| Oh un Belge =) | |
|
+7? DEVIL Chloette MariOn rainbOw-quarium Emilie. Le Belge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Belge Muet
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Pays d'la frite Emploi/loisirs : cap mécanique moto Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Oh un Belge =) Dim 17 Fév - 18:25 | |
| Re bonjour ^^ donc re présentation ><
Max 18 ans, cap mécanique moto, euhh bientot le permis moto et la moto =D Ne possède plus une magnifique mob rose légendaire maintenant j'ai un vieux scoot tout pourri de uesh =P
Bon bref euh voila fini >< | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Dim 17 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Dim 17 Fév - 19:25 | |
| Bonjouuur m'sieur ^^ T'aimes le Nutella ? Et System Of A Down ? Et Bob l'Eponge ? | |
|
| |
Le Belge Muet
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Pays d'la frite Emploi/loisirs : cap mécanique moto Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Dim 17 Fév - 20:06 | |
| Je hais bob l'éponge Sinon le reste oui =D | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Dim 17 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Dim 17 Fév - 23:56 | |
| Tu baises? 3615 Chloé est une salope. =D Tu baises souvent? | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Lun 18 Fév - 0:37 | |
| mais ta fini tu est a moi je vai devoir t'atacher ... | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Lun 18 Fév - 1:15 | |
| mon papa cheri et de retour c tro cool alor koi de bo en belgique???? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Lun 18 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
Le Belge Muet
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Lun 18 Fév - 1:42 | |
| Erf c'est quoi ste famille ><
Bah la belgique c'est toujours aussi froid | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Lun 18 Fév - 3:40 | |
| tu chantes sous ta douches???si oui quoi?? as tu des amis imaginaire?? cite tes 5groupes preferés donne moi une bonne raison de rester en vie (si tu cess pas calimer0x te (cul)butte) =) <3 | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Lun 18 Fév - 4:16 | |
| va chier des moulles africaines.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Lun 18 Fév - 4:50 | |
| arrete jai peur des moules | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Lun 18 Fév - 15:57 | |
| ta peur de ta moule???????? | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 0:32 | |
| Déjà sorti Chapi t'es H.S ^^ | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 0:39 | |
| Pas avec ce que t'as, moi par contre je t'encule à sec ^^ et demande à certaines ca fait horriblement mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 1:06 | |
| T'en sais rien toi ^^ . Je parle aux filles qui ont plus de 13 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 1:08 | |
| La fille qui a 13 ans te dit merde. =) | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 1:15 | |
| chachou il fai mal ??????? bah tu c'est entre ta queue et un saucisson de cheval y a pas tro de différence ^^ | |
|
| |
Le Belge Muet
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 2:36 | |
| Rha ste flood de merde que vous faites quand même =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 11:30 | |
| il faut boen parler que veux tu qu on dise sans flooder | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 15:29 | |
| flooder cest lart de parler pour rien dire xd | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 15:50 | |
| comme toi tout le temp!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 16:01 | |
| oui cest ca mais pourquoi tes mechant avec moi??? | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 18:26 | |
| Quand on parle pour ne rien dire, autant ne pas parler. =P Espèce de blonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh un Belge =) Mar 19 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh un Belge =) | |
| |
|
| |
| Oh un Belge =) | |
|