| Wewein (genre pas en retard) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Wéwein~ Muet
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Quelque part (forcément =p) Emploi/loisirs : Danse classique, chant. Humeur : En hibernation continuelle Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Wewein (genre pas en retard) Dim 16 Mar - 1:43 | |
| (non je ne suis pas en retard) Ca faisait tellement longtemps que j'étais plus venue ! Ca me manquait ! Bah j'vais me présenter, hein ! Je m'appelle Irène (nom à la mode au 19ème siècle) j'ai 14 ans et demi (s'il vous plait). Je suis en 3ème au collège Mermoz à Faches Thumesnil. En dehors des cours je fais de la danse classique et j'essaye désespérément d'apprendre quelques notes de guitare. Sinon j'adore chanter. J'adore la bouffe (en ce moment c'est les donuts *_*), les vieux vinyles, le magazine gratuit Vice, les photos en noir et blanc, guetter les étoiles filantes, les pailles multicolores et mon chien-yéti. Sinon côté musique en ce moment c'est Les Beatles, The View, Les Blaireaux, Asa, Emily Loizeau, 1990s, The Tellers et The Clash. Mais si je devais faire la liste de tout ce que j'aime j'aurais pas fini <_<. Voilààààà !
"Sois fainéant. Tu vivras." Coluche.
Merci de votre attention. Les questions sont les bienvenues
Dernière édition par ~Wéwein~ le Dim 16 Mar - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Wewein (genre pas en retard) Dim 16 Mar - 14:29 | |
| bah je peux pas te répondre pour ta signature maisre bienvenu parmi nous !!! va falloir se remettre a parler de truc kelke fois dérangent lol :!! bah voilà moi c marjorie 'ai 14ans et demi (moi aussi )!!! j'habite das un endroit ke y'a personne ki connai !!! bah voilà bonjour a toi :!! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Wewein (genre pas en retard) Dim 16 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
~Wéwein~ Muet
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Quelque part (forcément =p) Emploi/loisirs : Danse classique, chant. Humeur : En hibernation continuelle Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Wewein (genre pas en retard) Dim 16 Mar - 18:51 | |
| Marion =DD ! Marchi Médor ! | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Wewein (genre pas en retard) Dim 16 Mar - 19:05 | |
| OH!!! C'est toi la fille super canon? Bonnet blanc, jolis yeux, cheveux bruns... =D T'es déja ma coupine. Parce que j'parle qu'aux gens agréables à regarder. Fuck les moches. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Wewein (genre pas en retard) Dim 16 Mar - 20:19 | |
| je suis moche ? tu me fuck moi ? oé c vraie kelle est jolie celle là !! | |
|
| |
~Wéwein~ Muet
| Sujet: Re: Wewein (genre pas en retard) Dim 16 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
~Wéwein~ Muet
| |
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Wewein (genre pas en retard) Dim 16 Mar - 21:50 | |
| j'avoue! ^^ Bienvenue ici, parmis nous, les fousss !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wewein (genre pas en retard) Dim 16 Mar - 22:07 | |
| elle etait emouvue bien avant toi :p sa me fait rire les gens qui disent bienvenue et tout xD | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Wewein (genre pas en retard) Dim 16 Mar - 22:10 | |
| Ils disent bienvenue à des gens qui sont inscrits 3 mois plus tot... =__=
<_>. [ Seule Irène me comprendra... ] | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Wewein (genre pas en retard) Dim 16 Mar - 22:13 | |
| bah j'le dis en retard | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Wewein (genre pas en retard) Dim 16 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
~Wéwein~ Muet
| Sujet: Re: Wewein (genre pas en retard) Dim 16 Mar - 22:53 | |
| - Emilie. a écrit:
- Ils disent bienvenue à des gens qui sont inscrits 3 mois plus tot... =__=
<_>. [ Seule Irène me comprendra... ] <_>. Mwahahaaaaa | |
|
| |
Gri-Wii La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : faches-thumesnil --' Emploi/loisirs : Gné. Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
~Wéwein~ Muet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wewein (genre pas en retard) | |
| |
|
| |
| Wewein (genre pas en retard) | |
|