| Caïllou | |
|
+7Mr_le_president_FLT MariOn Nins vic-timise [nobera] LilOu_x3 ♥ Darling |CaïlloU| 11 participants |
Auteur | Message |
---|
|CaïlloU| Muet
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lys lez lannoy et Roubaix Emploi/loisirs : Collegienne Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Caïllou Jeu 15 Nov - 22:40 | |
| hey! Tu aime bien les cookies vendu par les scoots? Rantanplan ou snoopy? Bisoux <3 | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Caïllou Jeu 15 Nov - 22:52 | |
| les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? et ou?
clan au jde's : ouii/NON??
tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Caïllou Ven 16 Nov - 14:18 | |
| Tu fumes ?
Tu bois ?
Tu baise la vie ?
Tu rit pour rien ?
Tu dit nimp ?
Tu sort en boite ?
Tu parle la nuit ?
Tu dort le jour ?
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?
Tu suce ... ton pouce ? xd
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
|CaïlloU| Muet
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lys lez lannoy et Roubaix Emploi/loisirs : Collegienne Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Caïllou Ven 16 Nov - 19:44 | |
| - Skizo' a écrit:
- hey!
Tu aime bien les cookies vendu par les scoots? J'aime les cookies mais pas les scoots^^ Rantanplan ou snoopy? Snoopy!! =) Bisoux <3 - vic-timise [nobera] a écrit:
Tu fumes ? nOn
Tu bois ? nOn ou rarement...
Tu baise la vie ? Oui
Tu rit pour rien ? Oui!
Tu dit nimp ?Très souvent
Tu sort en boite ? nAn
Tu parle la nuit ? Oui
Tu dort le jour ? Ouais en cours
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Oui! =D
Tu suce ... ton pouce ? xd lool nan
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD - LilOu_x3 ♥ a écrit:
les bonbons ou mes gateau?? Les bonbons xD
la guerre ou l'amour?? l'amour
di moua !!je part ou pas?? et ou? Non reste ici c'est bien
clan au jde's : ouii/NON?? Non!
tu me connais?? tu m'aprécie?? Non mais j'te n'aime à la fOllie
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Caïllou Ven 16 Nov - 23:03 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Caïllou Ven 16 Nov - 23:04 | |
| aimes tu les petits pois? | |
|
| |
|CaïlloU| Muet
| |
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Caïllou Sam 17 Nov - 20:22 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
|CaïlloU| Muet
| Sujet: Re: Caïllou Dim 18 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Caïllou Dim 18 Nov - 13:32 | |
| Hey hey Plutôt fraise ou chocolat? au fait j'adore ta piix _______________________ | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Caïllou Dim 18 Nov - 14:05 | |
| hey tu chantes sous ta douche???et si oui quoi??? | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Caïllou Dim 18 Nov - 14:22 | |
| Merci pour ton adhésion à la FLT ^^
aimes-tu Bob l'Eponge ?
Tu ferais quoi sans nutella ?
T'écoutes quelques chose là maintenant ? Si oui quoi ? | |
|
| |
|CaïlloU| Muet
| Sujet: Re: Caïllou Lun 19 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Caïllou Lun 19 Nov - 21:19 | |
| raye la (les) mention(s) inutile(s) :
kéffier, chocolat, rap, école, amour, larmes, ami(e)s, le mouv' | |
|
| |
|CaïlloU| Muet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caïllou | |
| |
|
| |
| Caïllou | |
|