| JDEuh__ | |
|
+9Calimer0x Chloette kazumi Shimp™ *SHoUbiZzzz* MariOn médor Emilie. Bubble of Star 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: JDEuh__ Mer 4 Juin - 13:10 | |
| Bon bah on faisant un tit tour sur le forum national, je me rend compte qu'ils ont prévu une JDE le 28 juin ! (la veille de mon anniv' ^^) Maintenant à savoir qui vient ou pas ... | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Mer 4 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Mer 4 Juin - 14:08 | |
| Yeah =) si jpeux venir je ramene un gateau pour mon anniv' ou des roses des sables | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: JDEuh__ Mer 4 Juin - 14:28 | |
| va pour le 28 ma soeur sera pas la woupiii !! je vien !! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Mer 4 Juin - 15:33 | |
| euuh je sais pas , verrais si jsuis la =] | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Mer 4 Juin - 21:28 | |
| Je sais pas non plus,ptétre bien que oui,ptétre bien que non! attention, phrase d'inculte : "C'est quoi des roses des sables ????" | |
|
| |
| Sujet: Re: JDEuh__ Mer 4 Juin - 21:33 | |
| Hihi c'est des pétales de corn flakes avec du chocalat noir fondu ^^ C'est trop bon !!! C'est comme à McDo (mc crispie =P) | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Jeu 5 Juin - 20:11 | |
| Jvé essayé de me bouger le cul ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Jeu 5 Juin - 20:34 | |
| - Bubble of Star a écrit:
- Hihi c'est des pétales de corn flakes avec du chocalat noir fondu ^^
C'est trop bon !!! C'est comme à McDo (mc crispie =P) Merci,je gouterai! wOw ,chui plus une inculte!^^' | |
|
| |
kazumi pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : 4°J ^^ Emploi/loisirs : la musique le shopping les JDE Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Ven 6 Juin - 21:20 | |
| j'essayerais de venir et je viendrai surement avec une pote !! | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: JDEuh__ Ven 6 Juin - 21:40 | |
| je serais là. =) avec mon nounou. ^^ | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Ven 6 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Sam 7 Juin - 14:07 | |
| vais essayer de venir! =) choux, tu fais un truc pour ton anniv' en fait ou pas? =) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: JDEuh__ Sam 7 Juin - 17:13 | |
| je viendrais mais pas longtemps !! car je serais avec une ou deux cop !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Sam 7 Juin - 20:48 | |
| Genre t'es indispensable. | |
|
| |
| Sujet: Re: JDEuh__ Dim 8 Juin - 13:14 | |
| Bin nan je fais rien pour mon anniv parcke c'est le carnage chez moi ^^
Mais pour la JDE faut que je vois si je suis pas deja partie avec doudou à la mer =P
J'espere quand meme que je pourrais venir =) | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: JDEuh__ Ven 20 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JDEuh__ Sam 21 Juin - 13:30 | |
| jvais tous vous gachez le moral , mais regarder le nombre d'inscrit en ligne le long des dernieres 24 h apeine 5 , les jdeu , le forum et les emouvus lillois c'est mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: JDEuh__ Sam 21 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Dim 22 Juin - 10:48 | |
| Et c'est que maintenant que tu t'en rend compte ?
Chaque chose a une fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: JDEuh__ Dim 22 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JDEuh__ Mar 24 Juin - 18:30 | |
| Réagissons!! (plus facile à dire qu'à faire) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Mar 24 Juin - 22:44 | |
| Jviens pas je serais en espagne | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Mer 25 Juin - 13:51 | |
| J'vien pitétre mais c'est pas sur >_< | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Jeu 26 Juin - 0:28 | |
| Erf je pourais pas v'nir c'est l'anniv' de mon frère >_< | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: JDEuh__ Jeu 26 Juin - 12:35 | |
| je peux pas venir j'ai une réunion de 9h a 18h au luc pour mon boulot de cet été... désolée ma chachou... =( | |
|
| |
| Sujet: Re: JDEuh__ Sam 28 Juin - 14:58 | |
| Aujourd'hui (jour de la JDE) place de la République, il y a le "4ème grand Squate des jeune créateurs et inventeurs"! Voilà, donc je pense qu'en plus des soldes (qui rammènent du monde) yen aura encore lus place de la République! | |
|
| |
| Sujet: Re: JDEuh__ Lun 30 Juin - 11:32 | |
| Y'avait personne à la JDE, ou cétait vraiment nul pour que personne n'en parle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JDEuh__ Lun 30 Juin - 16:14 | |
| On était ptètre 10, mais c'était sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: JDEuh__ Lun 30 Juin - 23:54 | |
| Haa,une réponse!!merci Emilie!=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDEuh__ | |
| |
|
| |
| JDEuh__ | |
|