| Salut ! :) | |
|
+6médor 7/0 Backcore Chloette MariOn ChaCha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ChaCha Muet
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Lille Emploi/loisirs : musique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Salut ! :) Lun 19 Mai - 20:13 | |
| Salut à tous, je découvre ce forum en navigant sur le web à la recherche d'autres musiciens ou amoureux des concerts. Peut être ai-je trouvé mon bonheur ? souvent motivée pour sortir voir des ptits groupes jouer sur Lille et alentours, mais rarement de gens chauds pour m'accompagner dans mon entourage. Ca a tendance à démotiver pour y aller c'est bien dommage; et c'est plus sympa de retrouver sur place des gens sympas, de découvrir de nouvelles têtes. Puisqu'il faut se présenter, voilà succintement ce qui fait ma vie en quelques lignes: j'ai bientôt 25 ans, je fais de la basse dans un groupe de rock français et dans un groupe de rock blues. J'aime Lille et les sorties qu'elle propose dont les concerts underground (je suis plus rarement dans les grosses salles de concerts). Bien le bonjour à tous et à toutes ! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Salut ! :) Lun 19 Mai - 20:20 | |
| Ah toi t'es bien , jt'aime deja =D comment tu t'appelle? | |
|
| |
ChaCha Muet
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Lille Emploi/loisirs : musique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Salut ! :) Lun 19 Mai - 20:22 | |
| je m'appelle ChaCha | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Salut ! :) Lun 19 Mai - 20:27 | |
| Mouhahahaha sa m'avance sa =p | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Salut ! :) Lun 19 Mai - 20:34 | |
| Coucou. Alors ici, tu seras la plus viiiieiille ^^ Bon questions rituelles... Tu baises? lol Souvent ? ça te dirais avec moi un de ces quatre? =D | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Salut ! :) Lun 19 Mai - 21:32 | |
| Genre..
Quoi comme rock? progressif (dur) ou de pd (facile)? | |
|
| |
ChaCha Muet
| Sujet: Re: Salut ! :) Lun 19 Mai - 22:01 | |
| Je dirais rock de pds pour l'un et moins pour l'autre mais ça dépend des critères. Je connais que dalle aux "étiquettes" et je m'en suis toujours tapée en plus Je te file de quoi écouter dès que les deux myspace sont un peu plus pauffinés. Chloette, je lis 15, alors je répondrai dans trois ans à ta question | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Salut ! :) Mar 20 Mai - 0:37 | |
| Tu bosse danq quo a part tes groupes? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Salut ! :) Mer 21 Mai - 8:35 | |
| tu fais de la basse depuis combien de temps ?? Metrises-tu la technique Slap/Pop ??? Le tapping ??? Le truc le plus dur que tu sais joué c'est quoi???? | |
|
| |
ChaCha Muet
| Sujet: Re: Salut ! :) Mer 21 Mai - 17:11 | |
| "tu fais de la basse depuis combien de temps ?? " pas mal de temps, commencé y'a bientot 7 ans, mais pas mal de pauses parce que j'ai eu entre temps des groupes où j'étais clarinettiste et où ma basse a dormi dans son coin. J'ai donc un niveau moyen, rien de sensationnel donc ! "Maïtrises-tu la technique Slap/Pop ??? "un peu "Le tapping ???" un peu J'ai pas beaucoup de technique en fait comme ça m'a jamais servi à rien dans les styles que je jouais j'ai jamais eu l'occaz de bosser ça à fond. J'approfondirai la chose quand le besoin se présentera, mais avec un prof j'imagine. Jusque là, ça reste très "en amateur" et donc pas assez propre pour être utilisé dans une compo. "Le truc le plus dur que tu sais joué c'est quoi????" je sais pas, il est très rare que je fasse des reprises, je fais quasimment que composer. Rien qui me permette de venir faire la maligne en tout cas lol Voilà, désolée, je suis pas une flambeuse, et j'ai pas non plus les moyens de l'être à mon avis hihi ! Je vous invite dès qu'un concert se profile, ça sera l'occasion de vous voir, bien qu'à mon avis il n'y en aura pas cette année, y'a encore du boulot pour avoir suffisamment de chansons bouclées. Mais c'est sûr que si tu aimes les trucs bien techniques comme le heavy, le jazz ou le funk, tu ne trouveras pas ton bonheur en m'écoutant, trop nulle pour assurer là dedans (et pas particulièrement envie d'en jouer non plus) Backcore, désolée, pas envie de parler boulot ! héhé Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue en tout cas de manière fort différentes, certes. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Salut ! :) Mer 21 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Salut ! :) Jeu 22 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Salut ! :) Jeu 22 Mai - 21:13 | |
| Saluuuuuuuuuuuuut!!!!!!!! Question existensielle : Tu t'appelles Charlotte ?ou pas? | |
|
| |
ChaCha Muet
| Sujet: Re: Salut ! :) Jeu 22 Mai - 21:41 | |
| ou pas NonNon, je m'appelle bien Charlotte ! Merveilleux prénom un poil désué peut employé chez les nouveaux-nés mais qui finira par conquérir le monde ! (ou pas !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! :) Jeu 22 Mai - 23:43 | |
| Shoubbiz et ses questions à la con..
t'as une tof de toi? | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Salut ! :) Ven 23 Mai - 20:16 | |
| Oaaah, une inscrite ! =) Salut dis nous si tu vas à un concert, j'irais ptetre =) A + j'espère | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Salut ! :) Ven 23 Mai - 22:32 | |
| oé moi aussi prévien le fofo des que ta un concert !! | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Salut ! :) Sam 24 Mai - 12:32 | |
| Ouaiiiiis encore une Charlotte =) Eh ouais moi zaussi =P C'est les meilleures (ou pas ^^) Mes parents m'appellent aussi Chacha ^^ Moi je laisse ma basse groupir à cause des cours -___-"
Plein de poutoux à une Charlotte <3
[Eh ouais je suis de retour d'Angleterre] | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Salut ! :) Mar 27 Mai - 16:53 | |
| Coucou!! Tu fais que de la musique ou tu bosses a coté?? | |
|
| |
ChaCha Muet
| Sujet: Re: Salut ! :) Mer 27 Aoû - 21:46 | |
| Merci pour vos ptits messages les zamis Désolée pour le temps de réponse, moi être très occupée toujours. Depuis le temps, petite démo faite pour mon groupe, on en est pas au son studio, c'est juste pour donner de quoi écouter http://myspace.com/dimcoal Voilà, pour ceux qui voulaient jeter une oreille à ce qu'on fait, le groupe démarre donc le reste est à venir, et de nouvelles moutures des chansons sûrement aussi. biz | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Salut ! :) Dim 31 Aoû - 17:03 | |
| - Bubble of Star a écrit:
- Ouaiiiiis encore une Charlotte =)
Eh ouais moi zaussi =P C'est les meilleures (ou pas ^^) Mes parents m'appellent aussi Chacha ^^ Moi je laisse ma basse groupir à cause des cours -___-"
Plein de poutoux à une Charlotte <3
[Eh ouais je suis de retour d'Angleterre] Ta gueule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! :) | |
| |
|
| |
| Salut ! :) | |
|