rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Simone Choule Mer 14 Nov - 21:24
Populasse Emouvue
Ecoutez moi donc ça =D
Des p'tits français.
Ceux qui ont écouté la métal Ac' dimanche ont du entendre
pour les autres c'est le moment de se rattraper
ICI
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Simone Choule Sam 1 Déc - 16:22
oui j'ai entendue c'est plutot pas mal comme truc, je dirais meme que j'aime bien!^^
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Simone Choule Sam 1 Déc - 16:28
aah enfin quelqu'un qui répond ^^'
je pensais que j'etais le boulet à qui personne ne répond
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Simone Choule Sam 1 Déc - 16:31
mais bien sur que non^^ pourquoi tu repond pas à mes mp? sa me rend triste!
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Simone Choule Dim 2 Déc - 13:40
Moi je l'avais entendu à la métal ac c'est pas mal ^^
Sujet: Re: Simone Choule Dim 2 Déc - 18:34
Mr_le_president_FLT a écrit:
pourquoi tu repond pas à mes mp? sa me rend triste!
Je ne reçoit point tes mp ami président, sinon j'y répondrais =D, voyons et vive la métal ac'
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Simone Choule Dim 2 Déc - 19:13
ouai ce soir c'est la métal ac yeaaaaaa!!
Sujet: Re: Simone Choule Dim 2 Déc - 19:16
haaan je vais pas pouvoir écouter Ma chère soeur, avec je partage la chambre, n'aime pas la métal ac. Donc je l'écoute qu'une fois sur deux. Pfff c'est inhumain. Je vais devoir subir les BB Brunes
Sujet: Re: Simone Choule Lun 3 Déc - 17:06
c'est les bb brunes qui est inhumain
Sujet: Re: Simone Choule Sam 8 Déc - 15:47
Oui aussi =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Simone Choule
Simone Choule
Page 1 sur 1