| pomme-d'amour | |
|
+4Gri-Wii MariOn Mr_le_president_FLT pomme-d'amour 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pomme-d'amour Muet
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : armentière Emploi/loisirs : musique, amis, photogaphie Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: pomme-d'amour Jeu 31 Jan - 23:50 | |
| après une longue période d'inactivité jrevien enfin sur le forum ^^ Alors, jmapelle aline, j'ai 15 ans, j'habite a armentière ^^' . Je me passionne pour la photographie. J'ai des gouts assez varié en se qui concerne la musique sa va du rock au métal en passant par le reggae [ metallica, nirvana, aqme, nightwish, manson, apo, emigrate, emilie simon, tryo, dobacaracol, pep's, la rue ketanou, babylon circus. . .] J'suis plutot lunatique, on dit aussi que j'suis parfois trop gentille mais assez suceptible par moment, d'après l'belge j'suis une vrai chieuse :p mais bon vous verrez par vous même .Si vous voulez me reconnaitre pendant les jde ia ma foto perso l'blog a devil ur les émouvus =) voila si vous avez des question jvous écoute
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: pomme-d'amour Ven 1 Fév - 21:37 | |
| aime tu la techtonik?? (stp dis pas oui!!)? | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: pomme-d'amour Ven 1 Fév - 21:49 | |
| mon sujet pervers d'amour <3 | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: pomme-d'amour Sam 2 Fév - 14:37 | |
| tres bojs gouts musicaux... tu chante sous ta douche??? si oui koi? | |
|
| |
Gri-Wii La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : faches-thumesnil --' Emploi/loisirs : Gné. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: pomme-d'amour Sam 2 Fév - 15:20 | |
| t'es trooop belle avec tes dreads =) bzOu' | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: pomme-d'amour Sam 2 Fév - 16:23 | |
| Ouias mais avec des vrais sa serai encore plus mieu^^ | |
|
| |
pomme-d'amour Muet
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : armentière Emploi/loisirs : musique, amis, photogaphie Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: pomme-d'amour Sam 2 Fév - 20:43 | |
| alors eu...Si j'aime la techtonik ? nan xD sinon non je n'chante pas sous la douche, j'aime pas chanter a part des connerie Sinon ben merçi pour les compliments<3 mais c'est vrai que se srais mieux des vraies ptéte dans quelque temps | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: pomme-d'amour Sam 2 Fév - 21:34 | |
| Ouais moi aussi j'adorerais en avoir... | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: pomme-d'amour Sam 2 Fév - 22:27 | |
| cétai moi tout a l heure (a mr le president flt) c toi ue jai vu cette aoprem avec devil?? | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: pomme-d'amour Sam 2 Fév - 23:44 | |
| Coucou p'tit soeur !
Je t'aime très fort ! J'avais jsute ça à dire ! xD
♥ | |
|
| |
pomme-d'amour Muet
| Sujet: Re: pomme-d'amour Dim 3 Fév - 22:11 | |
| oui c'est moi que t'as vu hier avec devil
jtaime fort grand frère <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: pomme-d'amour Mar 5 Fév - 18:40 | |
| huhu!!! jadourrrrrrrrr tes drads!! desolee de ne pas etre partie avec vous... xD | |
|
| |
pomme-d'amour Muet
| Sujet: Re: pomme-d'amour Mar 5 Fév - 21:54 | |
| huu merçi et ben ce n'est pas grave hein, j'espère que t'as passé une bonne aprem =D biiiisous <3 | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: pomme-d'amour Mar 5 Fév - 21:56 | |
| lol mais on voulai pas de toi c'était juste pour te faire chier ^^ | |
|
| |
pomme-d'amour Muet
| Sujet: Re: pomme-d'amour Mar 5 Fév - 21:59 | |
| genre devil l'gros chieur =p toi peut être , mais moi j'nai jamais dit le contraire xD | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: pomme-d'amour Mar 5 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pomme-d'amour Mer 6 Fév - 15:39 | |
| mais tes deguelasse devil!! nia tu ma tiré mpour allé avec toi tu la meme piké ma sucette!! et pui nia..tes mechant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pomme-d'amour | |
| |
|
| |
| pomme-d'amour | |
|