| Waylander | |
|
+9MariOn 7/0 Colombien SoDkÀàxSuiCiDe Alice Emilie. ? Backcore Waylander 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Waylander Mer 27 Fév - 20:17 | |
| C'est lors d'une journée fraîche que Gwenaël (dit Waylander) sorti rejoindre son ami dégentée (Clower) sur Lille... Qu'est-ce qu'il va y faire? Il ne le sait pas! Tout ce qu'il sait, c'est un lieu et une heure de rendez-vous... Enfin arrivé (bonjour nanana...) on part vers le furet! On rejoint l'une de ses amies, on fait un tour au furet puis direction REPUBLIQUE !!! J'arrive et... ouaaaaaah! "Mais qui sont tout ces gens??"
BIENVENUE A LA JDE !!!!!!
La seule chose que je vois sont des gens type rockeurs, gothiques etc... On verra bien si on passe une bonne après-midi! Le temps passe et je me sentais... éloigné des gens qui se connaissent, des embrassades et des rigolades...
MAIS !
Le fait d'être jeté à l'eau et d'avoir froid avec plusieurs autres personnes, ça rapproche! Finalement, bonne journée passée avec les JDErs et une super rencontre faite! Merci à vous les gens! Je tiens a remercier tout d'abord Clower sans qui je ne serais jamais venu ^^ Ensuite mes parents, qui m'ont gentillement laissé sortir ^^ Puis Devil, grâce à qui j'ai pu avoir une certaine intimité et une "intrusion" dans le groupe (et surtout avoir été marqué a la main rouge!!) Et donc voilà, petite histoire pour vous dire que je suis content, tout simplement, d'avoir passé cette après-midi avec vous et surement beaucoup d'autres !!
Sinon voici une petite biographie: Gwenaël, Waylander (pour les gens ) aime le métal! mais ATTENTION!!! Pas n'importe quel métal! Le dur, le fort, le puissant, le DEATH et BLACK metal !!! Pas des groupes qui jouent que pour le commerce (désolé fans de slipknot, rammstein etc... j'aime bien de temps en temps mais plus maintenant... Trop connu!!) Mais vous allez me dire : "oui mais quoi comme groupe??" Alors voici des groupes pour chaque lettre de l'alphabet!! _Amon Amarth_Behemoth_Carcariass_Dimmu Borgir_Euh.... ^^' _Furia _Gardenian -Hypocrisy _Illdisposed _Jungel Rot _Kill I This _Loudblast (groupe LILLOIS) _Misanthrope _Nile _Old Man's Child _Paramore (du rock !!) _Quo Vadis_Rotting Christ_Samael_This Ending_Unleashed_V for Vandetta =D_Wild Karnivor_X-Men ... ^^ _Yiiiii hah!!_Zyklon
Voili voilou j'espère que je vous ai bien embêté!! Mais ici c'est mon topic c'est moi qui suis le roi!!! AHAHAAHAH (bon ok a part les modocs et tout... lol)
A part tout ça, ben je suis un fan de lecture!! Mais pas n'importe quelle lecture! L'Heroic Fantasy!!! D'où vient mon pseudo: d'un livre génialissime de DAVID GEMMELL, l'un des meilleurs écrivains d'héroic fantasy!! Je vous le conseille Un autre pseudo aussi: Drizzt Do'Urden du brillant R.A. SAlvatore! Si vous en voulez ou si vous voulez des résumés ou des critiques, dites le moi, y'a pas de problème!!
Voilà, présentation finie! Si vous voulez (j'en suis sur!) me poser des questions, n'hésitez pas, j'adore répondre BizxXx tout le monde et... Rock'N'Roll !!!!!!
