Le Forum lillois à l'Esprit Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum lillois à l'Esprit Rock

Les émouvus lillois sont présents ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blocus

Aller en bas 
+5
Backcore
7/0
Walk Idiot Walk
MariOn
DEVIL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Backcore
Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Backcore


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul.
Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops.
Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky.
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:13

Ben j'ai lu la loi -__- ca creusera pas l'écart du tout en bref! Les étudiants bloqueurs sont des cons qui n'ont rien pigés et 70% d'entre eux font ca pour louper les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rapeinpeace
Walk Idiot Walk
retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Walk Idiot Walk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : -__-
Date d'inscription : 13/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:18

Bah explique pourquoi ça creusera pas ?

Les universités s'occuperont eux même de leur budget, ce qui implique qu'ils peuvent avoir recourt a tout les moyens ('fin en gros ils vont pas non plus faire n'importe quoi) pour faire des rentrés d'argent, donc faire de l'université dites public un endroit payant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Backcore
Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Backcore


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul.
Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops.
Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky.
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:50

Les universités qui étaient publics seront encore toujours accessibles, mais n'auront pas un budget illimité, ils bénéficient de 40 millions d'euros en tous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rapeinpeace
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:58

ok
alors première élément la loi obligerat tout les prof a travaillé. Dans une université il existe plusieur type de prof il y a les enseignant les maitre de conférence et les professeur.Les professeurs sont des chercheur il ne font qure trés peut d'heure de coursvet le reste du temps il cherche gratuitement pour l'université ( en échange leur heure de cours sont bien mieu payer que celle des autres) les maitre de conférence sont leur " larbin " ils sont moins bien payer mais font le même travail.Et les enseignant sont des prof agréger il ne donne que des cour ( beaucoup ce cour).Ils sont tous a peu prés payer de la même magnière pour l'ensemble du travail.Mais certain professeur et maitre de conférence on un jour décidé de ne plus faire de recherche ( se phénomène est trés répandu), problème ils sont payer pour leur cour et non pour leur recherche donc le gouvernement ne peut pas les surveiller ( le mieu c'est que il recherche dans des labo priver a coté comme si il gagner pas assez).

Grace a la LRU les diférent poste d'enseignement pouront être rémunéré au mérite, c'est a dire que celui qui s'investit beaucoup aura des primes.Et celui qui ne fait plus de recherche ne serat plus payer que pour ces heures de cours.

En claire les bon prof seront mieu payer et les mauvaus prof moins bien payer.
Les mauvais prof fond donc grève pour garder leur avantage( voila pourquoi les prof vous disent qu'il faut faire grève).

Ensuite je trouve que la loi est parfaitement adapaté a des université comme lille 1 et lille 2 université de science biologie etc.car les entreprise en on besoin pour leur recherche et donc vont proposer des financements.Mais tout ceux que dise les manifestant avec leur propagande est faux.Le gouvernement continura a donner autant d'argent.Et par ailleur si les unviseristé l'anné prochaine demande 25 mille euro de frait d'inscription il perdront 90% de leur inscrit se qui prouve que il non aucun interet a le faire.

La lre confère o directeur d'université un pouvoir, en fait au lieu que ce soit le gouvernement qui rémunère directement les employer , qui donne des budget souvent absurde ( exemple: un certain nombre d'argent tout les ans pour repeindre, qui ne peut pas ètre utiliser pour autrechoses même si les peinture sont en parfait état).Avec la LRU tout l'argent viendra au directeur, et le directeur décidera quoi en faire il poura aussi allez démarcher les entreprise pour leur demzander des financement ( ce qui augmentera le nombre de sousou dans la popoche de l'université ).

Le directeur d'université étant plus proche de nous et de nos problème il pourat réagir de façon plus rapide et pus aproprié au diférent inscident.Il poura donner des bourse au mérite a certain étudiant qui en feront la demande.Il poura payer de nouveau logiciel et machine pour les diférent département de 'luniversité qui en on besoin.

