| Vic-timise [ NoBeRa ] | |
|
+4Nins LilOu_x3 ♥ DEVIL vic-timise [nobera] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 13 Nov - 21:45 | |
| Salut donc moi c'est Comme le titre ^^ ! J'ai 18 ans et euh... J'adore le rock ! mais bon toute les personnes qui sont ici sont dans le meme cas que moi lol !! SI vous voulez savoir autre chose ! Demandez moi ! | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 13 Nov - 21:48 | |
| Que fait tu comme étude ? a tu une porche ou une fuégo ? que pense tu mes blocus étudiant ? que pense tu des manifestation étudiante? que pense tu de la loi que conteste les étudiant manifestant ? (désolé ce sujet me possède ^^) tu aime le rock oui mais le metal ? les dragibus quand tu en achète tu arrive a t'arrété et a ne pas les finir ? tu vien le 24 pour mon aniv ? | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 13 Nov - 21:53 | |
| Que fait tu comme étude ? Je suis des cours par correspondance a tu une porche ou une fuégo ? c'est quoi cet question ?! que pense tu mes blocus étudiant ? hum... c'est chiant parce que mes freres sont à la maison a cause d'eux xD ! que pense tu des manifestation étudiante? c'est mieu que de resté sur son canap' à geulé dvant là télé ! Sa bougera plus facilement ! que pense tu de la loi que conteste les étudiant manifestant ? (désolé ce sujet me possède ^^) xD Franchement ? j'en sais rien ! tu aime le rock oui mais le metal ? rock à 200% Metal sa depend quoi ! les dragibus quand tu en achète tu arrive a t'arrété et a ne pas les finir ? hum... les dragibus j'aime pas trop ! mais quand j'achete des shtroumph jmarrete plus xD tu vien le 24 pour mon aniv ? chui invité ? c'est ou ? xD mdr !! | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 13 Nov - 21:55 | |
| ba a république tout les émouvu sont invité bien sur c'est ma JDE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 13 Nov - 21:58 | |
| mdr !! Ok ! bah si chui pas trop fatiguer jviendrais ! lol Mais bon faudras mdire l'heure et tous ça !! | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 13 Nov - 21:58 | |
| les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? clan au jde's : ouii/NON?? tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 13 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 13 Nov - 22:03 | |
| - vic-timise [nobera] a écrit:
- mdr !! Ok ! bah si chui pas trop fatiguer jviendrais ! lol Mais bon faudras mdire l'heure et tous ça !!
ba tout est dit sur le topic concerner dans jude | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 13 Nov - 22:04 | |
| Merci de l'infos ! | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Ven 16 Nov - 23:04 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Sam 17 Nov - 15:03 | |
| ouai ! Enfin j'adoooore ce qu'il ya a l'interieur xd !! MIAM | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Sam 17 Nov - 20:04 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Sam 17 Nov - 20:57 | |
| hum... je suis anti-tek lol mais faut savoir en quoi consiste votre club lool | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Sam 17 Nov - 21:02 | |
| ce qu'on va exactement fair soit on voit sa a une JDE soit on créé un nouveau topic. jte laisse decidé je suis sympa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Sam 17 Nov - 21:04 | |
| lool ! Okay ! bah on vois sa euh... à une JDE jpense que se sera mieu sinon c'est comme tu veux lool ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Sam 17 Nov - 21:07 | |
| ok. a chaque jde on je viendrai je prendrais une pancarte marqué "rdv ici pour mettre au point la FLT" ou un truc du genre! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Sam 17 Nov - 21:12 | |
| lool ok ok | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 20 Nov - 18:57 | |
| en plus ia rassemblemen tecktonik tou les samedi a la place de lopera..on va casser du teck!!!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 20 Nov - 18:59 | |
| Ofaite si t'as peur qu'il te tape demande a ton mec de t'aider | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 20 Nov - 19:02 | |
| mon mec ié pa college!!!!!!!! ia que des pd et d pouf a mon college!!! et pui jaime pas demandé aide o autres jai envi de les defonce mai je c tres bien que jen suis incapable | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 20 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 20 Nov - 19:06 | |
| mai g pas envi dme faire KC la gueule!!! et encore moins par c SOUS RACE!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 20 Nov - 20:40 | |
| nan la serieux vous trouvé pas que sza devient nimp se truc de sous race! c'est nul | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mar 20 Nov - 22:28 | |
| Aimes tu les colombiens? Les rats? Les maths? Le métal? Metallica? Les anus géants? LIBERTE EGALITE FRATERNITE?
VOILA^^ mwahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mer 21 Nov - 1:55 | |
| Aimes tu les colombiens? je sais pas Les rats? moui si il son jentil (enfin je crois ^^) Les maths? Désolé pour ce ki aime pas mais moi jadoooore ça !! xd Le métal? bof c pas mon kiff Metallica? je pense pas !! jai jamais ecouté Les anus géants? ha pas sa depend a ki il apartien xD LIBERTE EGALITE FRATERNITE? si seulement c'était vrai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mer 21 Nov - 1:58 | |
| - calimer0x a écrit:
- en plus ia rassemblemen tecktonik tou les samedi a la place de lopera..on va casser du teck!!!!
mdr en faite c'est pour que les gens on un divertissement le samedi (rire de leur geule ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mer 21 Nov - 14:14 | |
| oui tu as regarder hier incroyable talent??? il y en a ils se sont fai recalé o bout de 30secondes tellement ils faisai pitié hahahahahahahahahahahahahahaha bn je ne di plus sous race alors sous merde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Mer 21 Nov - 16:19 | |
| moi je trouve qu'ils sont plutot marrant.....comme bete de foir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] Jeu 22 Nov - 1:32 | |
| mdr ! moi je regarde pas cet merde !! lol je sais meme pas sque j'ai regarder hier !! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vic-timise [ NoBeRa ] | |
| |
|
| |
| Vic-timise [ NoBeRa ] | |
|