| poèmes ... d'une (pas) poète !!! | |
|
|
bonne poète ??? | oui ? | | 0% | [ 0 ] | nan ? | | 0% | [ 0 ] | sa peu allez ? | | 17% | [ 1 ] | laisse tomber la poésie ? | | 50% | [ 3 ] | autre ? | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Sam 24 Mai - 22:25 | |
| mOi petite fille, je regarde le temps qui défille !! je regarde le ciel, comme une étoile sans ailles !! comme une étoile qui ne cherche qu'a monter, pour ne plus jamais retomber !! pour ne pas souffrire, je ne veux pas mourire !! je ne veux pas pardonner, juste oublier !! juste vivre en harmonie, avec la vie !! avec mon chagrin, et un rien !! et tout l'amour, qui ne rimes pas avec humour !! ____________________________________________________________________________________ Maintenant c'est a vous de jugez si je suis une bonne poète ou non !?! je fais ce topic pour ceux qui aime les poème !!!! poster les votres !!! | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Dim 25 Mai - 14:46 | |
| Tu fais des milliards de fautes d'orthographe. Ton poême c'est de la merde, il veut rien dire, on dirait que t'as 6ans et que t'écris un poême. Fille et défile ça rime pas en plus. Avant de te mettre à rédiger, apprend à écrire. ON peut même pas appeler ça de la poésie, nan c'est ignoble ridicule. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Dim 25 Mai - 18:15 | |
| Déja, on dit pas c'est de la merde on dit j'aime pas... -_-' Ensuite ca me plait pas spécialement parce que ya dé répétitions et un manque de vocabulaire notable mais hé!!!! T'es que en 4eme t'as le temps d'apprendre a lire beaucoup pour écrire plus et mieux ^^ | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Dim 25 Mai - 20:59 | |
| merci sympathique !! juste pour dire que se poème c'était un truc de français il fallait des répétitions en début de phrases, les rimes qui allait avec donc voilà !! j'en n'ai plien d'autre mais bon peur des réflexion assez méchante des gens qui n'aime pas mes poèmes !! puis les fautes j'ai déjà fais comprendre ce que j'en penssais !! donc voilà !!! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Dim 25 Mai - 21:38 | |
| euuh je veux pas être mechante , mais bon c'est l'orthographe , et apres il y a le sens a travaillé , jsuis dac avec quentin , t'es qu'en 4eme , t'inquiete pas =] | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Dim 25 Mai - 21:42 | |
| 3e plutot nan ?
Puis, plus tôt on prend de bonnes habitudes (Orthographe), mieux c'est.
le poème, j'aime pas, mais je m'étend pas parceque j'ai rien pour justifier.
[ Putian je sais plus parler ce soir. ] | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Lun 26 Mai - 22:38 | |
| vous inquiété pas les critique je fais tout pour qu'ils ni en est plus !! donc voilà je mettrais encore d'autre poèmes pour voir !! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Mar 27 Mai - 0:19 | |
| On se proclame pas poète j'ai pas lu ton truc et je le lirais pas pour ca.. Quand on a un ego d'une taille minimum on appelle pas son post: poème d'une poète..
Un poète c'est Victor Hugo, C'est Apollinaire c'est pas toi. | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Mar 27 Mai - 16:50 | |
| A toi qui ne me liras pas
Il serait beaucoup plus facile De dire ceci grâce aux mots Qu'un autre aurait écrits pour moi Lire dire on bien réciter Des phrases d'un tout autre style Protégé par un bouclier De mots qui ne sont pas de moi
Mes pensées bousculent mon être J'aimerais laisser des écrits Je ne peux pas faire le tri Ni me les sortir de la tête Et la plupart je les oublie
Je voudrais tant être avec toi Enfin te serrer dans mes bras J'oublierai ce qu'est le mot triste Mais je ne te mérite pas Peux-tu savoir au combien j'aime De cet amour si délicat Qu'il est le plus pur qui existe
Sache bien que tu n'es pas seul Je t'aimerai même sans toi Il ou elle j'en fais mon deuil Aura l'avantage sur moi Peut-être drôle intelligente Critique mais pas arrogante Elle sera douce et sportive Tes yeux seront pour elle un livre Tu mériterais la plus belle
Je t'aime ne l'oublie jamais Sur moi tu peux toujours compter Dans tes yeux remplis de lumière Dans tes mots choisis et sincères J'ai eu des moments fabuleux
Entre nous l'histoire fut courte Elle n'aura pas commencé J'aimerais tant encore y croire Et la garder toujours présente
Je ne suis pas ce qu'on appelle Le style qui passe partout Ça fait longtemps que j'ai compris Que l'intérieur ce n'est pas tout Même beau je ne serai belle
Alors que je t'écris ces phrases Que je sais tu ne liras pas Je sens des perles caresser Le creux de mes joues empourprées Pourtant c'est à toi que je pense Je m'imagine face à toi Tu es flatté par mes avances Réagirais-tu comme ça
Aimer un homme le peux-tu En sachant m'éviterais-tu Il y a bien trop d'inconnues Et je ne peux courir le risque Je mourrais de ne te voir plus.
de Benoit Dussart.
