7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: blocage?! Dim 27 Avr - 19:49 | |
| - Backcore a écrit:
- Si pour une raison le gouvernement interdit plus de 35 élèves...
Ps: Aucun profs de maths sur 11200 postes que des profs qui servent à rien. La seconde la plus surpeuplé de mon bahut à 37 élèves... Aucun prof de math? Même si c'est vrai on s'en branle je donné un exemple à sens général comme je l'ai juste avant... Peu importe la matiére le system serait le même | |
|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: blocage?! Lun 28 Avr - 10:47 | |
| Même pour un prof de portugais?
Faut réfléchir, y a tellement de gens qui deviennent prof que ils savent plus ou les foutre, alors ils les recrutent par charité vu que c'est des bahuts publics et que c'est l'état qui payera leurs salaires de toute facon. | |
|