| x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours | |
|
+7Calimer0x LilOu_x3 ♥ Mr_le_president_FLT Alice Nins vic-timise [nobera] x-B.O.U-x 11 participants |
Auteur | Message |
---|
x-B.O.U-x Muet
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : en compagnie de bou^^ ( villeneuve d'ascq) Emploi/loisirs : lycéenne dans un lycée pouri Humeur : NyApPy Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Ven 16 Nov - 20:38 | |
| youyou la populace emouvue de mon coeurs <3 je m'appele pauline j'ai 15 ans je suis né le 17fevrier je suis lycéenne au lycée raymond queneau a villenneuve d'ascq le genre de musique que j'aime le rock le visual key la j-rock pour vous citer des groupes rammstein apocalytpica muse babyshambles tryo.... en jap j'ecoute kagerou an cafe dir en grey moi dix mois malice mizzer..... sinon je suis une fille completement cinglé qui adore les free hugs les bisous
voila | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Ven 16 Nov - 20:42 | |
| Tu fumes ?
Tu bois ?
Tu baise la vie ?
Tu rit pour rien ?
Tu dit nimp ?
Tu sort en boite ?
Tu parle la nuit ?
Tu dort le jour ?
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?
Tu suce ... ton pouce ? xd
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Ven 16 Nov - 23:02 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
x-B.O.U-x Muet
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : en compagnie de bou^^ ( villeneuve d'ascq) Emploi/loisirs : lycéenne dans un lycée pouri Humeur : NyApPy Date d'inscription : 16/11/2007