| Quand est ce qu'on se revoit ? =) | |
|
+4médor *SHoUbiZzzz* 7/0 Bubble of Star 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Quand est ce qu'on se revoit ? =) Mer 4 Juin - 12:46 | |
| Bon bah moi je trouve que ça fait dejà un bout de temps qu'on s'est vu et de plus on était pas nombreux .. On se fait une JUDE ???
A prendre en compte : _ Epreuves de fin d'année (brevet, bac ...) _ Départ en vacances _ Le temps ><'
A vous de proposer =D | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on se revoit ? =) Mer 4 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on se revoit ? =) Mer 4 Juin - 21:29 | |
| Samedi ya les GayPride!=)^^' | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on se revoit ? =) Mer 4 Juin - 21:35 | |
| Ouais je serais sur Lille =) (jdois trouver un cadeau pour l'anniv' d'Orson ^^) Qui vient ? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on se revoit ? =) Jeu 5 Juin - 20:27 | |
| je sais pas si je peux oé si je peux pas bah ... nan | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on se revoit ? =) Jeu 5 Juin - 20:33 | |
| Moi j'y vais , mais avec des potes :] | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on se revoit ? =) Jeu 5 Juin - 20:37 | |
| Moi nan....Expo d'SVT!=)! + un truc débile en musique, genre,il faut que j'écrive une partition,mais avec des Onmatopés! (Mais qu'a fumé la prof ????) | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on se revoit ? =) Jeu 5 Juin - 21:52 | |
| Si j'peux sortir, c'est pas pour aller là. | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on se revoit ? =) Ven 6 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on se revoit ? =) Sam 7 Juin - 14:10 | |
| woiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai pas envie de pas venir -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand est ce qu'on se revoit ? =) | |
| |
|
| |
| Quand est ce qu'on se revoit ? =) | |
|