| xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) | |
|
+11Bubble of Star Backcore Calimer0x 7/0 MariOn Mr_le_president_FLT Darling LilOu_x3 ♥ vic-timise [nobera] Nins xXx-mélou-xXx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Mer 14 Nov - 17:46 | |
| bah que dire?? mélou alias améline, 16 ans, habite a wasquehal (ville ou il n'y a rien a faire a part la patinoire) et puis bah voila, j'aime faire chier les gens, surtout quand j'ai pas beaucoup dormi la nuit précédente, certains pourront en témoigner... xD et sinon je sais pas quoi dire..
a si, je vous aime! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Mer 14 Nov - 17:55 | |
| ah, j'oubliais : je sais je suis pas photogénique, pas besoin de me le rappeller... ^^' | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Mer 14 Nov - 19:32 | |
| C'est quoi tin groupe préféré ? T'aimes le Nutella ? Et les Kinder Bueno ? | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Mer 14 Nov - 23:06 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Jeu 15 Nov - 22:43 | |
| les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? et ou?
clan au jde's : ouii/NON??
tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Ven 16 Nov - 20:08 | |
| Hey! =D Tu aimes les cookies vendus par les scoots? Rantanplan ou Snoopy? | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Ven 16 Nov - 21:19 | |
| waow... alors euh... C'est quoi tin groupe préféré ? je sais pas trop, j'aime plein de groupe mais en ce moment j'écoute beaucoup billy talent, system, serj tankian et eths...^^ T'aimes le Nutella ? a mort!!! je fais ce que tu veux pour du nutella (ou presque xD) Et les Kinder Bueno ? aussi!! =) Tu fumes ? nan ou presque pas Tu bois ? oui de temps en temps Tu baise la vie ? la vie seulement? xD Tu rit pour rien ? oui souvent... Tu dit nimp ? ca m'arrive... Tu sort en boite ? nan c'est nul les boites Tu parle la nuit ? il parait Tu dort le jour ? ca m'arrive T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? a fond!!! mais heureusement pour eux et dommage pour mwa, le ridicule ne tue pas... (désolée pour ceux qui aiment) Tu suce ... euh bah oui =P ton pouce ? xD oups a bah nan alors!^^ les bonbons ou mes gateau?? les bonbons!!! je peux pas vivre sans bonbons!!! =) la guerre ou l'amour?? l'amour, c'est tellement plus fun... (enfin bref...no commet xD) di moua !!je part ou pas?? et ou? nan tu restes la!!!!!!!!!!!! clan au jde's : ouii/NON?? nan ca pue la merde mais comme je connais pas beaucoup de monde bah je suis plus souvent avec ceux que je connais... tu me connais?? tu m'aprécie?? je pense pas te connaitre... Tu aimes les cookies vendus par les scoots? jamais gouté! xD Rantanplan ou Snoopy? les deux, ils sont trop sex! xD je pense que tout y est... =) a nan, au fait, j'ai une zumelle, c'est choux (bubble of star) | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Sam 17 Nov - 20:43 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Mer 21 Nov - 18:41 | |
| OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS aux chiottes les tektoniqueurs... =) =) =) *
(désolée pour ceux qui aiment) | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Mer 21 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Mer 21 Nov - 19:37 | |
| Pk tu fais des cris byzar ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Mer 21 Nov - 22:42 | |
| yeahhh alors bienvenue a la FLT. rdv le 24 si t'est la. | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Mer 21 Nov - 23:02 | |
| pour le 24 je négocie avec mes vieux mais c'est tendu... enfin je vais essayer quand meme!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Jeu 22 Nov - 19:53 | |
| ok mais il faut persister! ^^ | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Jeu 22 Nov - 20:15 | |
| elles sont joulies tes photos...^^ tu cha,nte sous ta douche???si oui quoi? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Jeu 22 Nov - 21:45 | |
| La nympho.... on se demande pas pk ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Jeu 22 Nov - 23:31 | |
| calimerox==> ca m'arrive... xD lonely day -soad queen- bohemian rapsody plein de system... et apres ca dépend des humeurs...^^
clampin==> chut, t'es pas gentil!!! =( t'es meme méchant... ='( s'pece de cruel va! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Jeu 22 Nov - 23:45 | |
| C'est pasque jsuis insatisfait alor je vous fais pareil a vous les faibles humains... xD | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Ven 23 Nov - 1:39 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Ven 23 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Ven 23 Nov - 20:20 | |
| on va dire que c'est leur moins bonne mais aprés il est marqué plein de soad donc c'est pardonné!! | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Sam 24 Nov - 14:52 | |
| c'est peut etre pas l'une des meilleures mais elle me rappelle beaucoup de souvenirs... enfin bref... tkt clampin je t'en veux pas! | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Sam 24 Nov - 15:19 | |
| Ma zumelle que j'aime de tout mon coeur Je pourrais faire un tit roman sur toi mais tu sais dejà ce que je pense ! T'es super et superbe ! Vive les cours avec toi et Ness (trio enfernal ^^) T'es zune nympho nanananere MBM <3 FOREVER !! Jtaimeuuuuh (Lonely day _ SOAD > la classe de neige ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Dim 25 Nov - 17:55 | |
| lonely day==> classe de neige... par exemple!! =) et puis plein de moments avec mon bo... xD
STAY MBM for all the life!!! =)
c'est clair que c'est pas mal les cours... surtout quand je commence a péter un cable et que tu me suis... (vont nous prendre pour des dingues a force... =P)
mwa aussi je t'aime ma zumelle! <3 <3 <3 | |
|
| |
Lill0ox retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Ven 30 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Ven 30 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Ven 30 Nov - 23:30 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) Ven 30 Nov - 23:52 | |
| Ha c'est son annive aussi ?!
Putain 3 en meme temps sur le Fofo XD | |
|
| |
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
| xXx-mélou-xXx la nympho (il parait... =P) | |
|