diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: the perishers Mer 30 Jan - 19:21 | |
| Groupe de rock formé le 24/01/2005 (info a vérifié) . Ils sont originaires de suède . Membres du groupe | Ola Klüft - vocals, guitar Martin Gustafson - keyboards, backing vocals Pehr Åström - bass, backing vocals Thomas Hedlund - drums
| Label | Nettwerk America - who run this page too! | Type de label | Indie (Indépendant) | chanson a écouter: Sway,Carefree myspace: http://www.myspace.com/theperishers | |
|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: the perishers Jeu 31 Jan - 23:10 | |
| Hé pas mal, mais j'trouve ya pas un truc trop la classe qui fait des frissions ou qui fit danser les chaussures quand tu l'écoute quoi ! (oui bon je vois la musique comme je veux proute) | |
|
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: the perishers Sam 2 Fév - 14:57 | |
| a ouai j'oublier sway fait partie de la playlist pop rock des sims 2 mdr | |
|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: the perishers Dim 3 Fév - 21:35 | |
| Haha la classe x) Jme disais bien que je connaissait la zique >_< | |
|