| Vos blagues. | |
|
+47/0 Waylander ? SoDkÀàxSuiCiDe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vos blagues. Jeu 10 Avr - 22:55 | |
| Putin tu ma encore piker une de mes blagues t'es pas drole !! tu pike les blagues dans autre forum !! XD t'es dénnoncer no-life !! | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vos blagues. Jeu 10 Avr - 23:03 | |
| Et toi t'as vu tes blagues? Et tu parles? ><
Chapito raconte une blague... Elle est marrante celle-là !! ^^ | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vos blagues. Jeu 10 Avr - 23:05 | |
| Bah oé j'ai vu mes blagues c'est les blagues du site que tu connais toi aussi !! moi c'est une cop qui me les a envoyer !! bande no-life comme dirait Cloette !! | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vos blagues. Jeu 10 Avr - 23:06 | |
| Je parle a chapito pas a toi >< | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Vos blagues. Jeu 10 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos blagues. Jeu 10 Avr - 23:10 | |
| a nn je sui aller sur aucun site pour avoir mais blague pas drole mais enfaite pour mpoo les blague ou ùmoin elle son drole au plus elle le sont ^^ | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Vos blagues. Jeu 10 Avr - 23:12 | |
| traduit ta phrase quoique j'ai peut-être comprit !! mais enfaite pour moi plus les blague sont pas drole au plus elle le sont !! C4est pas la phrase qui tue mais sa y ressemble !! | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos blagues. Jeu 10 Avr - 23:42 | |
| et toi t es pas drole ... pourtant c est pas drole | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos blagues. Ven 11 Avr - 0:30 | |
| Un homme souffre de vertige, et de maux de crâne importants. Il va chez son médecin afin de savoir ce qu'il a. Après plusieurs examens son médecin lui déclare : "Monsieur, vous êtes atteint d'une grave maladie cérébrale, vous êtes en train de mourir." Ce à quoi l'homme s'empresse de lui demander : "Combien de temps me reste il??? - 10. Lui répond le médecin. - 10 quoi? 10ans? 10 mois? - 10, 9, 8, 7, 6 ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blagues. Ven 11 Avr - 0:36 | |
| Mdrr pas mal ^^ T'en as d'autres? Moi j'aime bien l'humour noir =D Pour ne pas "choquer" les gens, je change les personnages!!
C'est un mec qui saute du toit d'auchan! Morale: Auchan, la vie, la vraie !!
C'est un mec qui se crache en voiture! Morale: Tout ce que citroën peut faire pour vous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos blagues. Ven 11 Avr - 0:41 | |
| je trouve ca pas tres drole^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blagues. Ven 11 Avr - 0:47 | |
| Faut aimer l'humour noir ^^ Ayant l'ame d'un assassin, j'adore =D | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vos blagues. Ven 11 Avr - 11:31 | |
| Qu'est-ce qu'une fille homosexuelle avec peu de poitrine ?- Spoiler:
Une Omoplate C'est un marseillais, il veut acheter un fast-food alors il va voir le gars qui doit s'en charger: - Bonjour, je voudrais acheter un fasteuh-food [ouii avec l'accent marseillais x) ] - D'accord et vous le nomerez comment? - Bah je sais pas, écoutez je reflechis et je reviens dans deux jours. 2 jours après il revient... - Alors? - Bah je vais le nommer '' Mes couilles mickey '' ! - Oo' !! & pourquoi mes couilles mickey? -Bah parce que '' Ma queue donald '' ! - Spoiler:
McDonald
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blagues. Ven 11 Avr - 18:04 | |
| moi je pense que j ai plus d humour noir qe toi mon grand... mais bon, c etaoit n.a.c c est pas de ma faute...^^ | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos blagues. Ven 11 Avr - 20:39 | |
| Tu l'as trouvée drôle ma blague à moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blagues. Ven 11 Avr - 20:49 | |
| Non, pas trop... C'est une blonde (dizoulee Chloette) elle veut rentrer chez elle mais elle essaye de se rappeler de ce que le medecin lui a dit "Lion, Scorpion, Sagitaire, ah merde je ne me souviens plus, bon tan pis j'y retourne" Ainsi elle retourne chez le medecin et celui_ci lui dit: "mais non Melle, c'est un cancert que vous avez..." | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vos blagues. Ven 11 Avr - 22:15 | |
| LOL ( <--- La blonde ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blagues. Sam 12 Avr - 1:18 | |
| ouais parce que demin elle sera morte^^ (ou pas). | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vos blagues. Sam 12 Avr - 12:11 | |
| Oué... même on fera son enterrement ! Je vous invite tous demain à l'enterrement de "la blonde" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blagues. Sam 12 Avr - 13:01 | |
| nan, on l'enterrera avec ta soeur le 19^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blagues. Sam 12 Avr - 14:26 | |
| D'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos blagues. | |
| |
|
| |
| Vos blagues. | |
|