Exemple dans mon département l'état a fait payer windows XP problème les logiciel que nous utilision ne sont pas compatible ou présente des bugs.Pour acéfrir les nouveu logiciel il faut en faire la demande a l'état et sérieusement la ministre a a mon avis d'autre chat a fouétté que de répondre a toute ces demande donc sa va prendre trés trés trés longtemps avec la LRU cette acqisition aurait peut prendre quelque semaine voir quelque jour.


Bon sa commence a faire long des argument jan ai a la pelle, les bloquer ne savent pas de quoi il parle et ils sont antimdémocratie mon point de vue ne changera jamai sur ce point car aprés un vote continuer a bloquer c'ts honteux .
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
Walk Idiot Walk
retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Walk Idiot Walk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : -__-
Date d'inscription : 13/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:07

#22 R.I.P a écrit:
Les universités qui étaient publics seront encore toujours accessibles, mais n'auront pas un budget illimité, ils bénéficient de 40 millions d'euros en tous
40 millions pour 85 universités ? C'est pas un poil léger ça fait pas plus de 500000 euros par université et quand on entends parler de l'etat de certaine ....



DEVIL a écrit:
ok
alors première élément la loi obligerat tout les prof a travaillé. Dans une université il existe plusieur type de prof il y a les enseignant les maitre de conférence et les professeur.Les professeurs sont des chercheur il ne font qure trés peut d'heure de coursvet le reste du temps il cherche gratuitement pour l'université ( en échange leur heure de cours sont bien mieu payer que celle des autres) les maitre de conférence sont leur " larbin " ils sont moins bien payer mais font le même travail.Et les enseignant sont des prof agréger il ne donne que des cour ( beaucoup ce cour).Ils sont tous a peu prés payer de la même magnière pour l'ensemble du travail.Mais certain professeur et maitre de conférence on un jour décidé de ne plus faire de recherche ( se phénomène est trés répandu), problème ils sont payer pour leur cour et non pour leur recherche donc le gouvernement ne peut pas les surveiller ( le mieu c'est que il recherche dans des labo priver a coté comme si il gagner pas assez).


En claire les bon prof seront mieu payer et les mauvaus prof moins bien payer.
La dessus j'ai pas grand chose a redire c'est assez logique.


DEVIL a écrit:
Les mauvais prof fond donc grève pour garder leur avantage( voila pourquoi les prof vous disent qu'il faut faire grève).
Euh ouai nan faut pas non plus prendre les jeunes pour des petits cons influençable juste par certain prof.

DEVIL a écrit:
Ensuite je trouve que la loi est parfaitement adapaté a des université comme lille 1 et lille 2 université de science biologie etc.car les entreprise en on besoin pour leur recherche et donc vont proposer des financements.Mais tout ceux que dise les manifestant avec leur propagande est faux.Le gouvernement continura a donner autant d'argent.Et par ailleur si les unviseristé l'anné prochaine demande 25 mille euro de frait d'inscription il perdront 90% de leur inscrit se qui prouve que il non aucun interet a le faire.
Mais qui nous dit que les entreprises privées n'imposent pas des frais scolarités ? C'est sur que c'est que des suppositions ça mais y'a aucun point dans cette loi qui nous garantie qu'il n'y aura aucune augmentation des frais. Bon après c'est vrai que ça nous fera peut étre pas des frais du genre qu'on connait aux USA mais on sais jamais.

DEVIL a écrit:
La lre confère o directeur d'université un pouvoir, en fait au lieu que ce soit le gouvernement qui rémunère directement les employer , qui donne des budget souvent absurde ( exemple: un certain nombre d'argent tout les ans pour repeindre, qui ne peut pas ètre utiliser pour autrechoses même si les peinture sont en parfait état).Avec la LRU tout l'argent viendra au directeur, et le directeur décidera quoi en faire il poura aussi allez démarcher les entreprise pour leur demzander des financement ( ce qui augmentera le nombre de sousou dans la popoche de l'université ).

