| Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X_lullaby_r0ck_X retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : LOOS Emploi/loisirs : ... Humeur : In l0ve Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille Lun 7 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille Mar 8 Juil - 12:51 | |
| t'aurais pas leur myspace, que je puisse critiqué.... S'il te plait !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : LOOS Emploi/loisirs : ... Humeur : In l0ve Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille Mar 8 Juil - 12:53 | |
| Bah si bien sur !!
http://www.myspace.com/oxiliaire
http://www.myspace.com/kas | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille Mar 8 Juil - 12:59 | |
| putin mais ya aucune chanson dessus Et en plus Oxiliaire a une meuf a la basse, qui je suis sur est nule a chier bref...
Où peut on écouté leur "muique" ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille Mar 8 Juil - 13:01 | |
| pour l'instant pas de musique sur le myspace désolé...
ils vont enregistrer ce week end tu pourra écouter si tu veut plus tard...
mais sinon faut venir et tu verra !
et pourquoi elle serais nul parce qu'elle joue de la basse ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille Mar 8 Juil - 13:03 | |
| http://www.myspace.com/samrocknroll
une vidéo ici | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille Mar 8 Juil - 13:16 | |
| - X_lullaby_r0ck_X a écrit:
et pourquoi elle serais nul parce qu'elle joue de la basse ??? Pas parce qu'elle joue de la basse, qui même si c'est mon instrument est bien l'instrument que l'on refile a n'importe qui et n'importe comment quand on ne sait pas faire de musique, bref. Elle serait nule parce que une femme bassiste, j'en ai pas encore vue des trés fortes.... Et ce à cause des seins, et oui les seins sont des pompes a talent (en vrai, une femme avec des seins ne peut tenir de gratte ou de basse c'est comme ça....) EDit: J'aime pas, je viens de voir la vidéo, il vaut mieu allé voir les rastecrête que eux ^^
Dernière édition par Clanpin le Mar 8 Juil - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille Mar 8 Juil - 13:18 | |
| Bah ça c'est ton avis ...
Et y a rien qui interdit une fille de jouer de la basse , il me semble ?
...
Enfin bref, moi je trouve ça bien et puis tout n'est pas réserver qu'aux mecs !
Et sinon ça t'intéresse de venir ou non ? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille Mar 8 Juil - 13:36 | |
| moi je vais voir si je peu venir !!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille Mar 8 Juil - 13:44 | |
| - X_lullaby_r0ck_X a écrit:
- Bah ça c'est ton avis ...
Et y a rien qui interdit une fille de jouer de la basse , il me semble ?
...
Enfin bref, moi je trouve ça bien et puis tout n'est pas réserver qu'aux mecs !
Rien lui interdit, plein de bassiste femme sont meilleur que moi mais bon là dans du punk rock j'héstime qu'ils sont tous nul ^^ Non je viendrais pas je connais plus simpa a voir ^^ Mais bon concert a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille Mar 8 Juil - 14:05 | |
| Mouais ... C'est triste de voir des gens critiquer ... Enfin , t'es jeune alors je te pardonne ...
Ciao | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille Sam 12 Juil - 13:41 | |
| Moi je suis moins jeune et je m'y connais tout autant en musique que lui et c'est du bon gros caca, pas très novateur comme groupe, la bassiste est nulle, le son est pourrav ils savent pas ce que c'est des "balances" et ensuite le chanteur chante comme une merde ^^. | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille Jeu 17 Juil - 13:32 | |
| Critiqueurs professionnels | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille Ven 18 Juil - 4:06 | |
| ba ça orson c'est pas être émable, mais c'est vrai que sa voix est pourrit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille | |
| |
|
| |
| Oxiliaire (Lille) + KaS (Le Havre) : Bloom's Café Lille | |
|