xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: sky'caca Sam 7 Juin - 14:23 | |
| http://xx-meli-melo-melou-xx.skyblog.com mon blog avec des poemes... y parait qu'il fait déprimer ou que c'est nul... bah m'en fous! ^^ | |
|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: sky'caca Sam 7 Juin - 17:09 | |
| il fais déprimer .... j'aime t'es texte alors que je devrais les haire pour leur phrase un peu trop sanglante !! | |
|
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: sky'caca Sam 7 Juin - 20:46 | |
| | |
|
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: sky'caca Dim 8 Juin - 14:39 | |
| Ma mélou tu sais dejà ce que j'en penses ^^ Moi j'aime la vie Malgré la tristesse qui emplit tes poemes je les ai toujours trouvés tres bien écrits !!! | |
|
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: sky'caca Mer 11 Juin - 17:14 | |
| merci a tous! =) et chachou désolée, les seuls plus joyeux que j'ai écrits datent d'une préiode révolue et je veux pas les remettre pour l'instant, je pense que tu comprendras... | |
|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: sky'caca Sam 14 Juin - 21:16 | |
| | |
|