Le directeur d'université étant plus proche de nous et de nos problème il pourat réagir de façon plus rapide et pus aproprié au diférent inscident.Il poura donner des bourse au mérite a certain étudiant qui en feront la demande.Il poura payer de nouveau logiciel et machine pour les diférent département de 'luniversité qui en on besoin.
Moi personnellement je trouve que c'est bien trop de responsabilité pour le seul directeur qui pourra profité de certain truc ou même être dépasser par les évènements. Et il pourra aussi décidé, en accord avec les entreprises privés, d'imposer les frais de scolarités. Et les étudiants n'auront plus, ou beaucoup moins, d'importance qu'ils ont aujourd'hui dans les prises de décision.


DEVIL a écrit:
Exemple dans mon département l'état a fait payer windows XP problème les logiciel que nous utilision ne sont pas compatible ou présente des bugs.Pour acéfrir les nouveu logiciel il faut en faire la demande a l'état et sérieusement la ministre a a mon avis d'autre chat a fouétté que de répondre a toute ces demande donc sa va prendre trés trés trés longtemps avec la LRU cette acqisition aurait peut prendre quelque semaine voir quelque jour.
C'est là ou l'université avait besoin d'une reforme il lui fallait un peu d'autonomie mais pas autant. Avant tout passait par Paris c'est sur que c'est pénalisant, maintenant tout passera par le directeur ça peut étre bien, mais j'ai peur que ça commence a faire beaucoup pour le seul directeur.


DEVIL a écrit:
Bon sa commence a faire long des argument jan ai a la pelle, les bloquer ne savent pas de quoi il parle et ils sont antimdémocratie mon point de vue ne changera jamai sur ce point car aprés un vote continuer a bloquer c'ts honteux .
Les bloqueurs savent un minimum de quoi ils parlent eux aussi perdent du temps a etudier qu'ils vont avoir du mal a rattraper, je pense pas qu'ils prennent du plaisir a faire ça (enfin j'espère).



Un dernier point que je reproche a cette reforme c'est l'absence d'information ou de décision concernant le logement étudiant (bon après parait qu'y'a un autre truc en projet alors on va attendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:30

mais sérieu vive tes argument je te dit que les université ne peuvent pas augmenter les frais d'inscription car il n'auront plus d'étudiant et tu me répond que ces pas précisé dans la loi pas besoin de le précisé puisque il n'y a pas d'intéré.Il faut arrété de prendre les directeurs pour nos enemi ils sont la pour nous aidez.

Ensuite le directeur ne fait pas tout seul il y a un conceil d'administration donc pour les dérive c'est dur et si le gouvernement voit des dérive il peut sanctionner le directeur.

Et sérieusement je me tape toute les AG et je peut te garentir que la grande majorité des bloquers ne savent pas pourquoi il sont juste manipuler par certain syndicaliste ou parti politique.Et ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai des choses a dire et que au AG personne ne me laisse jamai la paroles car a leur dire on est pas la pour mentir mais pour exposé des faits je suis donc un menteur mes argument sont faux ahhh je suis un méchants.
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
7/0
L'Zénith ! V.I.P !
7/0


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Dans un anus Funky
Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen
Humeur : En colére
Date d'inscription : 13/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:51

Enfaite ya pas assé d'information sur cette loi donc normal que les blockeur savent pas vraiment pourquoi ils bloquent
c'est comme les militants de droite certain ne savent meme pas de quoi parle cette loi...

Manque d'information...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpin-niaa.skyrock.com/
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:56

ba non si tu ne connait pas tu bloque pas tu te renseignne c'est débile
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
7/0
L'Zénith ! V.I.P !
7/0


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Dans un anus Funky
Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen
Humeur : En colére
Date d'inscription : 13/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:02

