| R.I.P Sid Vicious | |
|
+5Walk Idiot Walk MariOn SoDkÀàxSuiCiDe Emilie. Backcore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Sam 2 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Sam 2 Fév - 15:05 | |
| Pourquoi tu dit Sidney? ^o) c'était un surnom ^^ il avait un vieux nom en vrai, il s'est fait surnommé comme ça par Rotten parce qu'il son hamster nommé sid l'avait mordu et vicious parce que c'était un putain de violent ^^/ | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Sam 2 Fév - 15:13 | |
| Bha je sais, rien à foutre. Rotten dit aussi Sidney, parfois. ( et que si je disais "Sid", vu mon pseudo,.. Putain, comme quoi j'ai pas visé dans l'original.. )
Sonvrai nom c'est John Simon Ritchi(e?), ca va encore, je trouve.
T'as lus " Sid Vicious, chronique d'une rock star suicidée" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Sam 2 Fév - 15:15 | |
| Je lis pas toutes les biographies y en a des centaines ^^ j'en ai lu au grand max 5/6 ^^ et puis j'ai vu les trois films :p the great rock and rock swindle, the filth and the fury et sid and nancy :p | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Sam 2 Fév - 15:44 | |
| Je te le conseille, en tout cas.
Sid And Nancy est trippant, comme film.
Où est-ce qu'on peut voir les deux autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Sam 2 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Sam 2 Fév - 23:12 | |
| Pas con.
P'tain j'ai l'impression qu'on est les deux seuls à connaitre Sid...Ca fait peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Sam 2 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Sam 2 Fév - 23:51 | |
| On peut dire ça comme ça. | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Dim 3 Fév - 13:20 | |
| Tsss Moi aussi je connais Sid Vicious. C'était le bassiste des Sex Pistols. Il est mort super jeune en plus, à 2o ans je crois. Bon désolée si je me trompe, j'suis pas une trés grande fan des Sex Pistols en même temps. Mais tout le monde connait forcément Sid Vicious, c'est un peu une icône du mouvement punk. | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Dim 3 Fév - 14:26 | |
| 21.
Bha qu'ils se manifestent, parceque là, j'ai peur. | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Dim 3 Fév - 15:31 | |
| si jconnais mais jai pas forcement quelque chose a dire dessu ^^ | |
|
| |
Walk Idiot Walk retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : -__- Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Dim 3 Fév - 17:40 | |
| P't'etre aussi que ça intéresse personne de savoir qu'il est mort y'a 29 ans hier ... | |
|
| |
Pichap. L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 224 Age : 110 Localisation : Loos > Emploi/loisirs : Cours/Sortir, ordi. Humeur : Bien ='). Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Dim 3 Fév - 17:49 | |
| Oué j'en ai parlé vendredi avec quelqu'un x). | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Dim 3 Fév - 18:46 | |
| bn c décidé dans 1 ans jme sucide a la même heure que sid ^^ | |
|
| |
Pichap. L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 224 Age : 110 Localisation : Loos > Emploi/loisirs : Cours/Sortir, ordi. Humeur : Bien ='). Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Dim 3 Fév - 19:06 | |
| Tu as encore 1 ans pour réfléchir x) | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Dim 3 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Dim 3 Fév - 21:15 | |
| Aaah grosse Alice en retard =D Ouh oui c'était son anniversaire de mort hier =( bouh lala c'est triste. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Lun 4 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Lun 4 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious Lun 4 Fév - 14:45 | |
| Et dans un an tu seras là en train de dire la même chose dans un an, dans un an etc...
MITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P Sid Vicious | |
| |
|
| |
| R.I.P Sid Vicious | |
|