas pogoter il a regardé de très près. | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) Dim 9 Mar - 14:13 | |
| Ya que Enzo pour rouvrir des topic vieux de trois mois. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) | |
| |
|
| |
| Marcel et s0n 0rchestre ( & Tante Adèle) | |
|