| x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours | |
|
+7Calimer0x LilOu_x3 ♥ Mr_le_president_FLT Alice Nins vic-timise [nobera] x-B.O.U-x 11 participants |
Auteur | Message |
---|
x-B.O.U-x Muet
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : en compagnie de bou^^ ( villeneuve d'ascq) Emploi/loisirs : lycéenne dans un lycée pouri Humeur : NyApPy Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Ven 16 Nov - 20:38 | |
| youyou la populace emouvue de mon coeurs <3 je m'appele pauline j'ai 15 ans je suis né le 17fevrier je suis lycéenne au lycée raymond queneau a villenneuve d'ascq le genre de musique que j'aime le rock le visual key la j-rock pour vous citer des groupes rammstein apocalytpica muse babyshambles tryo.... en jap j'ecoute kagerou an cafe dir en grey moi dix mois malice mizzer..... sinon je suis une fille completement cinglé qui adore les free hugs les bisous
voila | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Ven 16 Nov - 20:42 | |
| Tu fumes ?
Tu bois ?
Tu baise la vie ?
Tu rit pour rien ?
Tu dit nimp ?
Tu sort en boite ?
Tu parle la nuit ?
Tu dort le jour ?
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?
Tu suce ... ton pouce ? xd
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Ven 16 Nov - 23:02 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
x-B.O.U-x Muet
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : en compagnie de bou^^ ( villeneuve d'ascq) Emploi/loisirs : lycéenne dans un lycée pouri Humeur : NyApPy Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Sam 17 Nov - 14:21 | |
| pour repondre a nins le kinder bueno c'est trop trop bon je pourrais me nourrir que de sa meme si c'est pas nourissant^_^
pour repondre a victimise je ne bois pas je ne fume pas je ne baise pas la vie j'en profote au maximum je rit souvent pour rien oui je dit souvent nimp ^_^ je vais pas en boite je parle pas la nuit sa m'arive de dormir le jour j'aime pas le techtonik oui en effet je me fout de leur gueule quand je les vois faire quelque pas nan je suce pas..... mon pouce | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Sam 17 Nov - 14:59 | |
| si ya une nappy de la vie c'est pas toi, toi t'es une déprimée. | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Sam 17 Nov - 20:12 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Sam 17 Nov - 20:45 | |
| les bonbons ou mes gateau?? la guerre ou l'amour?? di moua !!je part ou pas?? et ou? clan au jde's : ouii/NON?? tu me connais?? tu m'aprécie?? mdr[*folle? h3y ouii*] zt'm emouvu!! | |
|
| |
x-B.O.U-x Muet
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Jeu 22 Nov - 20:33 | |
| je sais pas pour tes gateaux j'ai jamais gouté l'amour c'est mieux bah nno part pas t'as l'air gentille jde comme sa ta l'air sympa moi ossi ze t'aime ^-^
pour repondre a alice je suis toujours nyappy ou alors a chaque fois que tu ma vu je faisais la gueule c'est pas possible autrement
et oui !!!!! j'adhere a ton assoc anti techtonik | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Jeu 22 Nov - 20:43 | |
| tu chante sous ta douche???si oui quoi? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Jeu 22 Nov - 21:18 | |
| Attention, la présentation présente peu choqué les plus jeunes, Si vous avec un enfants de moin de 12ans veuillez l'éloigné de l'écran en raison de la présence d'un etre sans humour et sans Charisme, Merci.
| |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Jeu 22 Nov - 21:43 | |
| Eu rassurt moi tu parles de chou le flan qui appelle le mouv paske des glans disent " les roux sont immondes " xD Parce que si tu parles de moi.... alors la !!! T'es qu'une déprimé | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Jeu 22 Nov - 21:52 | |
| hey hey c'etait de lhumour pas marrant :/ | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Jeu 22 Nov - 23:43 | |
| roooh nan commencez pas les gueguerres... y'en a qui ont mal interprété votre trip avec les roux, c'est tout...
smile!!! =)
(meme si t'es méchant =P) | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Ven 23 Nov - 1:45 | |
| - Clanpin a écrit:
Attention, la présentation présente peu choqué les plus jeunes, Si vous avec un enfants de moin de 12ans veuillez l'éloigné de l'écran en raison de la présence d'un etre sans humour et sans Charisme, Merci.
J'affirme que j'ai mis une image "obscène" de petitpain XD
On aurait dit la croix rouge catho qui avait appelé xD
Reste funky ..
bouuuuuuu elle est pas fuuuunky xD
Et puis c'est bien connu que les gens qui font des chansons parodies sont des hitler en herbe hein? ^^
euh dans ta présentation y est marqué cinglé? 0o' N'importe quoi.. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Ven 23 Nov - 2:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Ven 23 Nov - 2:06 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Ven 23 Nov - 9:48 | |
| | |
|
| |
x-B.O.U-x Muet
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Ven 23 Nov - 16:38 | |
| je ne veux pas en parler c'est pas moi qui est commencé c'est vous et apres vous venez me dire que je suis une gamine rentrez chez vous.Vous me faites gerber plus qu'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Ven 23 Nov - 17:01 | |
| Je te gerbe entre les cuisses © [Clanpin] | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours Ven 23 Nov - 21:09 | |
| xD Grosse dinde farci au vomit =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours | |
| |
|
| |
| x-B.O.U-x la nyappy de tout les jours | |
|