Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Cavalera Conspiracy Mar 12 Fév - 23:51 | |
| Voilà l'album le plus réussi du début d'année, l'album Inflikted des frères Cavalera n'est malheureusement aps encore sorti mais votre fidèle Bichon à quand même trouvé des morceaux à écouter :p Avec en chanteur notre poto Max Cavalera qui fait aussi la guitare rythmique, à la basse notre compatriote Joe Duplantier chanteur et guitariste dans le groupe le plus metal de notre Hexagone: Gojira, étrangement dans ce groupe il est bassiste ^^, vient ensuite le deuxième frère Cavalera Igor, qui comme d'habitude est derrière sa grosse caisse et sa double pédale etc ^^ et en deuxième guitare l'ex gratteux de Ill Nino et de Soulfly ^^ voilà voilà le meilleur album janvier - février 08,5/10 | |
|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Cavalera Conspiracy Mer 13 Fév - 0:28 | |
| J'espére que les autres titres sont mieux ^^ mais on reconnais bien Max et Igor ^^ | |
|
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Cavalera Conspiracy Mer 13 Fév - 14:48 | |
| Arrête cet album il déchire ^^ | |
|
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Cavalera Conspiracy Jeu 14 Fév - 21:13 | |
| J'connaissais pas... mais j'aime bien "Sanctuary" | |
|
| Sujet: Re: Cavalera Conspiracy Ven 15 Fév - 16:08 | |
| Normal c'est un groupe aussi récent que l'album, ils en avaient jamais sorti avant, les frères Cavalera sont plus connus en groupe sous le nom de Sepultura, qu'ils ont créés ensemble, mais ils s'étaient engueulés et donc séparés jusqu'à ce nouvel album. | |
|
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Cavalera Conspiracy Ven 15 Fév - 17:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalera Conspiracy | |
| |
|