| les ptits delires | |
|
+10Alice DEVIL Bubble of Star médor ? *SHoUbiZzzz* Chloette Calimer0x Waylander theoufdu59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theoufdu59 Muet
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : nord Emploi/loisirs : pompier Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: les ptits delires Dim 6 Avr - 11:50 | |
| les pti délire lors des JDE ki vous on marker le + ??!!
moi CT kd devil a mis medor dans la fontaine pour la premiere foi !!
jme suis bien marré a ce momment la !!lol !! | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: les ptits delires Dim 6 Avr - 12:03 | |
| Attends que tu y sois, tu verras! T'y échapperas pas!!! | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: les ptits delires Dim 6 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: les ptits delires Dim 6 Avr - 16:59 | |
| Euh, bah la dernière où tu es allée mademoiselle ça fait plaisir que tu sois de retour!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: les ptits delires Dim 6 Avr - 18:33 | |
| =), beh c est qui medor???????
putain tu m as trp manqué, faut que je te (vous) voit. | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: les ptits delires Dim 6 Avr - 19:39 | |
| moi c etait violer ... dzans les buissons et surtout LECHER LE NUT DE CHAPI!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: les ptits delires Dim 6 Avr - 22:44 | |
| T'as pas aimé quand on t'as fait l'amour roxane? | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: les ptits delires Lun 7 Avr - 0:00 | |
| - Calimer0x a écrit:
- moi c etait violer ... dzans les buissons
et surtout LECHER LE NUT DE CHAPI!!!!!!! HOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOUi j'ador aussi calimer0x | |
|
| |
theoufdu59 Muet
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : nord Emploi/loisirs : pompier Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: les ptits delires Lun 7 Avr - 23:37 | |
| medor C la tite marjo ki se fé foutre a la fontaine tt le temp par devil !lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: les ptits delires Mar 8 Avr - 14:06 | |
| JE risque d'être chiante, mas toi non plus on ne t'as pas appris à écrire en français correct? | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: les ptits delires Mar 8 Avr - 20:31 | |
| Apparement non ^^ Et toi tu risque d'être chiante, hein? Pauvres de nous xD' | |
|
| |
| Sujet: Re: les ptits delires Mar 8 Avr - 21:27 | |
| elle est êut etre chiante (nn elle ne l ai pas) mais elle n a pas tor moin je me convertis au francais^^ si mais j en est poas encore eu assez... jsuis pressee de prendre notrte douche... enfon si je peux.. =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: les ptits delires Mar 8 Avr - 21:48 | |
| On prendra une douche. ça c'est un petit délire en or. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: les ptits delires Mar 8 Avr - 22:28 | |
| Délire quand on fait les sims en réelle avec théo et flo !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: les ptits delires Mer 9 Avr - 21:19 | |
| ok. cool les sims c est bn qu a creuvé tellement qu ils puent (ou cramé) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: les ptits delires Mer 9 Avr - 21:26 | |
| Oé pour sa que on les imitte !! C'est trop nul !! Vive les délire dans les beaux manége de la foire de lille où les mecs ne monte pas dedant !! 3 filles 3 Mecs qui montent ? les 3 filles hahaha comment ils flippent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les ptits delires Mer 9 Avr - 23:19 | |
| Rien à foutre, on tient a notre vie, c'est tout. | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: les ptits delires Dim 13 Avr - 13:25 | |
| Je reviens au sujet... Un des meilleurs souvenirs : Il y a un an(14 avril 2007) , les premiers emouvus dans la fontaine C'était Marie Lison Océ Hélène Devil Chris Doudou Mélou et moi | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: les ptits delires Dim 13 Avr - 14:53 | |
| jai même retrouver les foto yavé bou aussi | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: les ptits delires Dim 13 Avr - 15:35 | |
| me souvient de ma première Jde !! Y'avait personne que je connaisser sauf peut-être clanpin !! On n'avait bien délirer !! c'était le 16 juin 2007 !! DEVIL as-tu des photos de cette JDE ?? | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: les ptits delires Dim 13 Avr - 17:58 | |
| le 16 lol ct lakel ? je sais plus moi | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: les ptits delires Dim 13 Avr - 18:10 | |
| Ma première JDE me suis retrouver dans la fontaien grace a mon frère et manu et Tu me refoutu dedand car j'écouter encore TH ! On est partit avec Clanpin il doit s'en souvenir !! Bah après je sais plus demande au oufthe59 c'est Manu !! Ou a NoNoRe c'est ma soeur !!(Aurore) | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: les ptits delires Lun 14 Avr - 21:52 | |
| - theoufdu59 a écrit:
- les pti délire lors des JDE ki vous on marker le + ??!!
Aaah toi t'es un bon je t'aime bien toi. T'es mon coupain. Alors moi... Bah à une jde à un moment yavé le collectif "vélorution" qui faisaient des cercles en vélo à répu, et moi je me suis incrustée déguisée en furby sur le fauteuil roulant et un vieu monsieur m'a pris par la main et m'a fai faire des tours de vélo avec les autres gens *-* C'était lolu mais yavais pas de photo je crois | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: les ptits delires Lun 14 Avr - 22:52 | |
| Alice aime les vieux messieurs ^^ ba moi j'ai kiffouillé quand yuuki s'est pris une de ces gamelle sur son skate dans la descente du parking et que alice lui cours après déguisé en furby pour voir si il s'est pas fait mal c'était rigoletto d'ailleurs j'ai la vidéo haha | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: les ptits delires Mar 15 Avr - 1:10 | |
| Haaan je suis attirée par les homme murs haha. ha-ha. pas drole.
Ouéééééééé j'avoue c'était trop drole mais j'avais eu peur pour mon ptit yuuki *o* | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: les ptits delires Sam 19 Avr - 14:56 | |
| Moi je sans que la JDE de cette aprème sera innoubliable ! TKT pas *Alice* t'aura une surprise comme sa tu sera qui je suis ! J'aime ton t-shirt BOB l'éponge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les ptits delires Sam 19 Avr - 19:30 | |
| Pour être inoubliable elle l'aura été... ça fait plaisir le nombre de personnes... | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: les ptits delires Sam 19 Avr - 20:17 | |
| Oé c'est clair y'avait personne !! Même si on c'est bien éclater après !! Et bah elle c'est même pas marier !! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: les ptits delires Sam 19 Avr - 20:30 | |
| Y a un truc qui va bientôt marqué waylander c'est ma main dans sa gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ptits delires | |
| |
|
| |
| les ptits delires | |
|