| Babyshambles | |
|
+14Gri-Wii Marie-sixtine de Ponfilie kazumi winie Shimp™ MariOn 7/0 firefly Colombien SoDkÀàxSuiCiDe Backcore Walk Idiot Walk SuZzelle Flöw 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Babyshambles Sam 17 Nov - 20:55 | |
| Hey hey On en avait déja parlé sur l'autre forum mais bon je voudrai savoir qui va au concert?? Et si vous pensez que Pete sera clean ce soir là? J'espère que ouuiiiii Merki de votre visite même si j'ai pas un super don pour l'écriture ^^ _____________________ | |
|
| |
SuZzelle Muet
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : temp-tmp Emploi/loisirs : glandeuse =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Sam 17 Nov - 21:27 | |
| MOI J'Y VAIIIS dailleur qui veux bien venir dormir avec moi devant la sale ? xD et moi je veux qu'il soit pas trop clean pour le violer après le concert =D | |
|
| |
Walk Idiot Walk retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : -__- Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Sam 17 Nov - 21:48 | |
| Yep moi aussi j'y vais ^^ En plus ça va c'est pas super cher par rapport au autre date en France, Lilloise Lillois nous avons de la chance hihi. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Sam 17 Nov - 22:08 | |
| - SuZzelle a écrit:
- MOI J'Y VAIIIS
dailleur qui veux bien venir dormir avec moi devant la sale ? xD et moi je veux qu'il soit pas trop clean pour le violer après le concert =D Comment tu peut le trouver beau? Il est hideux..
Non je viens pas j'aime pas du tout ^^ | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Lun 19 Nov - 21:17 | |
| Moi j'aime bien, malereusement je viens pas au concert. SuZzelle> j'aimerais bien dormir devant la sale, et aprés on ira le violer à 2, l'une àprés l'autre xD | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Lun 19 Nov - 21:39 | |
| il est pas hideux non plus il est normal, moi je connais pas trop mais j'ai une pote qui adore ce groupe donc jhésite à y aller pour l'accompagner mais si c'est de la merde j'oublie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Lun 19 Nov - 21:54 | |
| - Colombien a écrit:
- il est pas hideux non plus il est normal, moi je connais pas trop mais j'ai une pote qui adore ce groupe donc jhésite à y aller pour l'accompagner mais si c'est de la merde j'oublie ^^
Alors oublie ^^ | |
|
| |
firefly Muet
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : pérenchies Emploi/loisirs : collègienne, lire, écouter de la musique, trainer avec mes namiz Humeur : bonne humeur =) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Lun 19 Nov - 22:15 | |
| bah éh éh^^ j'y vais avec toi =D pete je le trouve beau, fin ça dépend en fait et pis aussi j'espère qu'il sera clean ! | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Lun 19 Nov - 22:34 | |
| je viens d'écouter une de leur zic j'aime pas trop merde... | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Mar 20 Nov - 0:55 | |
| putin vivment le jour où je sré connu on me trouvra enfin beau Paske pete voila mais voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Babyshambles Mar 20 Nov - 1:12 | |
| Ouais en bref Pete = Grosse merde qui sait pas jouer de la gratte mais qui a de la thune et qui fait son vieux badboy alors que il est trop normal en fait..
Si Sid Vicious voyait ça ca ferait longtemps qui lui aurait pété la gueule à coup de basse ce petit fumier.. | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Mar 20 Nov - 13:22 | |
| jaime pas ce groupe ! pete est laid comme un poux tout le monde mengueule quand jdis sa putain mais c'est la triste realiter mes chere groupie ! | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Mar 20 Nov - 19:22 | |
| C'est vrai que Pete n'est pas trés beau...Mais j'ai quand même envie de le violer "OK MAGGLE" | |
|
| |
| Sujet: Re: Babyshambles Mar 20 Nov - 23:00 | |
| - MariOn a écrit:
- jaime pas ce groupe ! pete est laid comme un poux tout le monde mengueule quand jdis sa putain mais c'est la triste realiter mes chere groupie !
Pour une fois t'as raison c'est une grosse merde.. | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Mer 21 Nov - 1:01 | |
| je ne suis pas un groupie loin de là ... mais juste psk on trouve le chanteur moche que la musique est forcément de la merde? fo arété là ca devien grave! j'aime pete pour ça musique pas pour son look et son physique! et je sui fier de le dire ! et j'assume | |
|
| |
| Sujet: Re: Babyshambles Mer 21 Nov - 1:03 | |
| Je dis pas ça parcequ'il est moche, mais parce qu'il est bel et bien nul! | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Mer 21 Nov - 1:06 | |
| tu n'aime pas c ton avi jle respecte, moi j'aime bien babyshambles, j'aime leur musique voila tou apres qu'on me dise pa que c nul prend ca place et apres on véra si t meilleur que lui ou pas ( on ne c jms peut etre que si ^^ ) | |
|
| |
| |
| |
winie La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : émouvu 100% Humeur : tjrs joyeuse fofolle enfin MOI Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
kazumi pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : 4°J ^^ Emploi/loisirs : la musique le shopping les JDE Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Mer 12 Déc - 18:17 | |
| moi j'y vais parce que j'adore le groupe même si à la base je suis fan des libertines | |
|
| |
kazumi pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : 4°J ^^ Emploi/loisirs : la musique le shopping les JDE Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Mer 12 Déc - 18:20 | |
| enfin pas fan mais je préfère les libertines au babyshambles | |
|
| |
| Sujet: Re: Babyshambles Sam 15 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babyshambles Sam 15 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Walk Idiot Walk retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : -__- Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Ven 21 Déc - 19:29 | |
| The Tellers en première partie Source | |
|
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Ven 4 Jan - 22:51 | |
| It's better to burn out, than to fade away...
M&M's™ c'est trop fort t'm Nirvana? | |
|
| |
Marie-sixtine de Ponfilie Muet
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Lille Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Babyshambles Sam 5 Jan - 4:08 | |
| oh ma winie ! on ira a deux? (c'est anais^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Babyshambles Sam 5 Jan - 17:43 | |
| aaaaa c'est anaïs je me disais aussi un de ces noms de bourges ^^ | |
|
| |
Gri-Wii La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : faches-thumesnil --' Emploi/loisirs : Gné. Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Babyshambles Sam 12 Jan - 1:20 | |
| putain c'est the tellers en première partie je savais même pas.. =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babyshambles | |
| |
|
| |
| Babyshambles | |
|