| Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) | |
|
+9Waylander Chloette *SHoUbiZzzz* médor MariOn Emilie. Welen Calimer0x 7/0 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Lun 21 Avr - 9:57 | |
| Prout !!!!! | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Lun 21 Avr - 13:59 | |
| T'es de bonne humeur toi... =D | |
|
| |
Welen La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Under the moonlight Emploi/loisirs : Ecole d'orthophonisteuh Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Lun 21 Avr - 18:52 | |
| Mais c'est bien tout ça, dis moi. | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Lun 21 Avr - 19:56 | |
| sa tue cul de la grand mère handicapé dite donc | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Lun 21 Avr - 20:56 | |
| Oé fachement ta du lui faire peur sérieux ! ... sert a rien ton topic ... Nan mais clanpin c'est quoi se topic sa sert a quoi ?? explique sérieux c'est pas drôle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Lun 21 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Lun 21 Avr - 21:53 | |
| Gné Débils mentaux !!!
C'est la seule partie de forum où l'on peut faire ce que l'on veut et ce topic sert à se foutre de la gueule de quelqu'un (mais de qui ????... jmen souviens pu -_-' mais en gros ct jsais pas qui qui était content d'avoir 666 messages) | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Lun 21 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mar 22 Avr - 13:50 | |
| Hey moi je kiff se topic a donf sa maman!! Moi j ai passé le double de message de la plupart des personne!! =) J'la trouve cool ma vie!!^^ (ou pas) | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mar 22 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mar 22 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
Welen La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Under the moonlight Emploi/loisirs : Ecole d'orthophonisteuh Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mar 22 Avr - 18:34 | |
| Medor... Anarchie? Tu devrait comprendre quoi!
Anarchie.
Le truc "ce topic sert a rien explique c'est pas drole" je pense que CA ce n'est pas compatible avec Anarchie.
J'ai rien contre toi, mais je te comprend pas. Laisse les delirer.
(putin j'ai peur de faire des fautes, j'ai l'impression que Emilie cherche TOUT... comme...comme...
Comme super nanny.) | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mar 22 Avr - 20:29 | |
| C'est moi qui l'ai éduquée. Emilie je lui apprend tout, de l'orthographe, au bisou. (Arf et j'fais des rimes aussi, la classe en string léopard) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mar 22 Avr - 21:07 | |
| genre médor la fille qui engeule et tout.. anarchie power ^^ ou pas ou alors | |
|
| |
| |
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mar 22 Avr - 22:11 | |
| Désoler si j'me suis énerver mais il parlait de politique , les anarchiste sont sont aucune lois ! donc pas de politique ! XD voilà je m'énerve pas contre se topic mais contre les parole de clanpin !! =) | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mar 22 Avr - 22:15 | |
| Il y a une politique en anarchie: celle du plus fort...! | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mar 22 Avr - 22:25 | |
| c'est pas de la politique c'est une lois qui existe pas en gros l'anarchi | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mar 22 Avr - 23:15 | |
| J'aime pas l'anarchie c'est débile je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mer 23 Avr - 12:59 | |
| Moi je suis une anarchiste, j'emmerde tout le monde yeahhhhhhhhhhhhhhhhh F**K OFF!!!!!!!! Sur mon sac il y a un A et autour du A ya O= anarchiist Et sur mon teton de manteau j ai "punk are not dead" (a l envers) j ai trop la classe moi dans ma vie!!! =D
ps: J'TE KIFF A DONF SA MAMAN SUPER NANIE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mer 23 Avr - 13:12 | |
| Oui, moi aussi je m'aime.
Euh, j'espère que tu déconnes, là, Roxane.
Médor, ta gueule. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mer 23 Avr - 14:16 | |
| - Emilie. a écrit:
Médor, ta gueule. Tu te la ferme aussi alors !!Sérieux on n'a dit stop au insulte !!Donc stop !!ok je parle trop !! mais je parle si je veux et personne m'en n'enpêchera vraiment !!!(sauf peut-être Devil) !!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mer 23 Avr - 14:52 | |
| Tg, dsl ca sort tout seul mais TG.... Sinon dans l'anarchi il n'y à aucune régle mm celle du plus fort (ce n'est pas un politique bande de babaches) L'anarchie c'est juste le dawa général, ca pu le caca c'est pas beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mer 23 Avr - 17:04 | |
| - Clanpin a écrit:
- ca pu le caca c'est pas beau...
arrete d'insulter le caca quentin , c'est fort bio pourtant Ouais et je suis de ton avis.. le tg part bien tout seul ^^ | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mer 23 Avr - 22:13 | |
| Bah si dans l'anarchie , sans y avoir vraiment de loi instaurée... La loi du plus fort se met d'elle même en place... S't'a celui qui pétera le plus fort... xD ANARCHYYYYYYYYYYYY. AHAHAHAHAHAHAH. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mer 23 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Mer 23 Avr - 22:44 | |
| la seule loi, c est qu il n y a pas de loi:: Hihi (Bah, le truc xc est que c est un cadeau les badges, je les mets moi, normale) =D | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) Jeu 24 Avr - 0:05 | |
| régle n°1: personne ne parle du Figth club régle n°2: personne ne parle du Figth club régle n°3: respécté la loi n°1
(je crois que c'est ca ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) | |
| |
|
| |
| Mon 736eme méssage, I'm an Anarchist (Débil mental) | |
|