C'qui est débil c'est d'etre contre les manifestation,
Trouvé une manif idiote est sans fondement je veux bien,
Mais peu important ce qui motive la foule,
Puisque si une manif est pleine de bonnes intention,
L'impacte cera plus grosse que si la manifs était fais par des boulets sans cervelle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpin-niaa.skyrock.com/
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:16

non car jusstement manifestait pour le plaisir de manifesté c'est débile;Bon ceux qui sont contre sans savoir pareil.mais dans mon cas je trouve que cette loi est ce qu'il nous fallait et que il ne save pas pourquoi ils sont contre donc je suis contre eux.

et eu justement si ya plein de boulet sans cervelle le gouvernement est obliger de plié si personne ne les soutient donc en assumant dètre contre les manifestant on montre que les gens ne sont pas contre la loi mais on des avis pafrtager.Et sérieusement les lycéens savent encore moin de quoi il parle que les étudiants la fac c'est une vie a part on ne se rend pas compte de comme cela se passe avant d'y être.

Et je voulait dire qu'il faut arrété de blamer les américains pour tout ce qu'il font leur université on plus de moyen sont plus grande plus préstigieuse et bien mieu pensé.Alors ok yen a des meilleur que d'autre yen a des payant et des moisn cher mais même les moins bonnes de leur université sont meilleur que les notres;je ne suis pas un suporter des états unis mais quand ils font des choses bien il faut le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
Colombien
L'Zénith ! V.I.P !
Colombien


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 33
Localisation : Dans une utopie lointaine
Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir...
Humeur : blasé
Date d'inscription : 16/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:22

Les lycéens contrairement à ce que tu dis sont trs concernés parce que c'est pas nos parents qui vont aller en université dans 1 ou 2 ans et si cette loi n'est pas retirée bah nous en arrivant on sera bien dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
7/0
L'Zénith ! V.I.P !
7/0


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Dans un anus Funky
Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen
Humeur : En colére
Date d'inscription : 13/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:23

Comme fair payé les médicaments !!!
Payé les université !!!
Surveillez tout les mouvements des américains !!!
Fair la guerre à un pays qui en a pas besoin de leur aide !!!

mais pour revenir a la manif!!!

je l'ai dis: "si une manif est pleine de bonnes intention,
L'impacte cera plus grosse que si la manifs était fais par des boulets sans cervelle =D"


Donc l'état ne plipas si les manifs sont sans aucun fondement

Par rapport au fait que les lycéens ne savent pas ske sait que la fac...
Ba toi aussi tu n'es en FAC que depuis 2mois et demi j'imagine alors tu n'y connais rien...

Comme moi je n'y connais rien au lycée j'en découvre tout les jours...

Et ce que tu as écris avan ne concerne que ton avis personnel...

Je voulais voir le vrai texte et sans commentaire, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpin-niaa.skyrock.com/
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:44

mais putain colombiano tu ne connait même pas les tenant et les aboutissant tu ne connait pas la situation des université tu ne connait pas les conséquance de cette loi donc arrète merci, moi je me suis renseigner j'ai été voir mes prof j'ai été demander o prof greviste etc.J'ai chercher des info sur internet j'ai lu se que disait les journeau de droite ET de gauche;a tu fait tout sa ?



ok je vai te trouver la loi clampin atend pour se qui est de la fac j'en sais plus que vous je sais par exemple que on a pas les moyen financier dont on a les moyen financier pour acheter se dont on a besoin mais pas le droit d'acheter sans l'accord du gouvernement superbe sa dit donc bravo.Sur ceux on ne seat jamais d'accord sur se point je ne t'ai ,pas exposer mon avis clampin je t'ai exposé des fait, les gréviste expose leur avis car ils extrapole sur ce qui pourait arrivé plus tard moi je te parle de ce qui arrive maintenant et des fait ne peuvent pas être contester des supositio, le sont trés facilement.

Mais de toute facon c'est une abitude en france les patrons sont méchant il faut les punir on part toujours du principe que le patron est notre enemi.mais se sont des être humains normaux il y a des bon patron comme il y a de bon ouvrier et de fon fionctionnaire etc, et il y a de mauvais patron comme il y a de mauvais ouvrier et de mauvais fonctionnaire.Donc arrétons de toujours leur gueller desus sans les patrons on serait bien dans la merde allez en cour d'histoire et allez voir comment cela se passé en urss.Pour ma part a choisir entre avoir un pouvoir d'achat trop faible et un rationnement fait par l'ettat car on n'arrve pas a produire assez pour le pays mon choix et vite fait.