ceci est de la poesie. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Mar 27 Mai - 18:26 | |
| J'aime pas le poéme que t'as mit ^^ | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Mar 27 Mai - 20:29 | |
| Moi je prefere le Lac de Lamartine Et Rimbaud Mais celui qui me sort du Aragon je l'étripe ^^ | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Mer 28 Mai - 14:52 | |
| ha je dois apprendre un poési pour le collège !! horrilbe malgré qu'elle est hyper belle !! gaspard hauser de Paul Verlaine !! | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Mer 28 Mai - 16:11 | |
| vous etes vaches quand meme... un poeme mwa je trouve ca super intime parce que mwa quand j'écris je mets tout ce que je pense, je verrai bien si j'en mets un ou pas mais bon vu comment vous etes vaches avec elle j'en mets pas pour l'isntant... c'est vrai qu'elle a des progres a faire mais c'est pas en la descendant comme ca qu'elle y arrivera, bien au contraire... oki elle a peut etre abusé en mettant poeme d'un poete mais bon voila pas besoin de péter un cable non plus... (mwa aussi j'aime Le Lac de Lamartine... =) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Mer 28 Mai - 19:04 | |
| - xXx-mélou-xXx a écrit:
(mwa aussi j'aime Le Lac de Lamartine... =) ) je l'adore celui la ! | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Mer 28 Mai - 22:31 | |
| Ouaiiiiis il est trop beau =) Il dit Carpe Diem alors je l'aime ^^ Mais ce que j'aimerais surtout c'est tomber dessus au bac =P | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Jeu 29 Mai - 20:40 | |
| gaspard hauser de paule verlaine : je suis venu calme orphelin, riche de mes seul yeux tranquille, vers les hommes des grande ville, il ne m'ont pas trouver malin. à vingt ans un souffle nouveau, sous le nom d'amoureuse flamme, ma fais trouver belle les femme, elle ne m'ont pas trouver beau. bien que sans patrie et sans roi, braves ne l'étant guère, j'ai voulu mourire a la geurre, mais la mort n'a pas voulu de moi. suis-je né trop tôt ou trop tard? qu'est-ce que je fais en ce monde ? ô vous tous, ma peine est profonde, "priez pour le pauvre gaspard" _____________________________________________________________________ poème que je sais par coeur depuis se matin !! je l'ai apris pour le français !! je sais même pas encore la note !! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Jeu 29 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Ven 30 Mai - 19:52 | |
| euuh pourquoi tu met des poemes d'auteur , c'est pas les "tiens" normalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Ven 30 Mai - 22:12 | |
| - Chloette a écrit:
- A toi qui ne me liras pas
Il serait beaucoup plus facile De dire ceci grâce aux mots Qu'un autre aurait écrits pour moi Lire dire on bien réciter Des phrases d'un tout autre style Protégé par un bouclier De mots qui ne sont pas de moi
Mes pensées bousculent mon être J'aimerais laisser des écrits Je ne peux pas faire le tri Ni me les sortir de la tête Et la plupart je les oublie
Je voudrais tant être avec toi Enfin te serrer dans mes bras J'oublierai ce qu'est le mot triste Mais je ne te mérite pas Peux-tu savoir au combien j'aime De cet amour si délicat Qu'il est le plus pur qui existe
Sache bien que tu n'es pas seul Je t'aimerai même sans toi Il ou elle j'en fais mon deuil Aura l'avantage sur moi Peut-être drôle intelligente Critique mais pas arrogante Elle sera douce et sportive Tes yeux seront pour elle un livre Tu mériterais la plus belle
Je t'aime ne l'oublie jamais Sur moi tu peux toujours compter Dans tes yeux remplis de lumière Dans tes mots choisis et sincères J'ai eu des moments fabuleux
Entre nous l'histoire fut courte Elle n'aura pas commencé J'aimerais tant encore y croire Et la garder toujours présente
Je ne suis pas ce qu'on appelle Le style qui passe partout Ça fait longtemps que j'ai compris Que l'intérieur ce n'est pas tout Même beau je ne serai belle
Alors que je t'écris ces phrases Que je sais tu ne liras pas Je sens des perles caresser Le creux de mes joues empourprées Pourtant c'est à toi que je pense Je m'imagine face à toi Tu es flatté par mes avances Réagirais-tu comme ça
Aimer un homme le peux-tu En sachant m'éviterais-tu Il y a bien trop d'inconnues Et je ne peux courir le risque Je mourrais de ne te voir plus.
de Benoit Dussart.
ceci est de la poesie. Bichon: Ca a beau être de la "poésie" c'est quand même de la merde ^^. Verlaine vous lisez ses textes pourris à l'école pas ceux qui parlent de la sodomie etc.. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Ven 30 Mai - 23:04 | |
| j'avoue Dussart sur ce poéme là J'aime pas aprés je connais pas mais là je ressent rien de poétique... | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Sam 31 Mai - 21:09 | |
| - MariOn a écrit:
- euuh pourquoi tu met des poemes d'auteur , c'est pas les "tiens" normalement?
Juste j'avais envie !! j'ai beaucoup de poème je risque d'en mettre un se soir en plus !! donc voilà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! Mar 3 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poèmes ... d'une (pas) poète !!! | |
| |
|
| |
| poèmes ... d'une (pas) poète !!! | |
|