| Toxiic Soiiz (roxme!) | |
|
+3LilOu_x3 ♥ *SHoUbiZzzz* SoDkÀàxSuiCiDe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Toxiic Soiiz (roxme!) Mar 13 Nov - 22:25 | |
| Salut,
J'ai 13ans, 14 le premier février(oublie pas^^) Mes groupes préférés sont : Tokio Hotel, eths, LaFee, Killerpilze, kagerou, the GazettE, An Cafe, Superbus, Paramore & Green Day. J'aime pas le rap, rnb, zouk...ect & Je vais me marier avec *SHoUbiZzzz* à la prochaine JUDE ! | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Mar 13 Nov - 22:37 | |
| C'est moi!!!!!C'est moi,*SHoUbiZzzz*!!! Je t'adOre ma "petite" T0xiic SOiiz!!!!!! Bon alors pour les questions: *Aimes tu la Barbe àPapa?Quel(s) gout(s)?? *Connais tu HotStuff ?Si oui aimes tu? *Qelle(s) est/sont ton/tes bonbon(s) préféré(s)?? | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Mar 13 Nov - 23:01 | |
| les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? et ou? clan au jde's : ouii/NON?? tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!!
ps: pk ta changer de pseudo??
| |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Mar 13 Nov - 23:10 | |
| - LilOu_x3 ♥ a écrit:
les bonbons ou mes gateau?? Bonbons :baveeeuh: - LilOu_x3 ♥ a écrit:
- la guerre ou l'amour??]
l'amour bien sur ! - LilOu_x3 ♥ a écrit:
- di moua !!je part ou pas?? et ou?
Si tu devrais partir, se serait quelque part ou l'on te retrouverais - LilOu_x3 ♥ a écrit:
- clan au jde's : ouii/NON??
NON - LilOu_x3 ♥ a écrit:
- tu me connais?? tu m'aprécie??mdr[*folle? h3y ouii*]
Non, mais je t'aime quand même ^^ zt'm emouvu!!
- LilOu_x3 ♥ a écrit:
- ps: pk ta changer de pseudo??
L'ancien était naze XD | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Mer 14 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Mer 14 Nov - 16:20 | |
| - Nins a écrit:
- Est-ce que tu m'aimes ?
Ouiii Je T'aiiimeeeeuh ! | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Mer 14 Nov - 23:05 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Mer 14 Nov - 23:30 | |
| Et t'aimes le Kinedr Bueno ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Mer 14 Nov - 23:55 | |
| - vic-timise [nobera] a écrit:
Tu fumes ?
Non, plus maintenent xD
Tu bois ?
Pas réguliérement...
Tu baise la vie ?
A Fond !! ^^
Tu rit pour rien ?
Trés Souvent ! Tout le temps en faite !
Tu dit nimp ?
Non, je suis pas une menteuse
Tu sort en boite ?
Nan
Tu parle la nuit ?
Oui
Tu dort le jour ?
Non, mais parfois, je fais la sieste XD
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?
Oui, ils se tapent la honte, c'est drôle !!!
Tu suce ... ton pouce ? xd
Non, plus maintenant (je parle du pouce !!^^)
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD
Je viens juste de voir que c'était par Oui ou Par Non...tant pis !! XD - Nins a écrit:
- Et t'aimes le Kinedr Bueno ?
Oui, j'adore, mais là, j'en ait plus chez moi, par contre j'ai des twix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Mer 14 Nov - 23:56 | |
| C'est bon aussi les Twix ! Mais c'est meilleur le Kinder Bueno ^^ | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Sam 17 Nov - 20:33 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Sam 17 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Sam 17 Nov - 20:56 | |
| youyou encor une!! tu es la 3eme sans compter moi et rainbow-quarium. rdv a la prochaine JUDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Sam 17 Nov - 20:58 | |
| Super ! Genre faudrait faire des flyers anti-tck ^^ se serait drole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Sam 17 Nov - 21:00 | |
| ouééééééééééé et on va dominer le monde ( dsl je m'emporte) | |
|
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Dim 18 Nov - 1:31 | |
| Hey Ma couwwwwwpiiiiiiiiiiiiine swaz que j'aymeuh comment ça va bien? Plutôt fraise ou chocolat? ______________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) Dim 18 Nov - 16:41 | |
| ça va meurchii ! xD
impossible de choisir entre fraise et chocolat ! ça va pas la tête ???!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toxiic Soiiz (roxme!) | |
| |
|
| |
| Toxiic Soiiz (roxme!) | |
|