| guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. | |
|
+5Colombien Calimer0x Backcore Emilie. SuZzelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SuZzelle Muet
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : temp-tmp Emploi/loisirs : glandeuse =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Dim 16 Mar - 18:30 | |
| niia,
Le 28 Mars 2008 V. d'asq les guerilla poubelle et les P.O box et les Nainportnawaks au café culture à 20h00 pour 2 euros. Je sais déja que devil,Emilie et lison viennent j'y vais aussi donc voila. niaaa les guerilla =D | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Dim 16 Mar - 18:41 | |
| Moi j'dis, on se donne rdv, on leur achète des bières, et on les troc contre des dessins de Jokoko.
| |
|
| |
SuZzelle Muet
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : temp-tmp Emploi/loisirs : glandeuse =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Dim 16 Mar - 19:13 | |
| 17h30 gare lille flandre, 1664; dessin joko niaaaa =D j'ai trop hate. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Dim 16 Mar - 20:56 | |
| Je viens mais ils puent ces dessins sérieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Dim 16 Mar - 21:14 | |
| Ses*.
Tu n'aimes pas, c'est tout. | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Dim 16 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Dim 16 Mar - 22:52 | |
| je viens si j'ai pas personne ne me propose de meilleure soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Lun 17 Mar - 19:48 | |
| Tu viens, Octave !
Gros Octave qui est pas sur de venir ethou. | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Lun 17 Mar - 22:07 | |
| ba ouai mais Colombien il a toujours plein de soirée etgou | |
|
| |
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Lun 17 Mar - 22:15 | |
| Bah justement, c'est pas grave su t'en loupes une. | |
|
| |
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Lun 17 Mar - 23:32 | |
| ouai mais c'est jamais les mêmes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Mar 18 Mar - 22:08 | |
| Mais j'm'en cale.
Tu viens, point. | |
|
| |
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Mar 18 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Mer 19 Mar - 22:15 | |
| bah j'aime pas trop, mais vous avez prononcé les mots magiques qui sont "bière" , "dessin" et "emilie" alors je suis pour =) haha | |
|
| |
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Mer 19 Mar - 22:23 | |
| en faites je peux pas c'est un vendredi soir =D | |
|
| |
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Mer 19 Mar - 22:42 | |
| Tu pues Octave.
Ouaais, Genre Alice elle vient etgou. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Jeu 20 Mar - 0:11 | |
| ba pas ma faute si j'ai peur de l'eau | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Sam 22 Mar - 13:59 | |
| Moi j'aurais trop aimé venir mais j'ai une garde. | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Dim 25 Mai - 3:43 | |
| GxP repasse le 14 juin a St-André avec le groupe du québec : les vulgaire machin =) | |
|
| |
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Dim 25 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Dim 25 Mai - 13:40 | |
|
GUERILLA POUBELLE EN CONCERT samedi 14 juin 2008 à St André-lèz-lille (59) avec: Vulgaires Machins + Freaks and Gypsies + Les balochards + Azzil + 100 dromadaires Festival "un oeil sur demain "
MJC de saint andré
23 rue Alsace Lorraine. 5 euros / 17h00
+ village associatif + autres activités à confirmer
( venant du site de GpX =) )
| |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Dim 25 Mai - 14:42 | |
| Peux pas j'ai mon gala ... =/ | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Dim 25 Mai - 15:22 | |
| mwa je viens pas parce qu'il y a les nainportnawaks et que je les aime pas et qu'ils sont dans mon lycée et que je les vois deja assez comme ca et que voila c'est nul!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Dim 25 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Mar 27 Mai - 0:16 | |
| C'est de la merde tous ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Mar 27 Mai - 20:34 | |
| Eh ya monsieur rabat-joie qui est là ^^ Jrigoul' =P
Chacun ses gouts trou du bal' Combien de fois faudra t'il le dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. Mar 27 Mai - 21:40 | |
| Oui mais Orson il est un peu con donc c'est compliqué pour lui de comprendre.
Mh, y'aura qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. | |
| |
|
| |
| guerilla poubelleeeeeeeeeeeee =D. | |
|