| PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 | |
|
+6Emilie. 7/0 Colombien Alice MariOn L'Blaireau 10 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 Ven 2 Mai - 17:17 | |
| Nouvelle édition de PAS DE QUARTIER POUR LES INEGALITES ( " promouvoir l'engagement solidaire des jeunes contre les inégalités " ) SAMEDI 17 MAI // PLACE DE LA REPUBLIQUE 12H -> Pic Nic Géant. 15H -> " La Roue de l'Infortune ", Artistes de rue. 19-> Concerts gratuits d'artistes locaux ( hip hop à prévoir ) et LUKE ( pour ceux qui les auraient râtés au Splendid et ceux qui ont envie de se prendre une petite claque de bon rock ). A ne SURTOUT pas râté pour le bon côté engagé et le côté rock ( ça ne veut rien dire mais on s'en tape ). | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 Mer 7 Mai - 14:14 | |
| j'y vais | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 Mer 7 Mai - 16:25 | |
| J'y vais ¤_¤
edit : ah putain c'est le jour ou je me fais arracher ma dent -_- bah je vais essayer de faire vite, qui vient ? Venez tous un pic nic géant ça défonce du slip !! =D | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 Mer 7 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 Jeu 8 Mai - 1:25 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 Jeu 8 Mai - 1:30 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 Ven 9 Mai - 3:18 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 Sam 10 Mai - 23:31 | |
| je serais sur lille !! Mais je sais pas on fera quoi a lille donc faut voir !! | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 Dim 11 Mai - 1:24 | |
| Je sais pas trop ... Parcke 2 jours apres jm'en vais | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 Dim 11 Mai - 18:46 | |
| tu va où ??? (cool ta vie) | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 Dim 11 Mai - 19:10 | |
| hey hey on va en angleterre du 19 au 23... en gros choux faut que tu prépares ta valise avant si tu veux y aller comme ca ta mere acceptera peut etre... =P bref idée a la con, je sais... xD | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 Lun 12 Mai - 13:54 | |
| Nan c'est ma mere qui écoute Luke, c'est elle qui ira Euh ma mere veut deja que je fasse ma valise maintenant ^^" Eh ouais on va voir les English =P | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 Jeu 15 Mai - 2:55 | |
| | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 Jeu 15 Mai - 20:00 | |
| ca promet d'etre drole, morgane et mwa dans une meme famille, voir nous 4 (morgane, choux, ness et mwa) niark niark niark... =P enfin bref en tout cas si choux vient pas, c'est pour ca et parce que c'est sa mere qui aime... ^^ mwa je dois pas faire ma valise la... =D faut juste plus que je mette les fringues que je compte prendre... enfin normal quoi... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 | |
| |
|
| |
| PAS DE QUARTIER CONTRE LES INEGALITES ( Luke ) 17/05 | |
|