| Kimii | |
|
+6vic-timise [nobera] rainbOw-quarium Alice Nins xXx-mélou-xXx Kimii 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimii Muet
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : La Chapelle d'Armentiéres Emploi/loisirs : Lycéen le jour, super-héros la nuit Humeur : Heureux ;) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Kimii Mer 14 Nov - 17:58 | |
| Alors.. ma description.. J'aime pas faire sa, jsuis pas doué. On va essayer de faire au mieux. Donc moi c'est Alexandre, mais jpréfére Alex', j'ai 18ans. J'habite a coté d'Armentiéres pour les connaisseurs.. J'ai une petite soeur et pas d'animaux de compagnie [ ok on s'en fou ] Fan des White Stripes et depuis peu des Hushpuppies. Le dernier album est terrible. J'aime beaucoup Bob l'éponge Au sinon j'aime ma chérie, mes potes, la bonne musique, les concerts, manger nimporteque quoi a nimporte quelle heure... Groupe préféré : Babyshambles, BB Brunes, Biffy Clyro,Black Bomb A, Bloc Party, Cold War Kids, Deportivo, Editors, Eiffel, Enhancer, Fall Out Boy, Franz Ferdinand, Good Charlotte, Guns 'n' Roses, Hushpuppies, Kasabian, Kill The Young, Louise Attaque, Maximo Park, Metallica, Nirvana, Noir Désir, Pleymo, Queen Of The Stone Age, Rage Against The Machine, Red Hot Chili Peppers, The All-American Rejects, The Automatic, The Clash, The Doors, The Fratellis, The Hives, The Killers, The Klaxons, The Kooks, The Libertines, The Raconteurs, The Strokes, The Vines, The White Stripes Questions?
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kimii Mer 14 Nov - 17:59 | |
| - Kimii a écrit:
- J'ai une petite soeur et pas d'animaux de compagnie [ ok on s'en fou ]
bah si, c'est un animal de compagnie la petite soeur... =P =) | |
|
| |
Kimii Muet
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : La Chapelle d'Armentiéres Emploi/loisirs : Lycéen le jour, super-héros la nuit Humeur : Heureux ;) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kimii Mer 14 Nov - 18:01 | |
| Ouais... enfin un animal de compagnie qui fait que regarder la TV. | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Kimii Mer 14 Nov - 19:35 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
Kimii Muet
| Sujet: Re: Kimii Mer 14 Nov - 19:58 | |
| Ouais c'est kiffant | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Kimii Mer 14 Nov - 20:13 | |
| Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... | |
|
| |
Kimii Muet
| Sujet: Re: Kimii Mer 14 Nov - 20:18 | |
| Copine Alice Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? L'éléphant a de grands oreilles donc le rhinocéros Tu m'aimes ? Comment ? Ouais, jt'aime comme un pot de nutella Met moi un smiley : Ya pas les tiens Alors jvais mettre celui là : Invente moi un mot : kijoupalo L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Un chat, c'est moche les chats Ta chanson préférée : Ball And Biscuits des White Stripes Des choses que tu aimes : Concert, Rock, Sortir, La voir... Des choses que tu déteste : Tokio Hotel Tu fumes (Fumer tue) ? Nan Dis moi que tu m'aimes ='] Je t'aime Alice Qu'il est bon d'être un.... super-héros | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kimii Mer 14 Nov - 20:43 | |
| Youyou emouvu fan de Bob l'Eponge !
aimes tu le Nutella ?
Le Kebab ?
Les animaux ? | |
|
| |
Kimii Muet
| Sujet: Re: Kimii Mer 14 Nov - 21:50 | |
| Le nutella ouais c'est trop bon Le Kebab nan Et les animaux bah bof | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Kimii Mer 14 Nov - 23:09 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Kimii Jeu 15 Nov - 22:51 | |
| les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? et ou?
clan au jde's : ouii/NON??
tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
Kimii Muet
| Sujet: Re: Kimii Ven 16 Nov - 19:52 | |
| Tu fumes ? Nan
Tu bois ? Ouais, avec modération bien sur...
Tu baise la vie ? Jl'a trouve cool la vie donc non pas forcement
Tu rit pour rien ? Oui
Tu dit nimp ? Souvent
Tu sort en boite ? Nan
Tu parle la nuit ? Jsais pas, jm'entend pas
Tu dort le jour ? En cours
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Ptéte pas mort de rire, mais sa me fait bien rire
Tu suce ... ton pouce ? xd Nan, jsuçais mon index quand j'étais petit.
les bonbons ou mes gateau?? Tes gateaux
la guerre ou l'amour?? L'amour
di moua !!je part ou pas?? et ou? Part.. loin..
clan au jde's : ouii/NON?? Yen a forcement mais jm'éforce d'aller voir tout le monde meme si j'ai des préférences
tu me connais?? tu m'aprécie?? Jte connais de vue, et t'as l'air sympa vu que t'es la femme de Lill0ox | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Kimii Ven 16 Nov - 20:04 | |
| Tu aimes les cookies vendu par les scoots? Rantanplan ou snoopy? Quand ton t-shirt bob l'eponge sera trop petit tu me le donnera? xD | |
|
| |
Kimii Muet
| Sujet: Re: Kimii Ven 16 Nov - 21:40 | |
| Tu aimes les cookies vendu par les scoots? Nan, ceux du magasin sont meilleurs Rantanplan ou snoopy? Snoopy, il dort. Quand ton t-shirt bob l'eponge sera trop petit tu me le donnera? Nan Jl'accrocherais dans ma chambre | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Kimii Ven 16 Nov - 21:48 | |
| oooh ale fan de booob qui est gay xD
sava? eeuuuh la derniere fois que jtai vu t'etai tout transpirant au concert :p
voila et tu te fouter du frere de lindsay xD
biisouuu
j'avais envie de parler donc voila xD | |
|
| |
Kimii Muet
| Sujet: Re: Kimii Sam 17 Nov - 12:26 | |
| Jsuis pas gay... Ouais sa va, il est samedi, il fait beau, certes sa caille mais bon. Ouais pogo/slam et tout sa fait transpirer Le frére de Lindsay mi homme-mi lapin | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kimii Sam 17 Nov - 20:25 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
Kimii Muet
| Sujet: Re: Kimii Sam 17 Nov - 22:11 | |
| Ouais je veux bien | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kimii Sam 17 Nov - 22:49 | |
| eh bien bienvenue a la FLT. rdv a la prochaine JDE. on va me reconaitre facilement tkt pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimii | |
| |
|
| |
| Kimii | |
|