| Photos | |
|
+4pomme-d'amour Emilie. MariOn Alice 8 participants |
Refaire un topic photo (même si y'en a pas beaucoup) ? | Ouais, mais je veux pas les poster, trop la flemme. | | 100% | [ 16 ] | Non, j'm'en tape un peu en fait. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Photos Jeu 31 Jan - 22:54 | |
| Ce serait cool de remettre quelques photos de nous vous trouvez pas ? Enfin je fais un vote pour être plus sûre ;] Je veux bien tous les poster pour vous no soucaï. Voilà je vous aime ahha
/!\ Dites moi si vous avez des photos à poster, si vous en avez prise une fois. Vous pouvez toujours ramener vous appareils photos aux JDEs (ou paske moi 'aplus, suite un cambriolage -_-). Je veux bien être modo du topic, aussi. (J'aimerais bien retrouver les vieilles photos où c'était à Opéra, et même que les photos elles sont en noirs et blanc) - POSTEZ VOTRE AVIS PLEASE -
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Photos Jeu 31 Jan - 22:56 | |
| jai retrouver quelques photos (que jt'ai envoyer) mais jretrouve pas celles d'opera =/
sinon jtrouve que c'est une bonne idée =] | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Photos Jeu 31 Jan - 23:16 | |
| Bha tout est partit quand l'autre con de Tristan a supprimé tous les forums et sites. | |
|
| |
pomme-d'amour Muet
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : armentière Emploi/loisirs : musique, amis, photogaphie Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Photos Jeu 31 Jan - 23:23 | |
| moi j'ai pas mal de photos des ancienne jde a patir du mois d'août juillet, donc je pourrais t'en envoyé si tu veux ou t'aider a les poster sa m'embete pas | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Photos Ven 1 Fév - 2:27 | |
| Bah t'es partie =D Note bien le jour d'la jde dans le sujet : "JDE - 42 Septembril" lol uhuh j'aime dire des choses débiles.
Demande à un admin d'ouvrir un topic "photos des JDEs"
| |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Photos Ven 1 Fév - 20:13 | |
| ouep beh moi je veux bien mais jai perdu ma carte sd deg | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Photos Ven 1 Fév - 21:31 | |
| j'ai vu les photos des jude 2007 sa devait etre bien marrant!! | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Photos Ven 1 Fév - 21:37 | |
| J'en est plein plein plein,surtout de la jude du 28 mai (vous en souvenez vous?^^)BREF!Je peux t'envoyer tout ça!=)! | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Photos Sam 2 Fév - 15:12 | |
| oui mais moi jété pas encore la!! nia | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Photos Sam 2 Fév - 16:40 | |
| sa a perdu je trouve ouuai vivement l'été chaleur delires , nuuut et fontaine = ]
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Photos Sam 2 Fév - 17:41 | |
| Ouiiii!Fontaine!!!Bataille de nut'!!!!!^^!Et Super phOtO évidemment!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Sam 2 Fév - 22:23 | |
| ahh je suis presse de decouvrir ca bnje fai un peu de pubb mais http://emouvuschtis.skyrock.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Sam 2 Fév - 22:24 | |
| okok je le prend la pro fois que je lme co (je dois laisser mon frere) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Dim 3 Fév - 21:17 | |
| Ehh contente que ça plaise =D Haha trop bien de remettre des photos de nous =) Boulala comment j'ai changée =O grosse alice trop cheum sur les photos x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Lun 4 Fév - 21:39 | |
| Meuh non t'es pas moce!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Lun 4 Fév - 23:18 | |
| C'toi la moce. x) Eh pensez à ramener vos appareils photos dorénavant | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Mar 5 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Fév - 14:17 | |
| Euh j'ai à peu pres 11 dossiers de photos des JDE Si vous les voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Fév - 15:10 | |
| ahh beh oui fau les metrtre | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Fév - 15:20 | |
| Et où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|