Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Gay pride Ven 6 Juin - 22:50 | |
| Demain, Gay Pride, les gens !! xD | |
|
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Gay pride Sam 7 Juin - 14:05 | |
| woin peux pas y aller -_-' =( | |
|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Gay pride Sam 7 Juin - 17:14 | |
| woin t'es pas la seule !! ( de façon y'a les gens de ma classe qui y vont donc je suis sur que je les verais pas un samedi soir pour pas gacher le week-end ) ^^ | |
|
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Gay pride Sam 7 Juin - 20:47 | |
| j'ai été =] C'etait marrant les travestis qui danser =D | |
|
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Gay pride Dim 8 Juin - 14:46 | |
| J'y suis allée aussi bin j'ai pas aimé tant que ça .. Il y avait de l'ambiance, ça c'était cool =) J'ai surtout revu plein de monde ça m'a fait trop plaisir ! mais passer tout l'aprem à suivre un char c'est pas trop mon truc ... | |
|
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Gay pride Mer 11 Juin - 17:16 | |
| ouaip normal pour mwa c'était pas trop ca le but mais bon... xD | |
|