| METALLICA ARRAS. | |
|
+9Headbanger Bubble of Star 7/0 Backcore SoDkÀàxSuiCiDe MariOn Colombien Emilie. L'Blaireau 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: METALLICA ARRAS. Mer 12 Mar - 20:54 | |
| " Rock En France " nouveau festival à Arras organise sa première édition et annonce déjà LA tête d'affiche, c'est à dire METALLICA qui sera accompagné de 3 autres groupes en ouverture ( et les tourneurs se disputent déjà ^^ ). Cette magnifique et improbable soirée se passera durant l'été, le 14 Aout sur la Grand Place ( 25 000 personnes). Mise en vente Mardi 18 Mars 10h. | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Mer 12 Mar - 20:59 | |
| J'en connais qui vont être contents... | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Mer 12 Mar - 23:56 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Jeu 13 Mar - 17:39 | |
| BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Mon frere y va , jyvais! enfin jespere -__-' | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Jeu 13 Mar - 18:13 | |
| - Colombien a écrit:
- A[...]AAA!!!!!!!!!!![...]!!!!!!!!
Qu'est-ce que j'disais... | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Jeu 13 Mar - 20:42 | |
| - Marion a écrit:
- BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Mon frere y va , jyvais! enfin jespere -__-' Ouais, faut être bien friké. J'trouve perso qu'ils abusent un peu .. enfin .. On parle de QOTSA, rage avant eux .. Avec arras, tout est possible ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Jeu 13 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Jeu 13 Mar - 23:10 | |
| - Marion a écrit:
- c'est combien?
| |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Ven 14 Mar - 0:23 | |
| - L'Blaireau a écrit:
Ouais, faut être bien friké. J'trouve perso qu'ils abusent un peu .. enfin .. OK ca coute cher, mais Metallica c'est le plus grand groupe actuel, il surpasse de loin tous ces prédécesseurs, AC/DC, Led Zeppelin etc depuis bien longtemps, c'est le meilleur groupe au monde, normal que la qualité se paie, mais ouais je mettrais pas ça pour aller voir RATM etc qui sont bof bof. | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Ven 14 Mar - 19:26 | |
| - Backcore a écrit:
- L'Blaireau a écrit:
Ouais, faut être bien friké. J'trouve perso qu'ils abusent un peu .. enfin .. OK ca coute cher, mais Metallica c'est le plus grand groupe actuel, il surpasse de loin tous ces prédécesseurs, AC/DC, Led Zeppelin etc depuis bien longtemps, c'est le meilleur groupe au monde, normal que la qualité se paie, mais ouais je mettrais pas ça pour aller voir RATM etc qui sont bof bof. Les fans de TH disent la même chose. . Pour une fois que je peux dire ça à orson .. | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Ven 14 Mar - 20:44 | |
| il a raison.. metallica c'est... METALLICA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Ven 14 Mar - 21:47 | |
| - L'Blaireau a écrit:
- Backcore a écrit:
- L'Blaireau a écrit:
Ouais, faut être bien friké. J'trouve perso qu'ils abusent un peu .. enfin .. OK ca coute cher, mais Metallica c'est le plus grand groupe actuel, il surpasse de loin tous ces prédécesseurs, AC/DC, Led Zeppelin etc depuis bien longtemps, c'est le meilleur groupe au monde, normal que la qualité se paie, mais ouais je mettrais pas ça pour aller voir RATM etc qui sont bof bof.
Les fans de TH disent la même chose. .
Pour une fois que je peux dire ça à orson .. Oui mais là c'est vrai.. | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Dim 16 Mar - 16:06 | |
| les places sont en vente mardi à partir de 10h00 jai hâte!!! ^^ mais ça coûte combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Dim 16 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Dim 16 Mar - 22:53 | |
| je vais devoir faire un choix très dur snif snif c'est cher (enfin pour metallica c'est preque rien mais bon pour moi c'est trop) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Lun 17 Mar - 19:35 | |
| Led zep C'est mieux que metallica juste par définition et tu regarde la bio et t'encule metallica...
autrechose, si c'est allé voir metallica pour me taper St.anger jpréfére écouter gronibard chez moi... (enfaite j'ai la fleime d'y allé c'est surtout ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Lun 17 Mar - 22:09 | |
| ouai ba si tu restes chez toi écoute metallica au lieu de grosnibars -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Lun 17 Mar - 22:46 | |
| - Clanpin a écrit:
- Led zep C'est mieux que metallica juste par définition et tu regarde la bio et t'encule metallica...
autrechose, si c'est allé voir metallica pour me taper St.anger jpréfére écouter gronibard chez moi... (enfaite j'ai la fleime d'y allé c'est surtout ça ) Non Led Zep c'est de la merde à coté même par définition. | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Lun 17 Mar - 23:31 | |
| et grosnibard ça vaut le millième de grotte de bébé fourmi par rapport à metallica | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Mar 18 Mar - 16:48 | |
| J'ai ma place pour Metallica. | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Mar 18 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Mar 18 Mar - 23:14 | |
| j'y vais pas... il faut savoir faire des choix dans la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Mer 19 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Mer 19 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Mer 19 Mar - 22:25 | |
| non pas pauvre c'est jusque je dois faire d'autres trucs à mon argent c'est bon c'est qu'un concert moi je peux les écouter tous les jours grâce à un truc moderne le mp3 si si je te jure ^^ et quand je veux les voir je tape "dailymotion" et paf magie ils apparaissent =D | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Mer 19 Mar - 22:39 | |
| C'est que tu en connais, des choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Jeu 20 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Sam 22 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Lun 24 Mar - 1:04 | |
| - Colombien a écrit:
- et grosnibard ça vaut le millième de grotte de bébé fourmi par rapport à metallica
Ca dépend des gouts, enfin jpréfére quand même freedom for king kong à metallica paske metallica c'est super et tout mais eu.. c'est chian d'attendre le nouveau cd | |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. Lun 24 Mar - 14:39 | |
| ouai c'est plus commercial on va dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METALLICA ARRAS. | |
| |
|
| |
| METALLICA ARRAS. | |
|