| Enj0y | |
|
+6MariOn Backcore 7/0 *SHoUbiZzzz* Chloette Enj0y 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Enj0y Muet
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Photography' Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Enj0y Jeu 1 Mai - 20:42 | |
| Enjoy
14 Hivers.
[L'] She. [L'] Him. [L'] Music. [L'] Photography. [L'] Their.
Des questions? | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Enj0y Jeu 1 Mai - 21:01 | |
| Tu baises? Tu comptes venir samedi 10? | |
|
| |
Enj0y Muet
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Photography' Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Enj0y Jeu 1 Mai - 21:29 | |
| Je baise xD Et je sais pas encore =/ Déjà une fête de dépucellage de BF à faire xD | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enj0y Lun 5 Mai - 20:15 | |
| ><' J't'ai reconnu....je crois!=) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enj0y Mar 6 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Enj0y Mer 7 Mai - 0:16 | |
| Darling -____-
Fan de ce pd de Mr. Jack
14 ans
Une typographie a chier; | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enj0y Mer 7 Mai - 14:11 | |
| coco lapin c'est bon | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enj0y Mer 7 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
Enj0y Muet
| Sujet: Re: Enj0y Mer 7 Mai - 21:22 | |
| Je suis pas Darling u_u C'est une des mes femmes bandes de cons >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enj0y Mer 7 Mai - 21:24 | |
| - Backcore a écrit:
- Darling -____-
Fan de ce pd de Mr. Jack
14 ans
Une typographie a chier; Heu...c'est pas Darling! Darling c'est Skizo',et là c'est June'! J'ai eu confirmation!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enj0y Mer 7 Mai - 21:25 | |
| ha on a posté en même temps^^' | |
|
| |
Enj0y Muet
| Sujet: Re: Enj0y Mer 7 Mai - 21:27 | |
| Oui c'est June, mais tu sais ils vont pas dire "Oh bah désolé on t'aime bien" alors qu'ils me detestent a en creuvé xD Même si a vrai dire j'ai jamais compris la véritable raison et j'm'en fou. Ils m'aiment pas c'est ler choix [des gens devris faire comme eux x) crois moi] Et voilà | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enj0y Mer 7 Mai - 21:32 | |
| C'quoi l'interet de créer 2 comptes ? ^^' | |
|
| |
Enj0y Muet
| Sujet: Re: Enj0y Mer 7 Mai - 21:33 | |
| Je n'aime plus June et j'avais la fleme de le supprimé xD je l'utilise plus t'as du remarqué u_u | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enj0y Jeu 8 Mai - 11:57 | |
| tu pouvais changer de pseudo tout simplement =) mais bon pas grave.. moi jte connais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Enj0y Ven 9 Mai - 3:17 | |
| Ouais enfin Darling/June c'est la même personnalité de toute facon... | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Enj0y Ven 9 Mai - 14:59 | |
| -______-'
Moi je l'aime bien June et je me contrefou des vieilles rumeurs. | |
|
| |
| |
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enj0y Mer 14 Mai - 13:54 | |
| - Colombien a écrit:
- -______-'
Moi je l'aime bien June et je me contrefou des vieilles rumeurs. Moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enj0y Jeu 15 Mai - 2:58 | |
| - Colombien a écrit:
- -______-'
Moi je l'aime bien June et je me contrefou des vieilles rumeurs. C'est pas des rumeurs. | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Enj0y Jeu 15 Mai - 19:57 | |
| mwa je crois aps connaitre... (j'ai bien dit je crois...^^) | |
|
| |
Enj0y Muet
| Sujet: Re: Enj0y Jeu 15 Mai - 22:04 | |
| u__u Darling et moi on est pas pareille. A vrai dire, je sais qu'elle tient a me ressemblé. On est différente, mais je vous l'accorde, on a beaucoup de ressemblance. Non, pas physique [c'est tout vu non?] mais caractéristiquement. Enfaite, personnellement je ne cherche pas à lui ressemblé. Orson, saches que pour le "PD" de Jack, dont je suis OUI fan, depuis mes 5ans. Il est sorti il y 14ans ce film. Et je suis une adoratrice de Tim Burton et de tous ses films [Beetle Juice, Les noces Funèbres, Batman Oo, Edward aux mains d'argents, Sweeny Todd, Sleepy Hollow etc...] qui sont quand même de vieux films. Et si ça te gène, je m'en tape, on s'en tape et toi aussi, parce que je vois pas en quoi sa t'interesse vu ta haine si profonde pour moi. [De même que Clampin.] Merci Colombiano =) Que ferait ton sans toi =D ["Moi et June? Nan c'est juste pour le cul =P" xD faut qu'on se revoit =/ Je sors plus beaucoup u_u tu m'excuseras]
Bref, au moins y'en a QUELQUES UNS qui m'apprecie UN MINIMUM u___u je suis pas méchante je mords pas u__u Mais je vous en voudrai pas si vous me dites que vous me detesté [c'est aussi compréhensible vu mon caractère de merde T_T]
Oh, et pour ma présentation de merde, j'avais juste la flème de blablater inutilement, et de faire comme toi Orson, faire des copier coller ratés de groupe de musiques que pour certains [JE DIS CERTAINS groupe] on ne connait pas forcément. Non je ne parle pas de Sex Pistols [Sid est un sublime fou. (L)] ou de Metallica etc... mais bon, tu avais peut etre la fleme de tout recopier toi même? Je te comprends u_u j'aurai fais pareil. Tu n'as pas besoin de ma pitié en vain. Donc [après ce long recit de 30pages INUTILES que j'aurai jamais du faire] je vous laisse à vous débat surement beaucoup plus important [non ce n'est pas ironque.]
GoodBye xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Enj0y Ven 16 Mai - 16:10 | |
| J'ai fait aucun copier coller. | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enj0y Ven 16 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enj0y Sam 17 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enj0y Sam 17 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enj0y | |
| |
|
| |
| Enj0y | |
|