| Flöw | |
|
+4SoDkÀàxSuiCiDe rainbOw-quarium vic-timise [nobera] Flöw 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Flöw Sam 17 Nov - 15:54 | |
| Salut! Moi c'est Flöw!Alors j'aymeuh : -Nirvana -mes amis -ma guitare -mon ordi (c'est philip mon ordi^^)- et vouala quoi ah aussi j'aymeuh le nutella <3 __________________________ | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Flöw Sam 17 Nov - 15:54 | |
| Tu fumes ?
Tu bois ?
Tu baise la vie ?
Tu rit pour rien ?
Tu dit nimp ?
Tu sort en boite ?
Tu parle la nuit ?
Tu dort le jour ?
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?
Tu suce ... ton pouce ? xd
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Flöw Sam 17 Nov - 16:04 | |
| Tu fumes ?Non
Tu bois ?nan
Tu baise la vie ?Ouiii
Tu rit pour rien ?Euh...ouè
Tu dit nimp ?oui
Tu sort en boite ?non
Tu parle la nuit ?oui ^^
Tu dort le jour ?oui
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?oui
Tu suce ... ton pouce ? xd non!!^^ | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Flöw Sam 17 Nov - 18:23 | |
| YouyOu !
Aimes-tu Bob l'Eponge ? | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Flöw Sam 17 Nov - 18:35 | |
| Flöwiiiiiiiiine Ma Coupiiiiiiiine !!! Si t'avais un pouvoir magique, se serait lequel ? | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Flöw Sam 17 Nov - 19:48 | |
| Aimes-tu Bob l'Eponge ? Oui surtout Bob l'éponge en punk^^Si t'avais un pouvoir magique, se serait lequel ? Euh...j'penses que sa serait de lire dans les penC des gens ahah!!!tu chante sous ta Douche??? si oui qoi??? Je chante pas sous la douche parce que je me lave le matin donc je suis encore endormie quand je prend ma douche vouala!___________________ | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Flöw Sam 17 Nov - 19:56 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flöw Sam 17 Nov - 20:00 | |
| Oh bah oui si c'est anti tektonik j'veux bien!!!!! _____________________ | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Flöw Sam 17 Nov - 20:44 | |
| les bonbons ou mes gateau?? la guerre ou l'amour?? di moua !!je part ou pas?? et ou? clan au jde's : ouii/NON?? tu me connais?? tu m'aprécie?? mdr[*folle? h3y ouii*] zt'm emouvu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flöw Sam 17 Nov - 20:48 | |
| les bonbons ou mes gateau??les bonbons la guerre ou l'amour??a bah l'amuuur di moua !!je part ou pas?? et ou?ah nan par pas reste émouvus! clan au jde's : ouii/NON?? hein? tu me connais?? tu m'aprécie??nan j'te connais as mais oui j'taprecie t'es émouvus!!! ______________________ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Flöw Sam 17 Nov - 22:32 | |
| Aimerais tu m'avoir tout nu dans ton anus ? Donne moi 3 SOus races => Barre l'inutil => Baston , Sodomie , Amour Get This Or Die ou Fuck With a Knife ? Funky ou Emo ? Tu préfére l'exprétion "petite moule" ou "Gros puit sans fond" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flöw Dim 18 Nov - 1:26 | |
| Aimerais tu m'avoir tout nu dans ton anus ?Nan! Donne moi 3 SOus races => Barre l'inutil => Baston , Sodomie , Amour Get This Or Die ou Fuck With a Knife ? Funky ou Emo ? Tu préfére l'exprétion "petite moule" ou "Gros puit sans fond" ? 3ll3 s0nt vr3m3nt b!zarr3 t3s qu3st!0ns!!! t'as aps d3s qu3st!0ns plus normal3? ___________________________ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Flöw Dim 18 Nov - 2:13 | |
| Rooo c'est bon jsuis pas la vierge marie je pond pas des question comme une toxico pond des gosses déformé | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Flöw Lun 19 Nov - 21:08 | |
| raye la (les) mention(s) inutile(s) :
kéffier, chocolat, rap, école, amour, larmes, ami(e)s, le mouv' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flöw | |
| |
|
| |
| Flöw | |
|