| SOAD | |
|
+7Colombien Backcore SoDkÀàxSuiCiDe Shimp™ rainbOw-quarium MariOn Calimer0x 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: SOAD Jeu 15 Nov - 21:06 | |
| haaaaaaaa ce groupe je laime!!!!!! houhouhou et vous vous aimez???? | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SOAD Jeu 15 Nov - 21:20 | |
| totalement fan vive chop suey ! | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: SOAD Jeu 15 Nov - 22:40 | |
| j'adore ce groupe ! il déchire tout ! la voix de ce cher Serj aaahh =p | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SOAD Jeu 15 Nov - 23:12 | |
| J'espère que leur pose ne sera pas trop longue
Vive Soad | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SOAD Ven 16 Nov - 0:34 | |
| Euh la pose c'est jusqu'en 2010 2012 t'as le temps..
Je suis incollable sur SOAD ...
Pour information la chanson sur link c'est pas eux qui la joue..
Deuxième Info : Serj a un super groupe qui s'apelle Axis Of Justice ca déééééchire..
TRoisième info : Daron malakian (guitariste) est un putain de businessman qui pense qu'a la thune et qui a gacher les talents de SOAD dans les deux derniers albums en imposant sa vieille voix xD
4ème: Un film est sorti sur la carrière de SOAD mais aussi un documentaire sur le génocide arménien (ils sont tous les 4 arméniens ou au moins d'origine) et le combat qu'ils ont menés pour que ce génocide soit reconnu.. Parce que y a quand même eu 4 millions de morts et ses enculés du gouvernement turc ont justide dit "Ca n'est jamais arrivé" Quel bande de fils de pute !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: SOAD Ven 16 Nov - 12:04 | |
| dites moi, amis émouvus. Quelqu'un ici a-t-il vu Screamers ? Le fameux film sur le génocide arménien dont # 22 [R.I.P] a parlé. Je crois qu'il passé dans très peu de salles en France | |
|
| |
| Sujet: Re: SOAD Ven 16 Nov - 13:49 | |
| Il y a le DVD pas besoin d'aller le voir..
Il coûte pas très cher.. Et y a presque pas de live de SOAD c'est surtout un documentaire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOAD Ven 16 Nov - 13:51 | |
| aaah d'accord, merci m'sieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOAD Ven 16 Nov - 16:42 | |
| De rien pour la musique je peux souvent répondre enfin pour le métal et le punk pour le rock anglais de tarlooze faut pas s'adresser à moi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: SOAD Ven 16 Nov - 23:12 | |
| ah putain je déteste quand les gens font "oui bien sur je connais SOAD lonely day " a chaque fois je lui dis mais barre toi! Sinon ce groupe est génial, et le truc avec le génocide arménien c'est un peu comme Le pen qui dit mais les camps de concentration n'ont jamais existé ouai c'est ça dégage vieux con! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOAD Ven 16 Nov - 23:14 | |
| ouais tout le monde connais lonely day mais jprefere les premiers albums perso =) | |
|
| |
| |
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SOAD Sam 17 Nov - 0:39 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- le combat qu'ils ont menés pour que ce génocide soit reconnu.. Parce que y a quand même eu 4 millions de morts et ses enculés du gouvernement turc ont justide dit "Ca n'est jamais arrivé" Quel bande de fils de pute !!
Il faut replacé dans le contexte.... Tu vois les U.S.A., la plus grande puissance du monde dire "Bon les gars on a tué un gars juste pour le pognon et les morts qu'il y a eu on s'en branle vu qu'on a des couilles en or " Mais aussi on peut dire que c'est salaud de dire que la partie turc de chypre n'existe pas, mais en meme temp c'est mieux vu que ca fais chier les turcs =D | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: SOAD Sam 17 Nov - 1:03 | |
| en même temps c'est pas reconnu mais tout le monde est au courant donc voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOAD Lun 19 Nov - 16:56 | |
| Non tous le monde n'est pas au courant du génocide arménien, il n'est pas étudié, et quand je demande à plein de mondes y en a 20% qui le connaissent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOAD Lun 19 Nov - 21:07 | |
| ça ça s'apelle des incultes -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: SOAD Lun 19 Nov - 21:55 | |
| Normal c'est pas des metalleux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SOAD Lun 19 Nov - 22:32 | |
| lol ça c'est sur ^^ metal powaa!! ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SOAD Mar 20 Nov - 0:44 | |
| et voila le plus gros connard de tout l'univers | |
|
| |
| Sujet: Re: SOAD Mar 20 Nov - 1:09 | |
| Dans tous l'univers y a pas plus gros connard quuue luiiii.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOAD Mar 20 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: SOAD Jeu 22 Nov - 23:46 | |
| pour revenir au sujet, j'aime system!!!!!!!!!!!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: SOAD Dim 25 Nov - 19:00 | |
| a oui ? ok c'est cool ^^ en même temps qui n'aime pas ^^ | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: SOAD Dim 25 Nov - 20:27 | |
| les sous merde qui dance de la teck | |
|
| |
| Sujet: Re: SOAD Dim 25 Nov - 22:30 | |
| non mais ça c'est des cas à part ^^ | |
|
| |
darklady pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : nothing to tell Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: SOAD Sam 19 Jan - 0:02 | |
| ah soad j'adore faire des bollas dessus.. vivement leur fin de pause | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: SOAD Sam 19 Jan - 16:53 | |
| qui riske pas de se terminer et en méme temps si c'est pour nous ressortir un albums comme les deux dernier non merci je prefaire ecoute toxicity et steal this album jusqu'a ma mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOAD | |
| |
|
| |
| SOAD | |
|