| NoNoRe | |
|
+5DEVIL ? médor Chloette NoNoRe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: NoNoRe Lun 31 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: NoNoRe Lun 31 Mar - 20:06 | |
| Question Z'habituelle. Tu baises? Souvent? Si tu pouvais, tu m'baiserais? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: NoNoRe Lun 31 Mar - 21:15 | |
| C'est ma soeur la connais bien je répond nan pour ELLE et c'est ptin de menteuse !! Elle connais même pas la réponce de pourquoi on m'appelle MEDOR elle était pas avec moi se jour là !! enfin comme dab XD !! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: NoNoRe Lun 31 Mar - 21:41 | |
| Si j'étais avec toi.... Espèce de CLANDESTINE de la VIE !!! !!! !!! !!! Y'avais toi, théo et moi !! !! Et arrète de gacher ma présentation !! !! !! !! | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: NoNoRe Lun 31 Mar - 22:05 | |
| Au faite.... de quel droit tu t'autorise à réponde à ma place ???? Et puis pourquoi tu répond NAN ???? Tu connais pas ma vie alors..... TA ***** ______________________________________________________________________ MA SOEUR + MOI = 2 ( on s'apprécie pas beaucoups ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NoNoRe Lun 31 Mar - 22:07 | |
| MERDE ***** J' ai posté un message alors que c'était elle qui était connectée ! oups .... | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: NoNoRe Lun 31 Mar - 23:12 | |
| a bah sa c'est con question malabar ou carambar??? skate ou BMX??? | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NoNoRe Lun 31 Mar - 23:36 | |
| lol ... vive l'amitié familiale ^^ | |
|
| |
theoufdu59 Muet
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : nord Emploi/loisirs : pompier Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: NoNoRe Lun 31 Mar - 23:47 | |
| karément , lol !! moi j'aime bien médor, !!! il é a ki ce chien ? !!! NAN, jdec, enfin, ché po si je deconne, mwé, enfin bref je C jamé de quoi on parle et je m'incrust toujours dans les discution !!! lol !!! | |
|
| |
theoufdu59 Muet
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : nord Emploi/loisirs : pompier Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: NoNoRe Lun 31 Mar - 23:48 | |
| karément , lol !! moi j'aime bien médor, !!! il é a ki ce chien ? !!! NAN, jdec, enfin, ché po si je deconne, mwé, enfin bref je C jamé de quoi on parle et je m'incrust toujours dans les discution !!! lol !!! | |
|
| |
Headbanger retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Houplines Hell yeah lol Emploi/loisirs : Headbanger Humeur : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: NoNoRe Mar 1 Avr - 0:20 | |
| hey le gars de st louis.Chle recono li
yeah chui plus une pop star...une lueur d'espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: NoNoRe Mar 1 Avr - 18:18 | |
| Bin, j' préfère les Malabars ! Et le Skate ! | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: NoNoRe Mar 1 Avr - 19:48 | |
| - médor a écrit:
- Au faite.... de quel droit tu t'autorise à réponde à ma place ????
Et puis pourquoi tu répond NAN ???? Tu connais pas ma vie alors..... TA *****
MA SOEUR + MOI = 2 ( on s'apprécie pas beaucoups ! ) tien elle arrive a trafiker le truc et parler pour moi avec mon speudo et tout !! et aussi avec ma signature kelle a changer !! Tien AURORE tu fait bien chier !! t'es une c*nn* !!! pour rien rajouter !!! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: NoNoRe Mar 1 Avr - 19:53 | |
| putain reglez vos problemes de familles chez vous ! | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: NoNoRe Mar 1 Avr - 19:57 | |
| Oé tkt mais sa m'énnerve qu'elle a même mon mot de passe de msn !! Alors sa m'ennerve vraiment !! BON OK j'arrête !! | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: NoNoRe Mar 1 Avr - 21:37 | |
| Oé mais elle m'écoute pas !!! chez moi elle dit plien de truc mais elle me laisse pas parler !!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NoNoRe | |
| |
|
| |
| NoNoRe | |
|