Ensuite je vous propose de lire la loi et de vous faire votre propre opinion

vous pouvez la télécharger en cliquand sur un des deux lien sur cette page
http://www.nouvelleuniversite.gouv.fr/texte-de-la-loi-j-o-no-185-du-11-aout-2007-page-13468-texte.html
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
7/0
L'Zénith ! V.I.P !
7/0


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Dans un anus Funky
Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen
Humeur : En colére
Date d'inscription : 13/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:04

C'est ridicule de dire " Les patrons sont pas tous méchants"
On le sait !!!
Et les communiste de L'URSS N'ont rien avoir avec ceux de maintenant

Apart ca le texte me va, meme si [voir edit]... Jné pas pu lire certains passage mais bon ca me va malgrés quelques problémes
Et Il suffirais juste de voir ce que ca donne en pratique...

Mais Si cette loi ne convient pas à des gens, Qu'ils Manifestent mais qu'ils le fassent bien !!!

[Edit]
PAr contre on risque de partir sur une politique d'indépendance des Fac
Et ca ca sré trés mauvais, Puisque que les tarifs des Facs augmenteront
Et l'on suprimerais le droit à l'éducation pour tous qui est un fondement de la République francaise "Liberté EGALITE fraternité"
On suprimerais l'égalité....

La gauche ne fais pas de manifs pour rien mais pour l'avenir,
La Gauche ne pence pas aux conséquence direct mais à l'effet possible de cette loi....


Devil ne sois pas anti-démocratique en disant tout de suite que la gauche est ignorante king


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpin-niaa.skyrock.com/
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:17

ba la on est pas d'accord le comunisme reste le comunisme.
mais pour se qui est de bien manifestait je suis d'accord
on amnfeste quand on sait de quoi on parle et sans déranger les autres dans se cas aprés sa ne me dérange pas du tout le sujet est le blocus c'est le blocus qui me dérange ^^.

je vien de la lire je ne l'avait pas encore fait alors pour se qui est de la coruption il faut d'abord que le président de l'université serat élu par tout le personel de prof etc ce la fac.
bon j'ai lu l'ensemble sa ma pris une bonne heure et sérieu mon avis a changer avant j'avai encore des doutes je n'en ai plus aucun la loi est bonne pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
7/0
L'Zénith ! V.I.P !
7/0


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Dans un anus Funky
Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen
Humeur : En colére
Date d'inscription : 13/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:20

J'ai édité.... Au cas où Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpin-niaa.skyrock.com/
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:26

lol je ne dit pas que la gauche est ignorante juste qu'il devrait aprendre a lire.les univsesité devront prendre des contra avec le gouvernement tout les 4 ans ou il devront do ner leur objectif et expliquer ce qu'ils on fait.Donc les prix n'augmenteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
Backcore
Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Backcore


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul.
Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops.
Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky.
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:28

Je vais résumer :

C'est une loi qui est pour nous complètement indifférente, étant donné que ça ne concerne que les directeurs et que donc vous n'avez même pas à vous en préoccupez vu que ca change strictement rien..

70% Des bloqueurs ne savent même pas pourquoi ils bloquent (Si si j'ai demandé aux bloqueurs...)

Les 30% restants sont des mecs qui savent pas lire une loi et qui savent pas lire correctement...

100% Des lycéens qui ont manifestés cette aprèm on fait ça pour faire style..

100% de moi même est content que mon lycée est bloqué pendant les devoirs bilans..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rapeinpeace
7/0
L'Zénith ! V.I.P !
7/0


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Dans un anus Funky
Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen
Humeur : En colére
Date d'inscription : 13/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:33

Pour Bichon :T'abuses ya des militants qui sont vraiment contre la loi !!!

Que ca nous concerne ou pas il faut etre mobilisé...

