| Bon là, y'en a marre!!!! | |
|
+9Colombien 7/0 Welen Emilie. Chloette DEVIL L'Blaireau médor Calimer0x 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Ven 25 Avr - 22:04 | |
| Bah si apelle se soir sinon rien va allez mieu et sa restera comme c'est pendant encore longtemps dit toi que sinon Devil risque de partir !! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Sam 26 Avr - 2:50 | |
| - Chloette a écrit:
- oui j'avoue que ça peut être dangereux dans le métro , trop de wesh qui pourraient trouver ça insultant, et se mettre à nous péter la gueule. Au pire sappage place de la république... ou chez H&M.
Faut arrêter de voir le mal partout. Avec Clanpin on se balade dans le métro à poil avec des lunettes de plongées, au pire ils se foutent de notre gueule mais ils ont raisons. | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Sam 26 Avr - 2:50 | |
| - médor a écrit:
- Bah si apelle se soir sinon rien va allez mieu et sa restera comme c'est pendant encore longtemps dit toi que sinon Devil risque de partir !!
Y a pas que Devil sur le forum on va faire une thérapie à chaque personne qui en a marre de quelque chose. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Sam 26 Avr - 3:24 | |
| - Backcore a écrit:
- Chloette a écrit:
- oui j'avoue que ça peut être
dangereux dans le métro , trop de wesh qui pourraient trouver ça insultant, et se mettre à nous péter la gueule. Au pire sappage place de la république... ou chez H&M. Faut arrêter de voir le mal partout. Avec Clanpin on se balade dans le métro à poil avec des lunettes de plongées, au pire ils se foutent de notre gueule mais ils ont raisons. La main sur la bite ca compte comme un habille pour moi ^^ donc on est pas à poil | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Sam 26 Avr - 3:43 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Dim 27 Avr - 16:39 | |
| Vous étiez pas à poil vous avez commencer à vous déshabiller devant Jésus ^^ pis dans le métro il y avait pas de wesh haha. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Dim 27 Avr - 19:56 | |
| - Colombien a écrit:
- Vous étiez pas à poil vous avez commencer à vous déshabiller devant Jésus ^^
pis dans le métro il y avait pas de wesh haha. ??? de quand tu parles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Dim 27 Avr - 20:52 | |
| ba la première fois que vous aviez mis vos lunettes à la braderie quoi peut être que vous l'avez encore fait mais moi je parle de cette fois là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Lun 28 Avr - 10:45 | |
| Y avait pas que ce jour là que nos corps furent dévoilés. XD | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Mer 30 Avr - 16:26 | |
| Surtout le tien Et pour la prochaine, on commande du beau-temps et déguisement c'est possible (regardez tous les gens qui font des bisoutages ou enterement de vie de jeunes filles etc ..) | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Mer 30 Avr - 16:56 | |
| Bon alors, maintenant, déguisement il faut trouver un thème. Ou pour commencer plus simplement, on pourrait juste tous porter un vétement jaune, ou une casquette, enfin un truc stupide, mais qui permettrait de mettre doucement en place cette idée de déguisement!! Allez proposez!! | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Mer 30 Avr - 17:24 | |
| Playa =P
Ou un tit truc qu'on porte pas tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Mer 30 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Mer 30 Avr - 19:11 | |
| Euh, au début des JDEs, on faisait ça pour se reconnaitre.
Y'avait, les lunettes de soleil, le bonnet de santa, et un autre truc.
J'sais pas trop c'qu'on peut porter d'autre.. | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Mer 30 Avr - 19:54 | |
| Un tshirt ou on peiiiiint notre prénom. XD | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Mer 30 Avr - 23:36 | |
| Bonne idées !!! je le fais si tu veux !! (pt'in faus que je te trouve un ptit surnom a toi !!) | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! Dim 4 Mai - 14:48 | |
| Et apres on se le dedicaces!! =) Moi je viendrai en slim orange... Oh je serai une pouf Nia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon là, y'en a marre!!!! | |
| |
|
| |
| Bon là, y'en a marre!!!! | |
|