| In Flames - The mirror's truth. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: In Flames - The mirror's truth. Sam 26 Avr - 3:13 | |
| Nouvel album des pionniers du death mélodique suédois, superbe album "A Sens Of Surpose" Est le meilleur album d'avril, comparé au très très décevant blooddrunk de COBHC. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: In Flames - The mirror's truth. Sam 26 Avr - 3:15 | |
| Heureusement c'est pas trop mélodique la chanson que ta mis, je vomis sur le mélodique !!!! | |
|
| |
Headbanger retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Houplines Hell yeah lol Emploi/loisirs : Headbanger Humeur : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: In Flames - The mirror's truth. Sam 26 Avr - 17:28 | |
| Meilleur album d'avril mais sa s'arrete la.Beaucoup moins bon que les précédents.Mais bon j'irais quand meme les voirs hein sa rest un putain de groupe. | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: In Flames - The mirror's truth. Sam 26 Avr - 18:17 | |
| Le nouvel album , excellent , je suis a mort dessu ( genre l'expression de delinquant sexuel) | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: In Flames - The mirror's truth. Mar 6 Mai - 22:08 | |
| J'connais vite fait c'groupe. J'aime bien, & le clip est bien fait j'trouve. | |
|
| |
X_lullaby_r0ck_X retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : LOOS Emploi/loisirs : ... Humeur : In l0ve Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: In Flames - The mirror's truth. Lun 7 Juil - 13:26 | |
| Je connais pas trop, mais mon chéri me fait écouter c'est un de ces groupes préférés | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: In Flames - The mirror's truth. Lun 7 Juil - 21:02 | |
| N'amour, j't'ai acheté l'album maintenant =P | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: In Flames - The mirror's truth. Mar 8 Juil - 12:43 | |
| .................................................................................................... - NO COMENT - NO COMENT - NO COMENT - NO COMENT - NO COMENT - .................................................................................................... | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: In Flames - The mirror's truth. Sam 12 Juil - 13:35 | |
| Tu dis ca Kentin mais t'as bien aimé le dernier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Flames - The mirror's truth. | |
| |
|
| |
| In Flames - The mirror's truth. | |
|