mathoche Muet
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : liceeneuh! Humeur : Happppppppppyyy Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: hey!hey!!!!! Jeu 21 Fév - 15:32 | |
| Bonjour les gens!! et bien jme presente! moi cest mathilde ou mathoche!!! jai 16 ans et jadore le rock et lézard plastiks!!!!!!! cest ma premiere apparition dans lforum!!....... bon et bien PEACE AND LOVE LE ROCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! | |
|
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: hey!hey!!!!! Jeu 21 Fév - 15:39 | |
| malabar ou carambar?????? skate ou bmx??????
bienvenu a toi | |
|
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: hey!hey!!!!! Jeu 21 Fév - 23:41 | |
| Bob ou Patrick ? Bonbons ou chocolat ? T'aimes System Of A Down ? | |
|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: hey!hey!!!!! Ven 22 Fév - 15:09 | |
| tu chantes sous ta douches???si oui quoi?? as tu des amis imaginaire?? cite tes 5groupes preferés donne moi une bonne raison de rester en vie/de ne plus l'etre (si tu rep pas calimer0x te (cul)butte) =) <3 | |
|