| Nins | |
|
+6L'Blaireau vic-timise [nobera] Alice LilOu_x3 ♥ SoDkÀàxSuiCiDe Nins 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Nins Mar 13 Nov - 22:47 | |
| Nins de retour ^^ Inès, 16 ans, habite à Roubaix. Inès fête son anniversaire tous les 27 Novembre de sa vie et sa sainte tous les 10 Septembre. Elle est timide et n'a jamais été à une JDE. Après posez-moi des questions si ça vous dit. Voilà =) | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nins Mar 13 Nov - 23:00 | |
| les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? clan au jde's : ouii/NON?? tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nins Mar 13 Nov - 23:50 | |
| Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nins Mer 14 Nov - 16:11 | |
| <P> Quel est ton groupe préféré ?Alors, depuis qu'ils font une pause ce n'est plus vraiment Kyo. Je dirais bien BB Brunes. =) les bonbons ou mes gateau?? On va dire tes gateaux même si je ne les ai jamais gouté. la guerre ou l'amour?? Ca dépend de mon humeur ^^ Là, je drirais amour ! <3 di moua !!je part ou pas?? Euh à toi de voir. clan au jde's : ouii/NON?? Je suis jamais venue à une JDE alors je dis Non ! tu me connais?? tu m'aprécie?? A ce que je sache, je ne te connais pas. Mais je t'aime (enfin pour l'instant, peut-être uq eça changera, on sait jamais ^^) parce que t'es Emouvue quoi ! Et que c'est la classe ! =) mdr[*folle? h3y ouii*] Ca tombe bien, moi aussi je suis folle ^^ zt'm emouvu!! Moi aussi <3 Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour On va dire Ordi mais je ne sais pas pourquoi XD A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? M'en fous ! Tu m'aimes ? Comment ? Non XD Parce que tu m'as dit que tu m'aimais pas ! ^^ Mais si, je t'aime [mais c'est seulement parce que je me sens obligée quoi XD] Déconnade hien Met moi un smiley : Invente moi un mot : chocolatisation L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Je ne me suis jamais posé la question ... Je vois bien un moustique ! Ouai, ils ofnt chier alors voilà ! Ta chanson préférée : Aucune idée ... ca dépend des moments Des choses que tu aimes : Moi ! XD Bon, d'accord c'était nul ... Alors, la musique, le volley, les Emouvus, mes potes, mon jumo ^^, déconner, rendre les gens sourds avec ma voix dès le matin XD, La vie, les gâteaux, le Nutella, Le chocolat, Les blagues pas marrantes, les boys band (parce qu'ont peut se moquer ! ) ... Des choses que tu déteste : racisme, hypocrisie, intolérance, rap, Lorie et ses copines, la fumée de la cigarette, les gens qui se prennent pour des stars alors qu'ils ne le sont pas ... Tu fumes (Fumer tue) ? Non ! Et même pas en rêve non plus ! Dis moi que tu m'aimes ='] Que tu m'aimes ^^' Qu'il est bon d'être un(e) .... Emouvu(e) ! Ouai ! =)</P> <P> </P> <P>Voilà =)</P> | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nins Mer 14 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nins Mer 14 Nov - 23:06 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nins Mer 14 Nov - 23:28 | |
| Tu fumes ? Non Tu bois ? Non Tu baise la vie ? Euh Non Tu rit pour rien ? Ouia, c'est horrilbe XD Tu dit nimp ? Ca m'arrive. Tu sort en boite ? Non Tu parle la nuit ? Ouai Tu dort le jour ? Ouai T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Euh Non Tu suce ... ton pouce ? xd Pour me moquer de ma soeur XD Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD Voilà =) | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nins Mer 14 Nov - 23:39 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nins Mer 14 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nins Sam 17 Nov - 20:30 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nins Sam 17 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nins Sam 17 Nov - 22:59 | |
| alors bienveue a la FLT. rdv a la prochaine JUDE. je crois que l'on doit etre 8 pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nins Sam 17 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nins Sam 17 Nov - 23:00 | |
| eh ben le 8 ^^si je suis la | |
|
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Nins Dim 18 Nov - 1:38 | |
| Hey hey Plutôt fraize ou chocolat?! _________________ | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nins Mer 21 Nov - 1:25 | |
| Rock ou Métal ? Crêpes ou Gaufres ? Emilie ou Mc Fly ? Matin ou Soir ? Pogo ou Pas ? Blanc ou Noir ? Chocolat ou Nutella ?
<3 émouvu... | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Nins Mer 21 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nins Jeu 22 Nov - 18:02 | |
| Hey hey Plutôt fraize ou chocolat ? Chocolat =) Rock ou Métal ? Rock Crêpes ou Gaufres ? Les deux =) Emilie ou Mc Fly ? Les deux Matin ou Soir ? Soir Pogo ou Pas ? J'en sais rien, j'ai jamais pratiqué ^^ Blanc ou Noir ? Noir Chocolat ou Nutella ? Le dilemme ! Les deux <3 <3 émouvu... Carrément de la vie <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nins Jeu 22 Nov - 18:02 | |
| - calimer0x a écrit:
- EH PAS samedi?
J'ai pas compris la question XD | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Nins Jeu 22 Nov - 20:20 | |
| je tavouré tres frenchement que je ne c pu pourquoi jai di ca... 'ui je sais je suis conne^^) :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nins Mar 27 Nov - 20:49 | |
| C'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Nins Mar 27 Nov - 21:16 | |
| joyeuse anniversaiiiiiiiiiiire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nins Ven 30 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nins | |
| |
|
| |
| Nins | |
|