| Posez des questions débiles | |
|
+11Calimer0x MariOn tch0u Welen Headbanger ? Waylander Chloette médor SoDkÀàxSuiCiDe 7/0 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 31 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Sam 12 Avr - 2:07 | |
| Si tu crames ta soeur, oublie pas de te foutre avec elle dans la chambre. | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Sam 12 Avr - 2:43 | |
| mais non, elle, elle est sympa encore^^ | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Sam 12 Avr - 12:34 | |
| Pourquoi tu dit ca Chloette, j't'ai rien fais à s'que j'sache ?? Merci Calimer0x, tu me rammennera ton briquet à la prochaine JDE ! Je rammenerais les posters... On va faire un feu de joie ! lol | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 493 Age : 31 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Sam 12 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Dim 13 Avr - 12:50 | |
| Non, je préfère pas te donner les posters... Y sont moche, faut les bruler ! | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Dim 13 Avr - 13:08 | |
| Si fallait bruler tous ceux qui sont moches, y'aurait pu personne sur Terre... Tout le monde est traité de moche par quelqu'un...
Tu préfère manger de la merde ou boire de la pisse? | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Dim 13 Avr - 18:49 | |
| boire de la pisse. Tu prefere baiser le chat de Pete Doherty ou le rat de Amy Winhouse? | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Dim 13 Avr - 20:09 | |
| Le rat bien sur, lol je suis alergique au poil de chat donc je ne peut pas couchez avec ^^ c'est mon tour, que préfère tu toi suivant, mangez ton oreillez ou sucer ta poignez de porte ? Moi je préfère sucer ma poigné de porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Lun 14 Avr - 22:03 | |
| Moi je préfère manger mon oreiller... Enfin ça dépend les circonstances hein! Suivant, tu préfères avoir de grandes oreilles, et être sourd, ou avoir une grande bouche et être muet... Perso j'préfère la grande bouche... =) Parce que être sourd, ça veut dire plus apprécier les blagues pourries... =X | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Lun 14 Avr - 22:55 | |
| une grande bouche ça sert toujours et au moins t'as une excuse pour pas répondre à certains cons qui te les brises et qui te balancent " KC tu sais plus quoi dire" -_-'
tu préférerai galochait un vieux boutonneux puceau avec des grandes lunettes ou le fellationer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Mar 15 Avr - 1:11 | |
| Je preferais le "felationner" au moins je ne verrais pas sa vieille tête. Tu preferes être l'esclave d un tecktonik ou devoir subir TH tous les jours??(h24, tj/7) | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Mar 15 Avr - 12:40 | |
| Je préfère largement être esclave d'un tecktonik... Tu préfères, vivre avec ta grand mère qui t'emmerde tout le temps (tu peux pas sortir etc) mais t'as une superbe baraque genre palais de louis XIV en un peu plus petit, ou bien vivre tout seul sous un pont... | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Mar 15 Avr - 13:11 | |
| tout seul sous un pont ya pa moyen !
tu préfère recevoir un coup de guitare dans la gueule ou être rempli de merde sur ta tête? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Mar 15 Avr - 21:48 | |
| Le caca c'est bon mais je prefere un coup de guitare (beh ouais si c'est pas fort^^).
Tu preferes etre horrible, pustuleux mais sympas. Ou etre le plus beau... Sans amis? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Ven 18 Avr - 19:52 | |
| être la plus belle avec des ami(e)s (merde pas dans les proposition) ! Bah moche et avec la blinde d'ami(e)s ! tu préfère être avec des gens que t'adore mais qui te deteste ou être avec des gens que t'aime pas mais qui t'adore ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Ven 18 Avr - 20:16 | |
| Ca n a pas de sens... Tu prefere etre sourde ou muette ??? (perso je te preferais muette^^) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Ven 18 Avr - 20:51 | |
| je préfère être sourd car j'entendrais plus de conneri(e)s ! je préfère être muette car des fois je n'ai aucun mots et on me demande de répondre ! Tu préfère être hyper énerver contre quelqu'un ou ne pas le voir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Ven 18 Avr - 22:34 | |
| Je préfère être hyper énerver dessus... Et oui... Faut bien s'énerver sur les gens des fois ! lol Tu préfère être invisible, ou que les gens font exprès de ne pas te voir ?? (A réfléchir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Sam 19 Avr - 1:57 | |
| être invisible... Parce qu on ne me vois pas... !jpeux faire ce que je veux xD Tu prefere, etre bourré ou camé ou sobre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Sam 19 Avr - 10:53 | |
| CAME!!! =D mdr Tu préfères boire de l'eau pétillante ou de l'eau plate? (Ouais elle craint ma question) | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Sam 19 Avr - 11:10 | |
| eau plate -_-'
cercueuil ou royal? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Sam 19 Avr - 14:48 | |
| les deux un cercueil royal ! gothique ou tecktonick ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Sam 19 Avr - 19:33 | |
| GOTHIQUEEEEEEEEEEE. Crepe ou croustillon? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Sam 19 Avr - 20:16 | |
| crepessssssssss *! XD pluie ou mauvais temps ?? (la question qui tue)!! *: si y'a plien de sss c'est que j'e nveux plusieur c'est trop bon !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Sam 19 Avr - 23:08 | |
| Pluie!!! c est rigolo^^ L'eau ca mouille! Tu prefere etre dominé(e) ou dominant(e)??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Dim 20 Avr - 14:43 | |
| Dominé haha Tu préfères les choux de bruxelles ou le cul de dora? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Dim 20 Avr - 15:21 | |
| ni l'un n'y l'autre tout les deux sont grâde ! ! ! ! tu préfère mourire jeune et solitaire ou mourire vieux et marier depuis 80 ans ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Dim 20 Avr - 15:23 | |
| c esgt troip bon les chx de bruxelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu prefere les Knakies froide ou chaude ??? (cool ma quest) | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Posez des questions débiles Dim 20 Avr - 16:11 | |
| les knakies chaudes c'est bon davoir des boules tu prefere etre revolutionnaire ou etre con et regarder la tele ? question sans aucunes importante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez des questions débiles | |
| |
|
| |
| Posez des questions débiles | |
|