La loi ne concerne pas que les directeurs du tout...

Pour Dévil :Je ne dis pas que cette loi si n'est pas super mais que la politique qu'elle va donné risque d'avoir des effets négatifs =D
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpin-niaa.skyrock.com/
Backcore
Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Backcore


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul.
Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops.
Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky.
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:37

Non c'est juste parce que certains veulent se donner un côté rebel, ouaaah les fous il empilent des chaises devant les entrées -___-

M'en tape demain je nique le blocus et après ... Je rentre chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rapeinpeace
7/0
L'Zénith ! V.I.P !
7/0


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Dans un anus Funky
Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen
Humeur : En colére
Date d'inscription : 13/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:38

eu la t'es complétement débil...
Ceux qui veulent fair style ils osent meme pas venir au manif tellement ce sont des pds =D
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpin-niaa.skyrock.com/
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:39

mais pk toujours ètre pésimiste ? sérieu sa peut ètre super ou pouri mais de toute facon maintenant c déja pouri donc autant essayer et le jour ou il y aura des frais d'inscription a 25000 euro les étudiant désendront TOUS dans la rue et feront plié le gouvernement mais si sa se passe pas comme sa on aura gagner un système universitaire plus éficace que avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
Backcore
Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Backcore


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul.
Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops.
Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky.
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:48

Pff genre l'état va pas se plier pour trois connards avec une pancarte... Le CPE on été des dizaines de milliers dans chaque villes.. Là ils sont quoi? pas plus de 30 personnes par lycée à bloquer, moins de 200 par fac... Autant dire que dalle.. Y a plus de monde dans un concert de Metallica qu'il n'y a de bloqueurs en France... Ils vont pas allez loin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rapeinpeace
7/0
L'Zénith ! V.I.P !
7/0


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Dans un anus Funky
Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen
Humeur : En colére
Date d'inscription : 13/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:49

Tg Orson =D


DEVIL a écrit:
mais pk toujours ètre pésimiste ? sérieu sa peut ètre super ou pouri mais de toute facon maintenant c déja pouri donc autant essayer et le jour ou il y aura des frais d'inscription a 25000 euro les étudiant désendront TOUS dans la rue et feront plié le gouvernement mais si sa se passe pas comme sa on aura gagner un système universitaire plus éficace que avant.


JE suis entierement d'accord avec ca !!!
Mais vla je prévois.... mieux vaut prévnir que guérir non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpin-niaa.skyrock.com/
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:53

quand on est sur que la loi est mauvaise OK la on a un doute on est pas d'accord elle peut donner le pire comme le meilleur et moi je pense que mieu vaut agir que ne rien faire donc on fait sa et on vera aprés si il faut gérir comme tu dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
7/0
L'Zénith ! V.I.P !
7/0


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Dans un anus Funky
Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen
Humeur : En colére
Date d'inscription : 13/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:57

Mais j'ai peur que pour guérir il faille refais un Mai 68...
Genre gros bordel avec des jeunes en sang partout -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpin-niaa.skyrock.com/
Backcore
Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Backcore


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul.
Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops.
Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky.
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:00

Yeaaaah bagarre de CRS xD On va s'éclatez les mecs si ca repart comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rapeinpeace
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:01

et alors ? il faut vivre dangereusement pourquoi non ?
pour moi mieu vaux faire des conerie mais essayer plustot que ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
7/0
L'Zénith ! V.I.P !
7/0


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Dans un anus Funky
Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen
Humeur : En colére
Date d'inscription : 13/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:02

Pour ca faudras attendre 15ans jpence alors.... en temp que cadavre tu fras pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpin-niaa.skyrock.com/
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:13

atendre 15 ans ? lol ba non pourquoi ? les gens me dire que dans deux ans on sera t a 25000 euro dans deux ans je suis encore a la fac donc je pouré allé frapper sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Blocus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum lillois à l'Esprit Rock :: FLOOOOOOOD POWAAAAAA :: Intolérance-
Sauter vers: