EuphOrie l'Euphorisante
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Nieppe Emploi/loisirs : M'éclater,les soirées et les squat a 2h du mat' avec les potes,lire,l'anglais... Humeur : EuphOrique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Euphorie is back Jeu 3 Juil - 15:16 | |
| EuphOrie encore&tOujoursHellO la communauté emouvienne ! Comment ca vaaa ?J'avOue avoir délaissé le forum pendant un bout de temps mais les vacances sont la donc je me décide a revenir ! Une ancienne parmis les nOuveaux !Je me présente pour ceux qui me connaisse pas , alors j'était et je suis toujours l'une des admins du fOrum , je me suis inscrite le 1juin de l'année derniére et j'ai passé des mois de fOlie avec les anciens , mOn chére dévil , lison , pomme d'amour , otaku et j'en passe.....J'espére que l'esprit emouvus est en vous ! J'adOre déconner , je ne dit que des conneries , j'avais un signe particulier qui se trouvait être mon tutu orange (aimé de tous quand même)!J'ai 16 an et en septembre je serais en premiére L a Paul Hazard (Armentiére) , je suis passionnée d'anglais depuis trés trés longtemp...J'adore la photographie et le theatre !Voila si vous avez des questions n'hésitez pas , gros bisous et j'espére faire de nouvelles connaissanceGros bisous a tousEuphOrie <3 | |
|
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Euphorie is back Jeu 3 Juil - 18:37 | |
| prout ^^ sa c'est inspiré comme message, tu est back mais quand toi tu back tout le mon repart ba bravo ^^ kissouille je t'aime même si tu é une sale L | |
|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Euphorie is back Mar 8 Juil - 12:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euphorie is back | |
| |
|