| Voilà ca m'énerve | |
|
+4Alice Colombien Emilie. Backcore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Voilà ca m'énerve Mar 11 Mar - 13:21 | |
| http://www.rollingstone.com/news/story/5937559/the_100_greatest_guitarists_of_all_time
J'en ai marre des classements de magazine de merdes qui y connaissent rien !
NON JIMI HENDRIX N'AI PLUS LE MEILLEUR GUITARISTE
Y en a des centaines meilleurs que lui, que Kurt Cobain soit dans le classement c'est encore pire, il était plus que mauvais, le gratteux des whites Stripes est une vraie tanche, Kirk Hammett (Que j'aime plus que tout) est classé 10eme alors que son mentor considéré comme l'un des meilleurs guitariste du Monde: Joe Satriani n'est pas dans le classement..
Y a aussi le gratteux de Radiohead -____-
bon allez je vais être sympa je vais corriger à ma facon:
1. Joe Satriani 2. BucketHead 3. John Petrucci 4. Jimi Hendrix 5. Kirk Hammett 6. Dave Mustaine 7. Eric Clapton 8. John Frusciante 9. Chuck Berry 10. Eddie Van Halen | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Voilà ca m'énerve Mar 11 Mar - 18:20 | |
| N'est* plus le meilleur gratteux.
Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas un forum où la moyenne d'age est de 15 ans qui va faire changer ça. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Voilà ca m'énerve Mar 11 Mar - 21:41 | |
| bientôt ce sera toi orson sois en sur (ou pas ^^) | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Voilà ca m'énerve Mar 11 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Voilà ca m'énerve Mar 11 Mar - 23:33 | |
| - Emilie. a écrit:
- N'est* plus le meilleur gratteux.
Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas un forum où la moyenne d'age est de 15 ans qui va faire changer ça. Jme doute. Mais qu'au moins on reconnaisse que ok c'est grâce à lui que les autres sont devenus ce qu'ils sont mais qu'ils l'ont dépassé et de loin ! Faut arrêter de comparer un mec des années 60' qui faisait des solos pas si dur que ça a des monstres vivants. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Voilà ca m'énerve Mer 12 Mar - 0:06 | |
| grosse discussion de guitariste etgou | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Voilà ca m'énerve Jeu 20 Mar - 20:19 | |
| alors déja je pence que ya pas que la techinque: le charisme, le rapport de technique par rapport à l'époque ( il est vrai qu'un pd qui joue d'un instrument qui n'est pas encore trés évolué sera moin fort que si l'instrument était trés évolué) , il y a aussi l'impact sur la population , la faculté d'imagination, l'ouverture musicale...... et tout
Donc vla orson sera jamais N°1 mais bon ^^ | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Voilà ca m'énerve Lun 24 Mar - 13:02 | |
| Yeah,j'ai la classe,ya environ 3/4 ansj'ai été voir Chuck Berry en concert ... enfin c'est lui qui avait la classe!^^'
...
OK,tout le monde s'en fou!^^'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà ca m'énerve Ven 28 Mar - 11:42 | |
| - Clanpin a écrit:
- alors déja je pence que ya pas que la techinque: le charisme, le rapport de technique par rapport à l'époque ( il est vrai qu'un pd qui joue d'un instrument qui n'est pas encore trés évolué sera moin fort que si l'instrument était trés évolué) , il y a aussi l'impact sur la population , la faculté d'imagination, l'ouverture musicale...... et tout
Donc vla orson sera jamais N°1 mais bon ^^ Je pense pas que les gratteux de Radiohead et de U2 et eu un quelconque impact ou charisme. Jack White devant Van Halen et Kurt Cobain mieux classé que le gratteux de Black Sabbath -___- ce classement est bidon | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Voilà ca m'énerve Dim 30 Mar - 1:34 | |
| moi je di que kurt cobain n'étai un bon guitariste il avai juste une bonne interpretation | |
|
| |
Welen La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Under the moonlight Emploi/loisirs : Ecole d'orthophonisteuh Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Voilà ca m'énerve Lun 31 Mar - 18:55 | |
| Backcore, ce classement (je parle de celui du magazine) n'est pas totalement faux... Pourquoi (encore et toujours) hendrix en premier? Parce que c'est le premier grand, et parce que, meme en temps qu'ancien, ces morceaux sont toujours presents. Mais, je pense que ce classement ne jugeait pas le guitariste pour son niveau, mais plus pour ces interpretation (comme le disait chapitox, kurt avait le meme niveau que celine dion a la guitare, mais l'interpretation etait sympa!) Si ca ne dependait que du niveau, des gens comme petrucci (que je n'aime pas) ou clapton (qui me stress.) serait plus haut. Ensuite, "le gratteux des whites Stripes est une vraie tanche" Oublie l'histoire des niveaux, et ecoute bell and biscuit. Tu verra que les solos qu'il compose sont excellents, et ce n'est pas un gars qui se la pete du genre "je fais des trucs et personne peut les reprendre car j'atteint le 100 km/h sur mon manche" Icky thump est classe, est trés simple a jouer. Enfin. Pas de satriani. Je ne le venere pas, mais il merait une place dans le top 5. Ah, et aussi, pour les avoir vu en concert, je peux te jurer que le guitariste de radiohead (malgrés sa tete) c'est un bon Si moi je devait retouché ce classement, je mettrais Duane Allman of the Allman Brothers Band devant. Le mieux aurait été d'indiquer les criteres de classement. Parce que si on parle de niveau, au revoir jimmi. bien sur, ce n'est que mon opinion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà ca m'énerve | |
| |
|
| |
| Voilà ca m'énerve | |
|