| Vegastar | |
|
+4Colombien Emilie. SoDkÀàxSuiCiDe Backcore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Vegastar Mer 27 Fév - 21:38 | |
| Bon voilà c'est Toxic qui m'a demandé et vu que personne de bien n'a sorti quelque chose..
Bon ben j'ai entendu que cette chanson et franchement c'est nul ^^, voix pas terrible, riffs à chier enfin bref 4.5/10 xD | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vegastar Mer 27 Fév - 22:24 | |
| Ah oui, j'avais oublié.. Merci KNUCKLES parce que je sais trés bien que c'est un gros effort de ta part !! xD | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vegastar Mer 27 Fév - 22:45 | |
| Et n'oublie pas de me remercier, parceque c'est une très gros effort de ma part d'avoir écouté cette chose.
3/10. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegastar Mer 27 Fév - 22:49 | |
| Uhuh.. Bah merci Emilie. ^^ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vegastar Mer 27 Fév - 23:39 | |
| genre émilie on t'a jamais obligé 5.5/10 | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vegastar Ven 29 Fév - 13:19 | |
| Les paroles sont à chier. J'ai direct coupé. Berk. 3/10 | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vegastar Ven 29 Fév - 19:46 | |
| t'aurais pu les mettres dans comique de la semaine... ca reviendrais au même | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vegastar Ven 29 Fév - 21:38 | |
| j'ai méme pas envi d'écouter vu se que je me souvien de ce groupe lol et orson la semaine prochaine ta cas mettre fellings de the offspring ^^ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vegastar Ven 29 Fév - 23:38 | |
| Pas de problème ^^ Ca relevera le niveau ^^ | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vegastar Ven 29 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegastar Sam 1 Mar - 12:31 | |
| Meuh c'est pas si horrible que ça Vegastar. | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vegastar Sam 1 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vegastar Dim 2 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vegastar Dim 2 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vegastar Lun 3 Mar - 22:05 | |
| Ouaaais.
J'aime les huîtres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegastar Lun 3 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vegastar Dim 9 Mar - 21:45 | |
| A quand un vrai clip?
jpeux en propser un? juste comme sa parce que j'aime
Staind- falling
merciii
et les huitres sa pue^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegastar | |
| |
|