| |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Waylander Mer 27 Fév - 21:50 | |
| Je sais pas qui t'es ^^ moi c'était le con avec la casquette noire (h) | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Waylander Mer 27 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Waylander Mer 27 Fév - 22:00 | |
| Je vois absolument pas qui tu es, mais bonjour. | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Waylander Mer 27 Fév - 22:39 | |
| Tu te dois de mettre une photo de toi dans le trombinoscope. Comme ça je saurais qui tu es et je pourrais te frapper. Mais d'abord, répond :
A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Waylander Jeu 28 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Waylander Ven 29 Fév - 20:25 | |
| tout d'abord... MALABAR Ensuite si vous voyez pas qui je suis, c'est normal mais allez dans la gallerie de photo du 23 février, c'est moi dans la fontaine avec devil ^^ Maintenant que vous voyez qui je suis, bah c'est cool Pis enfin pour répondre aux questions:
A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Rhinocéros bien sur!! Tu m'aimes ? Comment ? J't'adore meme si j'te connais pas Met moi un smiley : Invente moi un mot : Dodoter, verbe dérivé de dormir pendant un cours !! L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : ou pas ouè! ^^ Ta chanson préférée : Y'en a tellement!! Je dirais...: Once send from Golden Hall de Amon Amarth! ^^ Des choses que tu aimes : La zik, mon monde imaginaire et les jolies filles Des choses que tu déteste : Les cours, les wesh, les tck... Tu fumes (Fumer tue) ? PAS BOOOOOON de fumer !!!! Dis moi que tu m'aimes ='] que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... Chaton! ^^ Sinon paramore, l'un des seuls groupes de rock que j'écoute! Une copine qui m'a fait découvrir.... très sympa ^^ Hayleeeeeeeeeeeeeey !!!!!!! ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Waylander Ven 29 Fév - 20:27 | |
| vrai bourrin ? jvoudrais voir ca.. tu joues d'un instrument ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander Ven 29 Fév - 20:33 | |
| J'ai une guitare sèche mais je n'ai pas le trop le temps (et l'envie des fois ^^) d'en faire... Je veux apprendre avec des cours et non seul mais avec les horaires de mon lycée, il m'est impossible pour le moment d'apprendre... Donc pour l'instant je sais jouer que deux petits morceaux ^^ Je viens de voir ta signature.... Pas mal la petite dédicasse a cannibal corpse VS lorie | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Waylander Sam 1 Mar - 13:23 | |
| Mais si tu vois qui je suis rhoooooo : T-shirt bob l'éponge, voix suraïgue et appareil photo =D
J'sais pas si t'es un bourrin mais apparement tu cours vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander Sam 1 Mar - 15:10 | |
| 8ans, courir après une baballe (foot) et 1an pour échaper aux furies (athlétisme spécialité 100m), je commences a m'habituer a courir vite et longtemps ^^ Et pis j'ai qu'une chose a rajouter.... VIVE BOB L'EPONGE, le meilleur dessin animéééééééé !!!!
| |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Waylander Sam 1 Mar - 15:15 | |
| patrick , il est plus con , il est mieux =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander Sam 1 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Waylander Sam 1 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander Sam 1 Mar - 16:23 | |
| bah nan sinon Patrick se retrouvera tout seul! héhéhé!! Et pis le dessin animé c'est bob l'éponge carrée et non patrick l'étoile de mer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander Sam 1 Mar - 17:41 | |
| j'avoue , mais c'est qu'ne eponge de toute facon :p t'es d'ou? t'aime l'anglais? genre grosse marion et ses question | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Waylander Dim 2 Mar - 0:01 | |
| Tu baises? Souvent? Tu baises Alice? | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Waylander Lun 3 Mar - 13:08 | |
| tu chantes sous ta douches???si oui quoi?? as tu des amis imaginaire?? donne moi une bonne raison de rester en vie/ de ne pas le rester (si tu cess pas calimer0x te (cul)butte) =) <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander Mar 4 Mar - 23:00 | |
| t'es d'ou? du nord ^^ plus précisement de Santes ^^ t'aime l'anglais? oui j'adore (je suis un boss) Tu baises?nan Souvent?bah nan j'ai dit!! xD Tu baises Alice? j'en connais plein mais je baise pas !!! XD tu chantes sous ta douches???si oui quoi?? j'ai pas de douche (dans 3 semaines oui ^^) as tu des amis imaginaire?? non mais je rêve... donne moi une bonne raison de rester en vie/ de ne pas le rester Le bonheur est a portée de main alors je reste en vie Le suicide, c'est mal! xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Waylander Mer 5 Mar - 15:27 | |
| j ai pas dit de te suicider!! le suicide cest pour les fan de th!!! et avant et apres le bonheur iia le malheur le bonheur ne dure qu un court instant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander Mer 5 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander Mer 5 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Waylander Mer 5 Mar - 16:22 | |
| Le mec il veut pas la baiser, elle est triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander Mer 5 Mar - 19:02 | |
| beh il veut pas baiser du tout c'est ca qui est triste! | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Waylander Mer 5 Mar - 19:54 | |
| tien tien t'es connecter je savait pas :!! lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander Mer 5 Mar - 20:38 | |
| ça dépend des propositions, vous en avez ?? | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Waylander Mer 5 Mar - 21:18 | |
| T'es désespéré. Tu baises pas? Mais tu fais quoi dans la vie? T'es roux?????? o.O Si tu ne baises pas, t'es considéré comme un roux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander Mer 5 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander Jeu 6 Mar - 0:03 | |
| Disons que je reconsidérerais la question si j'avais des propositions Alors?? Et je suis pas roux !!!! (c'est moche ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waylander | |
| |
|
| |
| Waylander | |
|