| Start Of The End - Catastrophic Misery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Start Of The End - Catastrophic Misery Dim 9 Mar - 22:56 | |
| Nouvel album du groupe de Cambrai, Start Of The End groupe de Deathcore qui déchire tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Start Of The End - Catastrophic Misery Ven 21 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Start Of The End - Catastrophic Misery Ven 21 Mar - 21:45 | |
| ba tu veux qu'on dise quoi? " ouaaiiiii c'est trop bien merci de m'avoir fait connaître "bichon" maintenant je suis trop fan grâce à toi j'ai acheté le cd et tout hihihi" -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Start Of The End - Catastrophic Misery Ven 21 Mar - 22:37 | |
| T'es pas forcé d'aimer -___- mais j'aimerais avoir une réaction sinon ça sert plus à rien de foutre des clips pour faire connaitre des groupes. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Start Of The End - Catastrophic Misery Lun 24 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Start Of The End - Catastrophic Misery Lun 24 Mar - 14:41 | |
| Le Forum lillois à l'Esprit Rock
après je dis ça je dis rien moi je préfère le métal au rock mais bon la plupart des gens ici attendent des clips de rock et là tu mets que du métal ^^ | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Start Of The End - Catastrophic Misery Lun 24 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Start Of The End - Catastrophic Misery Lun 24 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Start Of The End - Catastrophic Misery Lun 24 Mar - 22:56 | |
| - Colombien a écrit:
- Le Forum lillois à l'Esprit Rock
après je dis ça je dis rien moi je préfère le métal au rock mais bon la plupart des gens ici attendent des clips de rock et là tu mets que du métal ^^ ba ceux qui veulent du rock on cas demandé à mettre le clip qui veulent mettre | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Start Of The End - Catastrophic Misery Lun 24 Mar - 23:24 | |
| Ca c'est fait xD Si personne propose la prochaine fois, dis le moi je t'en ferait poster un =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Start Of The End - Catastrophic Misery | |
| |
|
| |
| Start Of The End - Catastrophic Misery | |
|