L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Paaatrice @ l'Aéro Dim 9 Mar - 22:08 | |
| Patrice, grand reggae man connu pour une chanson dont je ne connais pas le titre ( tenez, j'vous la chante ) sera à l'Aéronef le 12 Octobre 2008 à 19 h pour 28€. Ca risque d'être un très grand moment de bonheur ! | |
|
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Paaatrice @ l'Aéro Dim 9 Mar - 23:50 | |
| sérieux y passe??? trop bien obligé j'y vais!! Merci de prévenr à l'avance j'aurai le temps d'économiser même si vaut mieux pas trop traîné^^ | |
|
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Paaatrice @ l'Aéro Lun 10 Mar - 21:14 | |
| Colombien, jt'ai vu à Camille et au Wriggles ( showcase ). | |
|
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Paaatrice @ l'Aéro Lun 10 Mar - 21:44 | |
| euh non j'étais aux concert répu des wriggles et au show case des hushpuppies mais c'est tout pourquoi? | |
|
| Sujet: Re: Paaatrice @ l'Aéro Lun 10 Mar - 22:04 | |
| OUi désolé, je parlais des Hush.
Maiiiis jt'ai aussi vu au Gymnase de Roubaix pour la soirée Thomas Lebrun avec comme invitée Camille ( merveilleuse soirée d'ailleurs ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paaatrice @ l'Aéro | |
| |
|