SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: The Beverly Secret Dim 30 Mar - 18:51 | |
| Je ne sais aps si les groupes Emocore sont appréciés ici... mais bon.
http://www.myspace.com/thebeverlysecret
C'est un groupe parisien.
Les membres sont : Victor - Chant - Piano Anthony - Guitare Bert - Batterie Mike - Basse Jeremy - Guitare
Que pensez vous de leur musique ? Du style Emocore en général ?
à écouter : She Dead By Her Fault & The Phoenix Throne
Dernière édition par T0xiic (Soizic.) le Lun 31 Mar - 21:33, édité 1 fois | |
|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: The Beverly Secret Dim 30 Mar - 18:57 | |
| Ouai genre bullet quoi....
Le style Emocore c'est un peu caca (Des Emo qui font de la musique caca), Mais ca va encore apart les ptites poses bidon avec des instruments qui font chialé des gosses..... enfin c'est potable sauf quand il font leur voix de jacky triste.... | |
|
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: The Beverly Secret Dim 30 Mar - 19:08 | |
| Confond aps le style Emocore & le style Emo tout court. Le Emocore, c'est beaucoup + véner. Mélodique et violent, moi j'aime =) Ouh, Bullet, du Emocore ? Ouais, bon comme tu veux aprés tout, moi, je dirait + du néo-métal. Bref.
Dernière édition par T0xiic (Soizic.) le Lun 31 Mar - 21:34, édité 1 fois | |
|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: The Beverly Secret Dim 30 Mar - 19:38 | |
| oé moi aussi j'appelle plutôt sa du néo-métal !! | |
|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: The Beverly Secret Jeu 10 Avr - 14:42 | |
| mais putain révisez vos cours bullet kentin à raison pou leur gueule de pds mais le style c'est metalcore -__- le néo metal c'est plus lent, pas de solos, phrases rappés, platines etc... tous le contraire de bullet donc les gosses quand vous savez pas n'étalez pas vos conneries ici, ps:l'emocore c'est pasvener du tout, et ce groupe est pourri. | |
|
| Sujet: Re: The Beverly Secret Jeu 10 Avr - 15:04 | |
| Ce groupe n'est aps pourri du tout ! Tu veux un groupe pourri > va écouter linkup ou ce genre de chiasse musicale. | |
|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: The Beverly Secret Jeu 10 Avr - 15:13 | |
| c'est de la chiasse aussi mais d'un autre genre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Beverly Secret | |
| |
|