| Ua de l'inspiration | |
|
+6darklady Chloette Backcore Calimer0x Emilie. 7/0 10 participants |
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Ua de l'inspiration Sam 16 Fév - 1:35 | |
| Vu que tout le monde aime mettre ces texte jvous passe un que jviens décrire ya 10minute en regardant les textes à toxic (Oula on s'en tape)
Brumes écarlates, falaises abruptes Je vous guettes depuis mon enfance Et porte en moi cette lutte Partir enfin loin de cette terre de soufrance
J'abandonnerais mes souvenirs et péchés En emportant avec moi, ton dernier baiser Puisse le vent m'être favorable Pour qu'un jour le bonheur m'affable
Alr ?
Dernière édition par Clanpin le Ven 7 Mar - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Lun 18 Fév - 3:59 | |
| clanpin jaime!!!!! tu es trop bon 'fin voila | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Lun 18 Fév - 4:02 | |
| eu... de la critique svp...
Qu'est-ce que vous y comprenez au texte ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Lun 18 Fév - 4:52 | |
| je pari que moi connaissant le sens ne te fai pas d idees personnes ne va savoir... dsl | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Lun 18 Fév - 5:20 | |
| menfou jté dis... Jve voir ske les gens y comprennent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Lun 18 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Mar 19 Fév - 0:44 | |
| Que t'as envie de te barrer mais avant t'as envie de baiser ^^ et que tu retrouve le bonheur en Hongrie ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Mar 19 Fév - 11:31 | |
| mon maitre a raison!!! xD je ne suis plus qu une suomise =/ | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Mar 19 Fév - 18:29 | |
| En gros, je comprend que tu veux crever, peut importe la manière. Euh, au passage tu as fait des fautes d'orthographes pas "mettre favorable" mais "m'être favorable" =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Mar 19 Fév - 22:13 | |
| et nn!!! je sai cest pas croyabnle mais cest moi ca corrigeuse xD tu vois kentin que tout le monde di que tu veux crever!!! javais raison nia =) | |
|
| |
darklady pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : nothing to tell Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Mer 20 Fév - 13:56 | |
| benhsi je comprend bien ce qui est ecrit c'est que tu a vecu une enfence horrible et que tu veut crever en te ballancant dans le vide enfin c'est ce que je pense mais bon vila koi | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Mer 20 Fév - 14:08 | |
| Vous avez tous craqué -_-. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Mer 20 Fév - 14:44 | |
| Quand kentin essaye d'écrire les émouvus voient en lui un petit garçon déprimé XD (désolé kentin j'ai découvert ton secret) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Mer 20 Fév - 20:52 | |
| kentin ne mourrerai pas avant de m'avoir enculé!!!x xD | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Mer 20 Fév - 21:04 | |
| la vieille perverse^^
t'es bien ma n'amanus! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Mer 27 Fév - 21:35 | |
| - Colombien a écrit:
- Quand kentin essaye d'écrire les émouvus voient en lui un petit garçon déprimé XD (désolé kentin j'ai découvert ton secret)
La voix n'est pas trés contente, la totalitée de la cagnotte de quentin est donc parti dans la cagnotte de colombus le gros anus... Jsui pas un déprimé sal émouvu !! (et oui ca parle de partir, pas de mourir...) | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Mer 27 Fév - 22:29 | |
| Moi je comprend que tu veux fuger et changer de vie. J'me goure peut être | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Mer 27 Fév - 23:52 | |
| - Clanpin a écrit:
La voix n'est pas trés contente, la totalitée de la cagnotte de quentin est donc parti dans la cagnotte de colombus le gros anus...
Jsui pas un déprimé sal émouvu !!
(et oui ca parle de partir, pas de mourir...) youpii des sous sous ^^ en faites cette été saison 2 ^^ "vous avez un secret et vous êtes majeur venez participer au casting de la saison 2 de secret story pour vivre une aventure hors du commun" (moi j'y vais :p) (partie flood terminé) kentin tu veux partir où? | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Jeu 28 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Jeu 28 Fév - 22:11 | |
| à je comprend alors pourquoi il est émouvu ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Ven 29 Fév - 19:24 | |
| Jve pas vraiment partir physiquement (genre et tout gros intello) jve avoir une vie un peu différente parce que miné powa dans ma class et aussi que ya des trucs que jvoudrais bien fair qui sont impossible pour moi la maintenant donc j'ai envi d'une vie plus dans mes gouts et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Lun 3 Mar - 13:31 | |
| et qu est ce qui t en empeche? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Jeu 6 Mar - 23:46 | |
| j'en ai pas encore la force | |
|
| |
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Ven 7 Mar - 21:46 | |
| alors en attadant tu vie dans des truc qui te plais pas juste parce que tu n as ps la force de changer?? | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Ven 7 Mar - 22:42 | |
| Fais du joyeux, petit quentin =) Et c'est m'être pas mettre | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration Ven 7 Mar - 23:33 | |
| joyeux ??? jvais essayer...
Ok jvé corriger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ua de l'inspiration | |
| |
|
| |
| Ua de l'inspiration | |
|